Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gérard13 y voit n'importe quoi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:08

Coucou J'ai croisé une Opel GT... et une Maserati... croyez moi si vous le voulez, mais la GT à vraiment fière allure et n'a rien à envier à personne...

J'ai d'ailleurs sous les yeux, un comparatif Opel GT... Porsche Boxster 2.7... Mercedes SLK 280... Audi TT 3.2 V6 quattro et l'Alfa Spider 3.2 JTS Q4... et bien notre GT et égale, et même supérieure à ses concurrentes dans tous les domaines...

Je la veux... mais dommage qu'elle n'a pas de coffre, et une capotte en guise de toit...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:20

gerard 13 a écrit:
comparatif Opel GT... Porsche Boxster 2.7... Mercedes SLK 280... Audi TT 3.2 V6 quattro et l'Alfa Spider 3.2 JTS Q4... et bien notre GT et égale, et même supérieure à ses concurrentes dans tous les domaines...
scratch c'est marrant j'aurrai pensé qu'elle serait en retrait pour les rangements ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:45

Coucou Sur ce comparatif, c'est surtout "technique" et "performances"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 07:32

c'est vrai que pour ce qui est de la gt, superbe!!!
mais j'ai eu la chance de m'y installer au salon de l'auto... c'est petit hein... c'est vraiment sport pur jus! lol

mais confortable en tout cas! ça donnait envie de la démarrer et de rentrer chez moi avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 14:35

cedric313 a écrit:
c'est vrai que pour ce qui est de la gt, superbe!!!
mais j'ai eu la chance de m'y installer au salon de l'auto... c'est petit hein... c'est vraiment sport pur jus! lol

mais confortable en tout cas! ça donnait envie de la démarrer et de rentrer chez moi avec!!!

Je suis également monté dedans au salon de l'auto, et j'ai été déçu de trouver le même plastique que dur notre Tigra au niveau des portières... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:03

Coucou Comme il y avait longtemps que je n'avais rien vu, alors fallait bien que je trouve quelque chose...
Une auto customisée, que j'estime être une Audi "familiale", avec des pneus qui avaient sans exagérer (Non Fumeur ) 1 cm d'épaisseur... j'ai même cru que les 4 pneus étaient crevés tellement les jantes étaient sur le goudron... mais non... c'est ce que l'on doit appeler "taille basse"... j'en avais jamais vu d'aussi basses...
Comme il fait froid, je me suis préparé un bon potage, que je vais de ce pas déguster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:42

Quelqu'un a une photo de la GT ???
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 19:53

bailey a écrit:
Quelqu'un a une photo de la GT ???
Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Opel_gt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:20

SylTTT a écrit:
bailey a écrit:
Quelqu'un a une photo de la GT ???
Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Opel_gt4

Merci mais c'est un toit comment, toile ou rigide ???
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:30

Coucou Pour mon grand malheur = Toile... et fonctionnement manuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 21:37

gerard 13 a écrit:
Coucou Pour mon grand malheur = Toile... et fonctionnement manuel...

Et pas des plus pratique en plus !! (Faut descendre de l'engin pour la manipuler ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:18

Coucou Je me suis fait doubler par une Lamborghini... eh bien, vous me croirez si vous voulez... à cet instant j'ai préféré être dans ma Tigra décapsulée que par 32° dans une Lambor avec la clim... et ouais, ce n'était pas une version cabriolet... et en plus nous étions sur une portion d'autoroute limitée à 110 km/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:30

Ah....bah moi j'aurais quand même preferé être enfermé dans la Lamborghini sur le coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:57

lebubu a écrit:
Ah....bah moi j'aurais quand même preferé être enfermé dans la Lamborghini sur le coup! Laughing

+1

Il y a des chances pour qu'il ai un garage bien climatisé donc pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 15:40

Coucou Aujourd'hui à Aix en Provence (13)... une Daihatsu Copen... c'était la première que je voyais, et j'ai été surpris par ses dimensions... et sa ressemblance avec un animal "préhistorique" comme le "Tatoo" ...
...renseignement pris, la Copen mesure 3,44 m de long, contre 3,92 la 3T... et 1,48 de large contre 1,69 la 3T... Mais je l'ai trouvé assez sympa et originale...

...ensuite j'ai fait une visite de courtoisie chez Opel... et j'y ai appris, qu'après avoir sorti l'Insignia, remodeler l'Astra et la Mériva... Opel s'attaquerait à nouveau à un cabriolet... Exclamation Question mais pas dans l'immédiat, immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 16:15

je sais meme pas ce qu est un copen enfin j ai des copains mais lol!
je suis curieux de asvoir par quel modele leur nouveau cabriolet va etre inspiré
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:06

Coucou Une Copen... c'est ça...

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 CopendescriptionGérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Daihatsu-copen-1niv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:21

merci
effectivement je suis alle voir sur google , mais franchement j aime pas du tout ce genre de ligne rondes ,beurk
enfin chacun ses gouts Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:39

y'en a une qui stationne juste dans la rue voisine a celle de mes beaux parents.. Je la trouve vraiment sympa ! (mais jamais j'en achèterai une) silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 15:52

ca me fait penser a une tt mais la version moche de la tt une caricature quoi
alors que prenez par exmple une ttt ben il n y a rien qui lui ressemble elle a son propre cacactere bien particulier
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:55

Coucou Peugeot 308 RCZ...

...depuis son apparition dans toutes les revues autos de France, je m'étais dit que cette voiture serait la remplaçante de ma 3T...

...jusqu'à ce que j'en croise une tous les jours dans mon village à Bouc-Bel-Air... et bien, vous serez de mon avis ou pas, je trouve qu'elle a déjà beaucoup vieillie cette belle dame, encore plus qu'une Audi TT plus agée...

...en revanche, je ne peux toujours pas me passer de regarder une 3T, qui à mes yeux n'a pas pris beaucoup de rides... ce doit-être ça d'être amoureux... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gérard13 y voit n'importe quoi...   Gérard13 y voit n'importe quoi... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard13 y voit n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gerard13 en a vue pleins pleins
» la tite intruse...
» Mais c'est quoi çà ?
» le forum est MORT ou QUOI
» Un kit admission... pour quoi faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: