Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la tite intruse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 21:35

Bonjour à tous !

Je me présente : Hell, jeune demoiselle adorant les belles voitures (et oui ça existe ;o) ) mais encore plus : les conduire !!!
Et propriétaire d'une astra twin top black sapphire 1.9 diesel 150 ch.
Oui je sais ! c'est un forum de tigra mais voilà... je ne trouve aucun forum pour astra twin top en français !!!
Donc voilà, je me permets de venir vous demander si vous savez où je peux trouver mes congénères ? mdr
On peut rire mais on ne se moque pas ! Après tt, je suis votre ainée donc respect ! ;o) joke !
Donc à vos souris et aidez moi !!! ;o) bise à tt le monde

Astra TT, full option, navigation embarquée kenwood (avec ecran 7", dvd, ipod, bluetooth, GPS), kit OPC (pare choc + jupes).
A mettre : Jantes origine (star) avec revetement (chromage), etrier de frein black sapphire, accoudoir,soufflet frein à main, boite de vitesse, volant cuir brun comme les sieges, broderie (initiales) sur les appuie tetes, camera de recul, anti car jacking, angel eyes, pare choc arrière, ligne complete double sortie, boitier additionnel... pour la suite... on verra ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:06

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 06:27

Bienvenu ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 07:40

Salut à Toi Coucou

Après tt, je suis votre ainée donc respect ! => heu, non, la ATT est sortie après, c'est une petite jeune ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 07:55

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: bienvenu   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:57

Bienvenu, je ne connais pas les forums pour l'astra desolé, mais tu es la bienvenu parmis nous, astra.tigra, pareil o meme, deux places en plus!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 13:17

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 16:33

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:10

Bienvenu !

Sur le forum Belgique-hollande il y a déja pas mal d'Astra Twintop, donc je suppose que tu est le bienvenue ici aussi !!!


la tite intruse... 46_meet_greet_koen_atmikes_13_04_07
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 19:12

Salut Coucou

Bienvenue à toi et à la grande soeur de notre TTT !!!


Il existe plusieurs forums traitant de l'Astra TwinTop : Nos amis du forum Astra administré par 17Pouces et le forum Opel administré par Flodav Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 21:07

Bienvenue à toi voisine Bruxelloise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:41

Merci merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 09:28

Bienvenue Coucou .
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 21:56

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 07:00

Bienvenu !
Elle est belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:08

merci ;o) et depuis une semaine elle a un avant opc avec contour chrome des anti-brouillard, grilles nid d'abeilles et des jupes latérales Laughing
bref encore plus belle, j'essayerai de mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:12

Elle me plait beaucoup cette Astra Twin Top et je trouve qu'avec l'Eos, c'est la plus jolie des compact. La Focus est réussie aussi mais un peu trop sage.
J'aurais bien aimer m'en trouver une mais on en voit jamais, à coup sur ce sera comme la Tigra et je n'arriverais pas à la revendre, du coup, j'ai abandonné l'idée de cette voiture, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: n'importe quoi!   la tite intruse... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:17

la tigra se vend trés bien en occasion, je ne sais pas en neuf, je me doute que ca se vend pas comem des petis pains. mais en occas' j'ai eu beacupu de concurence pour en trouver une!

l'astra on en voi encore moins normal c'est la gamme au dessu, et bon faut relativisé, a part l'enorme succée de la 206, et aujoud'hui la 307 CC qui dépasse largement la 206 cc, la cabriolet ne courent pas les rues.

Donc pas d'accord!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:41

moua ça me plaît qu'elle soit rare, ça ajoute encore plus à son charme ! Wink puis même si je ne suis pas une accro au tuning de masse Mad légèrement et de façon discrète ça rend nos chéries uniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:34

Faut arreter les enfants, j'ai revendu mes 206 CC en moins de deux semaines et huit pour une TigraTT, ne me faites pas croire que ça se revend bien, c'est faux!
Ca m'ennerve un peu d'entendre ça car mon experience est parfaitement revelatrice. De plus, mon auto était la moins kilometrée à ce prix dans la centrale et j'en ai bavé, huit semaines, c'est ENORME et c'est la première fois que je galère autant.
Pour ce que dit Eleanor, je suis d'accord, le fait d'en voir peu, c'est sympa car on à l'impression d'avoir une voiture rare et on s'en lasse beaucoup moins!
Moi je revend mes voitures tous les ans alors il me faut des voitures qui se revendent facilement et ces voitures sont celles que les gens connaissent le plus...
Je revais d'une Smart Roadster Coupé mais neuves, elles valaient une fortune! Bizarrement en occasion, elles sont bradées et les voitures restent des mois entiers dans la centrale! Ben oui, c'est un échec commercial (et c'est bien dommage car ce jouet est un vrai bonheur à conduire!!) et ça se ressent sur le marché de l'occasion, les gens ne la conaissent pas et comme ils n'en voient jamais, ils la zappent! C'est le même soucis avec la Tigra TT, les gens qui m'ont appelés ne conaissaient presque pas la voiture et c'est finalement une demoiselle qui conaissait tres bien qui me l'a prise....et encore, elle avait failli prendre une 206CC!
Pour info aussi, au bout de 5 semaines j'ai contacté les autres annonceurs de "la Centrale" qui m'ont avoués la même chose, tres peu de contacts et des renouvellements d'annonce, j'invente rien.
En tout cas, c'est bien triste car j'adore cette voiture qui n'aura pas eu la carrière qu'elle méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: j'insiste   la tite intruse... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 09:41

ben moi j'insiste, sur Lyon, j'en ai loupé 3 avant de trouvé la mienne. En l'espace d'un mois.
Mon experience est aussi révélatrice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:23

On en reparlera quand tu la vendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 11:24

Coucou Je pense que la personne qui recherche une Tigra TT, sait dès le départ ce qu'elle veut, et n'en démordra pas pour n'importe quel autre modèle et/ou marque... c'était mon cas... par contre celui ou celle qui veut un cabriolet juste pour le plaisir de rouler décapoté, ira plus certainement sur, entre autre, la Peugeot + répandue, donc plus connue... et qui doit certainement donner plus confiance à l'acheteur...

Par contre sur la région marseillaise 3 (toutes options) se sont vendues en moins d'1 mois... il est vrai à des prix se situant entre 12.500/13.000 euros... à ce tarif là, avec la reprise de mon véhicule + l'aide à la reprise qu'Opel me proposait j'ai préféré acheter l'Enjoy neuve pour laquelle j'ai déboursé 13.000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tite intruse... Empty
MessageSujet: Re: la tite intruse...   la tite intruse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tite intruse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite nouvell'
» Tite présentation
» nouvelle p'tite ttt dans le 67
» P'tite nouvelle
» Tite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: