Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gérard13 y voit n'importe quoi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 15:39

Coucou Hier je roule sur la RN8, je croise une Mercedes SLK grise décapsulée, je continue sur 1km, une autre sa jumelle, mais impossible que ce soit la même... bon rien d'anormal me dis-je !!!...

Ce matin même route, même endroit une SLK, le même modèle qu'hier mais en noire, décapsulée, 1km plus loin, sa soeur toujours en noir... y a des coïncidences comme ça...

et de retour sur l'autoroute... un scooter à 3 roues... sympa l'engin, c'est le premier que je voyais, il n'est pas plus épais qu'un à 2 roues...

Il était temps que le vacances se terminent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 16:08

Fumeur c'est de la bonne !!!

ohéé la soucoupe

non serieux:

Gérard13 y voit n'importe quoi... I_297_6
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 17:09

Coucou çà lui ressemble, c'était un Piaggo... mais me semble que l'avant était plus étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:06

atmikes a écrit:
Fumeur c'est de la bonne !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:37

Coucou sur M6 aujourd'hui, dans "les documents de l'été" consacrés à la Brigade Anti-Criminalité de Nancy, une 3T bleue et Grise, intercalée entre la police et la voiture qu'elle suivait...
Je rassure les 3Tétistes notre chère et tendre n'était pas incriminée dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 18:44

oh quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 14:15

Coucou Aujourd'hui 9h de mat. à Aix-en-Provence, av. de la Fourrane, pour ceux qui connaissent... une 3T noire décapsulée, avec un homme à son bord... c'est la première fois que j'en croisais une de si près, j'ai pas eu le réflexe de le saluer tellement j'ai été surpris, au début j'ai cru que c'était une Astra, ensuite une Corsa... (elles commencent à toutes se ressembler ces Opel, sur de l'avant !!!) de toute façon j'étais avec mon Kangoo... aurait-il compris ?...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 15:08

avec un kangoo... (roux)... on les garde dans les poches, les mains... Arrrrff
je sais elle est nule, Fumeur mais que voulez-vous, c'est la fin de la journée... non, je ne suis pas fonctionnaire... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 17:20

Pété de Rire Pété de Rire Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 14:44

Coucou Aujourd'hui encore sur Aix 10h20, av. de Lattre de Tassigny... 3T bleue décapotée avec un homme à son bord... je donne un coup de klaxon amical, il a apparement pas compris, ou pas eu le temps, ma Kangoo (rousse) scratch faisant des bonds... c'était l'heure de rentrée... à La Poste aux Milles on termine à 10h49 Ange 2 mais on commence à 4h du mat, ce qui me fait lever à 3h Demon Demon

Ensuite entre Bouc Bel Air et Gardanne à proximité d'Intermarché (toujours pour ceux qui sont du coin...) un distributeur Opel déja Volskwagen, vient d'ouvrir, je m'arrête et aperçois une AstraTT en expo, elle a du charme, mais pas celui de la 3T... je le dis et le redis elle est belle notre 3T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:30

Vers 11h15/30, j'ai egalement vu une 3T bleue decapotée sur la N7 a celony!!!
Ce matin j'ai vu un de mes voisin rentré chez lui avec une astra TT grise en WW donc toute neuve...
J'ai egalement croisé une kangoo jaune de la poste dans la zone des milles (je travaille a easydis en ce moment)
Et toujours pas de reponse de mon banquier pour mon credit j'en ai marre Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:49

Coucou tu l'as trouvé où ce banquier Question bounce en général en moins d'une semaine tu devrais avoir ton virement...

http://www.csf.fr/

Celony, c'est le prolongement de de Lattre de Tassigny, ce doit être la même 3T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 21:01

Le probleme c que je suis en interim en ce moment vu que j'ai plus mon emploi, donc pour un credit en etant interimaire c'est plutot compliqués!!!
Je suis pas sure d'avoir le credit, et j'attend depuis 3semaines la reponse parce que mon banquier est en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 16:35

Coucou aujourd'hui... sur internet...

Gérard13 y voit n'importe quoi... Peugeotxq9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 14:58

faut dire ce qui est... elle est belle! meme la 307 cc jtrouve!
Mais je ne regrette pas pour autant ma 3t!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 16:28

c'est une audi TT avec le badge Lion Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 16:54

c'est comme d'habitude, pigeot nous fait baver Shocked sur des voiture qu'ils n'ont aucune intention de produire No ... j'ai vraiment du mal avec cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 17:00

Coucou c'est vrai qu'au départ j'ai crû que c'était... la R8 d'Audi...
La Peugeot est très belle, mais je pense que je m'en lasserais vite, contrairement à la 3T qui, plus je la regarde, plus elle me plait, c'est ce que l'on appelle être sous le charme... mais si Peugeot me la vend au prix de l'Opel... un jour je l'achète, parce que ce n'est pas avec la Corsa CC qu'il vont battre les records de vente chez Opel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 17:17

La corsa CC c'est pas encore sur Coucou
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 18:12

Coucou J'en ai discuté lundi avec un commercial Opel... Il ne m'a pas contredit lorsque je lui ai parlé de "l'éventuelle disparition" de la 3T, et il m'a fait un signe positif de la tête lorsque je lui dit que sa remplaçante serait la Corsa CC... info ou intox Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 18:36

que la production du TTT s'arretera en 2008 c'est sur, le rèste est comme tu dit à voir.

mais une Corsa TwinTop OPC à 190ch ça serait pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 18:50

Vous êtes dur avec Peugeot, ce sont pourtant les premiers à avoir sortis une CC de grande série à un prix abordable. La 206 à ouvert la voie à la concurence qui essaye de courrir avec le succès mais qui à vraiment du mal!
Pour ce qui concerne le concept Car RCZ, moi je le trouve absolument magnifique. C'est vrai qu'il y à de l'Audi TT par-ci et de la Nissan 350Z par là mais quelle gueulle. J'avoue que si elle sortait telle quelle, je me laisserais surement séduire...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 19:27

Mais non on n'est pas dur avec Peugeot..., on aime bien quand même... geek Et puis la doyenne des CC modernes, c'est elle :
Gérard13 y voit n'importe quoi... Photo110
garée à côté de ma TTT, une noir intérieur cuir rouge et noir Amour

Tiens, une R8 audi j'en ai vue une toute neuve y'a quelques temps... très sympa Amour ... mais pas assez chère... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 14:05

Exact, la Mercedes SLK est la plus ancienne des CC contemporaines (j'exclue donc les anciennes Peugeot des années 30 et les américaines des années 60) mais il fallait avoir de tres bons revenus pour se l'offrir contrairement à la 206!
J'adore cette SLK et je la trouve toujours aussi séduisante et enfin abordable. Vous avez remarqué les bossages sur le capot, ils ont étés repris sur la Nissan Quashquai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 07:59

je crois que l'on peut dire merci à la 206 cc car notre TTT n'existerait peut-être pas si la 206 n'avait pas été succés commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard13 y voit n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard13 y voit n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard13 en a vue pleins pleins
» la tite intruse...
» Mais c'est quoi çà ?
» le forum est MORT ou QUOI
» Un kit admission... pour quoi faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: