| Salon de Geneve 2010. | |
|
+6seborg jeremyidf gerard 13 SylTTT PetitBigorneau yannick29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 24 Avr 2010, 10:22 | |
| On reste avec la Polo et cette version "baroudeuse", la CrossPolo: Au menu, garde au sol legèrement surelevée, protections de carrosseries noires, barres de toit et "grosses" jantes. N'aimant pas la Polo, j'avoue que pour moi, seul cette version apporte un peu d'originalité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 24 Avr 2010, 10:34 | |
| Seance de musculation avec la Golf "R": Equipée d'un quatre cylindres de 2.0 litres, elle "tire" 270 chevaux de sa bouillante mécanique et monte d'un cran les performances de l'ancienne "R32" qui possedait un six cylindres! L'offre pour cette version débute à 36.500€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 03:59 | |
| Et voici le Volkswagen Touareg TDi qui a participé au dernier "Dakar": Dans son jus avec sa poussière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 04:05 | |
| Presentation du nouveau Sharan: Il aura fallu attendre...15 ans pour remplacer le premier opus du Sharan, il était temps! Rien à voir donc avec l'ancien, on notera la presence de portes coulissantes mais la clientèle suivra-elle? Pas sûr, ces gros monospaces n'ont plus la cote et je trouve le look terriblement "fadasse", à l'image de ce que fait Volkswagen en ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 04:08 | |
| Presentation aussi de ce nouveau pick-up, le Amarok: Pas prisé en France, on en croisera certainement tres peu, je lui trouve des faux airs de...Dacia Duster! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 04:16 | |
| Le salon commence à se remplir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 11:11 | |
| En vente au public la Fabia Super 2000 ?
Cette semaine, un chef d'entreprise est venu a ma boite avec la nouvelle Golf R. Elle est pas mal ! Son prix de départ me semble bien raisonnable. Reste à voir le prix des options |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 15:47 | |
| Ca semble tres efficace comme voiture mais ça reste une Golf, une bête faite pour rouler mais sans âme ni style... Bon, découvrons desormais le stand Pagani. Pagani qui est une marque Italienne mais dont le fondateur, Horacio Pagani est d'origine Argentine. Voici donc la Zonda, le seul modèle de la marque mais déjà une légende, ici la version "Tricolore". Cette série limitée a été crée pour rendre hommage aux 50 ans de la "Frecce Tricolori", l'équivalent de notre patrouille de France. La voiture se voit décorée de bandes aux couleurs de l'Italie et est peinte d'une fine couche de bleu laissant transparaître sa carrosserie en carnone par transparence. Le V12 AMG est ici poussé à 678 chevaux et la belle Italienne est affichée à 1,3 million d'Euros...hors taxe! Si vous ne pouvez pas resister, c'est cuit, il n'en sera produit que cinq, toutes vendues... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 15:55 | |
| Voici l'hommage à la patrouille Italienne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 25 Avr 2010, 16:06 | |
| La seconde Pagani était cette Zonda Cinque Roadster: Encore une série limité à cinq exemplaires (d'où son nom) de la Zonda. On a toujours droit au V12 mais il passe ici à 750 chevaux pour cette version découvrable, je vous laisse imaginer les sensations! Comptez ici 1.554.800€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Lun 26 Avr 2010, 12:40 | |
| Allons jeter un oeil chez Edag, cette société Allemende specialisée d'ans l'ingenierie automobile nous presentait la Light car. C'est une une citadine dont la carrosserie est réalisée en fibre de basalte, un nouveau materieu, plus leger et moins cher que le carbone et l'aluminium et 100% recyclable. L'éclairage est totalement à LED et peut se personaliser au grée des envie du conducteur, d'où son nom Light Car. Evidemmant, cette voiture est electrique mais ça commence à devenir si banal...pour ces concept-cars! |
|
| |
SylTTT VIP
Nombre de messages : 1937 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Motorisation : 1.8 L Couleur : Bleu Antigua Finition : Sport Date de livraison : 31/05/06 Kilometrage : 52 000 km Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Lun 26 Avr 2010, 17:23 | |
| Ils n'avaient plus assez de peinture pour les jantes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Lun 26 Avr 2010, 21:26 | |
| j'aime beaucoup les deux dernières.
Pour la zonda, j'espère que l'anti remous est efficace... avec une tel puissance, tu dois être collé aux sièges.. mais avec la tête qui est resté derrière...
pour la Light car, j'aime beaucoup, t'as pas d'autres photos avec les leds allumés ou un autre angle pour visualiser ? Plus léger et moins chère que le carbon... hum, j'en veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 29 Avr 2010, 10:20 | |
| Et non, la voiture était exposée uniquement sous cet angle... Chez Lumeneo, on trouvait cet étonnant engin, la Smera. A mi chemin entre une voiture et un scooter, cette originale bestiole est idéale pour nos cités. Sa propulsion est electrique et ça se conduit comme une voiture sauf que l'on est assis en tendem, comme sur une moto. Autre particularité, la cabine se penche dans les virages, comme le Carver! Concue et fabriquée en France, dans les yvelines, il faudra débourser près de...30.000€ pour pouvoir en être propriétaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 29 Avr 2010, 10:36 | |
| A ma grande surprise, je me suis retrouvé face à une marque d'un petit constructeur que je pensais disparu depuis des lustres, Bufori! Ce petit constructeur qui fabriquait des voitures en kit au look rétro sur base de Coccinelle existe toujours et garde son style si particulier. Voici la La Joya: Cette la Joya est équipée d'un moteur Ford V6 placé en position central arrière et la finition apportée à chaque modèle est tres poussée car elle est construite entièrement à la main. Le groupe est Australien mais vient de délocaliser en Malaisie, ces voitures sont étonnantes car sous l'aspect kitch se cache un véritable travail d'orfèvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 29 Avr 2010, 10:40 | |
| J'en avis croisée une ancienne l'année dernière lors d'une exposition en Seine Et Marne et je ne savais pas ce que c'était: "[size=150]Madison Bufori.[/size]" "[size=150]Mais c'est quoi donc??[/size]" Pas de doute, il s'agit bien là d'une replique et certainement sur base de Coccinelle à en croire l'implantation mecanique et les feux arrières mais je suis dans l'impossibilité de vous en dire plus! Alors si l'un d'entre vous reconnaît cet engin, je serais bien curieux de connaître son fabriquant... Et bien voilà, après quelques recherches j'ai trouvé le fabriquant, cette "kit car" est une Madison Bufori! On notera le côté artisanal tres "kit car" c'est à dire bon marché et pas tres bien fini de la voiture, rien à voir avec les modèles actuels! |
|
| |
gerard 13 Membre d'or
Nombre de messages : 1630 Age : 67 Localisation : Bouc Bel Air (13) Motorisation : 1.4 Couleur : noir saphir Finition : Enjoy Date de livraison : 31 mai 2007 Kilometrage : 105.000 km Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 29 Avr 2010, 19:51 | |
| dans le style rétro, la Weisman GT envois plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 29 Avr 2010, 20:32 | |
| D'accord avec toi, là, ça fait quand même assez kitch je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 29 Avr 2010, 21:14 | |
| Toujours chez Bufori, on y découvrait cette vraie curiosité, la Geneva: Une vraie bête de foure cette voiture! Cette grande berline est dotée de portes à ouvertures antagonistes donnant accès à un habitacle particulièrement somptueux. Cuirs épais, boiseries nombreuses et même un minibar aux places arrières, tout le luxe des plus grandes marques est present. Bufori a aussi adopté de la haute technologie pour la conduite, on y trouve un système de vision nocturne, une alerte de franchissement de lignes, un écran tactile et nombre d'autres raffinements à la pointe de la tecnhologie. Quand à la carrosserie, elle est en carbone Kevlar! Autre particularité, le moteur est placé à l'arrière, c'est un V8 6.1 d'origine Chrysler de 430 chevaux. Chaque voiture exige 6000 heures de travail et coûte 300.000$, un choix décalé et vraiment original! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 29 Avr 2010, 21:26 | |
| bah moi aussi j'ai des ouvertures antagonistes et un mini bar Dommage qu'elle sois moche pas à mon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 30 Avr 2010, 07:23 | |
| Je suis d'accord avec toi, le style baroque est fait pour séduire les milliardaires en mal d'iriginilatité comme certains émirs tres attachés à ce type de réalisations. Et oui, la RX8, la Rolls Phantom et la nouvelle Meriva adoptent aussi ces portes à ouverture antagoniste sans oublier la Mini Clubman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 30 Avr 2010, 08:14 | |
| Comment ne pas évoque Geneve sans parler de Sbarro?! Toujours present, le constructeur nous proposait d'admirer les réalisations de ses élèves. Voici donc l'Essenza: Quarante élèves ont travaillés dessus pendant des mois sur ce joli coupé réalisé en fibres de verre et motorisé par un six cylindres BMW de 2.5. Pesant 850 kilos, ce coupé roulant doit offrir de jolies accelerations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 30 Avr 2010, 10:38 | |
| Partons voir le studio Italien IDEA qui presentait une splendide auto, la Sofia: La maison de design Italienne nous propose cette superbe berline aux lignes racées, nerveuses et pleines de muscles. La motorisation est hybride, il s'agit d'un V8 essence de 400 chevaux épaulé par un moteur electrique de 100 chevaux. Simple concept, j'aimerais pourtant bien la voir un jour circuler car je trouve son design vraiment réussi, une merveille! |
|
| |
gerard 13 Membre d'or
Nombre de messages : 1630 Age : 67 Localisation : Bouc Bel Air (13) Motorisation : 1.4 Couleur : noir saphir Finition : Enjoy Date de livraison : 31 mai 2007 Kilometrage : 105.000 km Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 30 Avr 2010, 11:15 | |
| L'Essenza... elle aurait pas comme un petit air de Corvette ?!. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. | |
| |
|
| |
| Salon de Geneve 2010. | |
|