Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gros bruit a une certaine vitesse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 06:33

bonjour, voila mon souci, en roulant a partir de 90km/H jusqu'a 100km/h mais aussi de 110 a 120 j'ai un bruit sourd sous le capot puis apres 100 ou 120KMH plus rien, ce bruit ressemble a un pot tuning alors que tout est d'origine sur mon engin ( comme celui avec triple sortie chromée et carbone diametre 65 qui ressort de 30 cm derriere la voiture...).
Enfin bon je trouve sa tres bizarre surtout que dans l'habitacle s'est assez penible, surtout pour les longs trajets.
Si quelqu'un connait ce probleme, je le remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:37

t'as une cdti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 08:50

oui jai bien une cdti
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:18

J'veux pas te faire peur mais quand ma titine m'a lacher ya 2 semaine ca fesait aussi un drole de bruit sous le capot aussi comme un pot d'échapement tunning et en fait c'été le démareur qui m'a laché Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:24

Ce bruit y est depuis que je l'ai acheté il y a 3 mois et j'ai quant meme fait plus de 4000 km avec et elle n'a que 12000km.
Sinon c'est quoi le prix d'un demarreur stp?
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:34

Ma CDTI faisait aussi un bruit de « pot de course » vers les 110 / 120 Km/h.
A très faible vitesse j’avais aussi un bruit de tôle qui vibre sous la voiture.
D’abord on m’a dit chez Opel qu’un tel bruit est normal sur un petit diesel….
Les deux bruits étaient en fait provoqué par la partie souple du pot d’échappement, pour le vérifier il faut laisser tourner le moteur au ralenti et tirer relativement fort sur le pot d’échappement, si ca fait du bruit sous la voiture c’est que la pièce est foutue.
Pour finir ils ont remplacé la pièce sous garantie et maintenant je n’ai plus aucun bruit « bizarre ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 12:37

ok, je vais laisser comme sa et on verra ce qui arrivera.
je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:57

ldomi40 a écrit:
ok, je vais laisser comme sa et on verra ce qui arrivera.
je te remercie.

bah, vas voir au garage... c'est encore garantie.

Moi je pensais au turbo qui serai défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:01

Dr!ken a écrit:
ldomi40 a écrit:
ok, je vais laisser comme sa et on verra ce qui arrivera.
je te remercie.

bah, vas voir au garage... c'est encore garantie.

Moi je pensais au turbo qui serai défaillant.

c'est sa quoi en plus c'est une red top donc pas vieille, elle dois etre garantie ... et s'il rouspete tu pete un scandale sa marche toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:05

Il se peut aussi que ce soit un roulement, c'est le genre de bruit sourd que l'on entend qu'à partir d'une certaine "fourchette" de vitesse Wink ( genre vers 90/100 km/h après plus rien et ça revient vers 140 km/h par exemple et possible de l'entendre à très basse vitesse aussi vers 30km/h )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bruit a une certaine vitesse! Empty
MessageSujet: Re: gros bruit a une certaine vitesse!   gros bruit a une certaine vitesse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bruit a une certaine vitesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse de pointe
» Problèmes de vitesse et d'embrayage
» Boite de vitesse HS
» Problème boite de vitesse
» Probleme boite vitesse TTT 1l4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: