Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon de Geneve 2010.

Aller en bas 
+6
seborg
jeremyidf
gerard 13
SylTTT
PetitBigorneau
yannick29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:22

On reste avec la Polo et cette version "baroudeuse", la CrossPolo:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110468

Au menu, garde au sol legèrement surelevée, protections de carrosseries noires, barres de toit et "grosses" jantes.
N'aimant pas la Polo, j'avoue que pour moi, seul cette version apporte un peu d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:34

Seance de musculation avec la Golf "R":

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110470

Equipée d'un quatre cylindres de 2.0 litres, elle "tire" 270 chevaux de sa bouillante mécanique et monte d'un cran les performances de l'ancienne "R32" qui possedait un six cylindres!
L'offre pour cette version débute à 36.500€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 03:59

Et voici le Volkswagen Touareg TDi qui a participé au dernier "Dakar":

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110471

Dans son jus avec sa poussière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 04:05

Presentation du nouveau Sharan:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110472

Il aura fallu attendre...15 ans pour remplacer le premier opus du Sharan, il était temps!
Rien à voir donc avec l'ancien, on notera la presence de portes coulissantes mais la clientèle suivra-elle? Pas sûr, ces gros monospaces n'ont plus la cote et je trouve le look terriblement "fadasse", à l'image de ce que fait Volkswagen en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 04:08

Presentation aussi de ce nouveau pick-up, le Amarok:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110475

Pas prisé en France, on en croisera certainement tres peu, je lui trouve des faux airs de...Dacia Duster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 04:16

Le salon commence à se remplir...

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:11

En vente au public la Fabia Super 2000 ?

Cette semaine, un chef d'entreprise est venu a ma boite avec la nouvelle Golf R. Elle est pas mal ! Son prix de départ me semble bien raisonnable. Reste à voir le prix des options
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:47

Ca semble tres efficace comme voiture mais ça reste une Golf, une bête faite pour rouler mais sans âme ni style... Rolling Eyes

Bon, découvrons desormais le stand Pagani.
Pagani qui est une marque Italienne mais dont le fondateur, Horacio Pagani est d'origine Argentine.
Voici donc la Zonda, le seul modèle de la marque mais déjà une légende, ici la version "Tricolore".

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110477

Cette série limitée a été crée pour rendre hommage aux 50 ans de la "Frecce Tricolori", l'équivalent de notre patrouille de France.
La voiture se voit décorée de bandes aux couleurs de l'Italie et est peinte d'une fine couche de bleu laissant transparaître sa carrosserie en carnone par transparence.
Le V12 AMG est ici poussé à 678 chevaux et la belle Italienne est affichée à 1,3 million d'Euros...hors taxe!
Si vous ne pouvez pas resister, c'est cuit, il n'en sera produit que cinq, toutes vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:55

Voici l'hommage à la patrouille Italienne:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 2010paganizondatricolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 16:06

La seconde Pagani était cette Zonda Cinque Roadster:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110476

Encore une série limité à cinq exemplaires (d'où son nom) de la Zonda.
On a toujours droit au V12 mais il passe ici à 750 chevaux pour cette version découvrable, je vous laisse imaginer les sensations!
Comptez ici 1.554.800€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:40

Allons jeter un oeil chez Edag, cette société Allemende specialisée d'ans l'ingenierie automobile nous presentait la Light car.

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110478

C'est une une citadine dont la carrosserie est réalisée en fibre de basalte, un nouveau materieu, plus leger et moins cher que le carbone et l'aluminium et 100% recyclable.
L'éclairage est totalement à LED et peut se personaliser au grée des envie du conducteur, d'où son nom Light Car.
Evidemmant, cette voiture est electrique mais ça commence à devenir si banal...pour ces concept-cars!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:23

Ils n'avaient plus assez de peinture pour les jantes ? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:26

j'aime beaucoup les deux dernières.

Pour la zonda, j'espère que l'anti remous est efficace... avec une tel puissance, tu dois être collé aux sièges.. mais avec la tête qui est resté derrière...

pour la Light car, j'aime beaucoup, t'as pas d'autres photos avec les leds allumés ou un autre angle pour visualiser ?
Plus léger et moins chère que le carbon... hum, j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:20

Et non, la voiture était exposée uniquement sous cet angle...

Chez Lumeneo, on trouvait cet étonnant engin, la Smera.

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110479

A mi chemin entre une voiture et un scooter, cette originale bestiole est idéale pour nos cités. Sa propulsion est electrique et ça se conduit comme une voiture sauf que l'on est assis en tendem, comme sur une moto.
Autre particularité, la cabine se penche dans les virages, comme le Carver!
Concue et fabriquée en France, dans les yvelines, il faudra débourser près de...30.000€ pour pouvoir en être propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:36

A ma grande surprise, je me suis retrouvé face à une marque d'un petit constructeur que je pensais disparu depuis des lustres, Bufori!
Ce petit constructeur qui fabriquait des voitures en kit au look rétro sur base de Coccinelle existe toujours et garde son style si particulier.
Voici la La Joya:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110481

Cette la Joya est équipée d'un moteur Ford V6 placé en position central arrière et la finition apportée à chaque modèle est tres poussée car elle est construite entièrement à la main.
Le groupe est Australien mais vient de délocaliser en Malaisie, ces voitures sont étonnantes car sous l'aspect kitch se cache un véritable travail d'orfèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:40

J'en avis croisée une ancienne l'année dernière lors d'une exposition en Seine Et Marne et je ne savais pas ce que c'était:

"[size=150]Madison Bufori.[/size]"

Salon de Geneve 2010. - Page 8 13042109

Salon de Geneve 2010. - Page 8 60282023

"[size=150]Mais c'est quoi donc??[/size]"

Pas de doute, il s'agit bien là d'une replique et certainement sur base de Coccinelle à en croire l'implantation mecanique et les feux arrières mais je suis dans l'impossibilité de vous en dire plus!
Alors si l'un d'entre vous reconnaît cet engin, je serais bien curieux de connaître son fabriquant...
Et bien voilà, après quelques recherches j'ai trouvé le fabriquant, cette "kit car" est une Madison Bufori!

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1070017m

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1070016o

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1070015d

On notera le côté artisanal tres "kit car" c'est à dire bon marché et pas tres bien fini de la voiture, rien à voir avec les modèles actuels!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:33

lebubu a écrit:
...Gerard parle d'un coupé à l'étude, c'est en effêt une probabilité...
Coucou le voici ? le CC est aussi prévu...

Salon de Geneve 2010. - Page 8 Dacia0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:51

dans le style rétro, la Weisman GT envois plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 20:32

D'accord avec toi, là, ça fait quand même assez kitch je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:14

Toujours chez Bufori, on y découvrait cette vraie curiosité, la Geneva:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110480

Une vraie bête de foure cette voiture!
Cette grande berline est dotée de portes à ouvertures antagonistes donnant accès à un habitacle particulièrement somptueux. Cuirs épais, boiseries nombreuses et même un minibar aux places arrières, tout le luxe des plus grandes marques est present.
Bufori a aussi adopté de la haute technologie pour la conduite, on y trouve un système de vision nocturne, une alerte de franchissement de lignes, un écran tactile et nombre d'autres raffinements à la pointe de la tecnhologie.
Quand à la carrosserie, elle est en carbone Kevlar!
Autre particularité, le moteur est placé à l'arrière, c'est un V8 6.1 d'origine Chrysler de 430 chevaux.
Chaque voiture exige 6000 heures de travail et coûte 300.000$, un choix décalé et vraiment original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:26

bah moi aussi j'ai des ouvertures antagonistes et un mini bar Embarassed

Dommage qu'elle sois moche pas à mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 07:23

Je suis d'accord avec toi, le style baroque est fait pour séduire les milliardaires en mal d'iriginilatité comme certains émirs tres attachés à ce type de réalisations.
Et oui, la RX8, la Rolls Phantom et la nouvelle Meriva adoptent aussi ces portes à ouverture antagoniste sans oublier la Mini Clubman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:14

Comment ne pas évoque Geneve sans parler de Sbarro?! Toujours present, le constructeur nous proposait d'admirer les réalisations de ses élèves.
Voici donc l'Essenza:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110482

Quarante élèves ont travaillés dessus pendant des mois sur ce joli coupé réalisé en fibres de verre et motorisé par un six cylindres BMW de 2.5.
Pesant 850 kilos, ce coupé roulant doit offrir de jolies accelerations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:38

Partons voir le studio Italien IDEA qui presentait une splendide auto, la Sofia:

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110483s

La maison de design Italienne nous propose cette superbe berline aux lignes racées, nerveuses et pleines de muscles.
La motorisation est hybride, il s'agit d'un V8 essence de 400 chevaux épaulé par un moteur electrique de 100 chevaux.

Salon de Geneve 2010. - Page 8 P1110484

Simple concept, j'aimerais pourtant bien la voir un jour circuler car je trouve son design vraiment réussi, une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:15

Coucou L'Essenza... elle aurait pas comme un petit air de Corvette ?!. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Geneve 2010. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Geneve 2010.   Salon de Geneve 2010. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Geneve 2010.
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de Geneve 2012...
» 2010...
» Nouveautés Opel 2010....2014...
» Palmarès 2010 ventes de cabriolet...
» Salon Bruxelles 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: