| | Salon de Geneve 2010. | |
|
+6seborg jeremyidf gerard 13 SylTTT PetitBigorneau yannick29 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mer 14 Avr 2010, 10:16 | |
| Toujours des auto extraordinaire chez Gumpert dont voici l'Apollo S: Cette marque de "supercars" Allemande fait dans le radical, le look est spectaculaire à défaut d'être franchement elegant. Le moteur est un V8 Audi qui est ici poussé à 750 chevaux. Cette voiture détient le record du tour au circuit du Nurburgring par l'équipe de "Top gear" en 2008 avec la version de 700 chevaux! Son prix est de 398.700€. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mer 14 Avr 2010, 22:08 | |
| quand on vois des caisses pareil, j'comprends vraiment pas les types qui achètent des Ferrari... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 15 Avr 2010, 15:57 | |
| La Gumpert Apollo était aussi presentée en noir: Toujours la version S avec un look ultra radical! Notez le méga diffuseur à l'arrière! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 15 Avr 2010, 16:08 | |
| La Porsche Panamera a beaucoup inspirée les preparateurs, ici, la version de Sportec: Cette version Turbo est portée à 560 chevaux et le look reste assez sobre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 15 Avr 2010, 16:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 16 Avr 2010, 04:15 | |
| Ca reste assez sobre, ça passe encore pour moi... Passons chez Bolloré pour y re-revoir la Bluecar. Promise depuis plusieurs années comme la solution electrique la plus aboutie en France, elle n'est toujours pas commercialisée. Proposée à la location dès la rentrée (mais attendons!) à 330€ par mois, cette citadine offirait 250 kilometres d'autonomie et une vitesse maxi de 130 Km/h. Bon, tout ça c'est de la theorie car elle nous fait mariner cette voiture et depuis le temps, la concurence pointe le bout de son nez... A signaler qu'elle a été desinée chez Pininfarina...fallait le deviner! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 16 Avr 2010, 11:16 | |
| j'avoue, j'sais pas s'ils ont réellement prévu de la faire sortir un jour celle-là.. depuis le temps qu'ils nous en parlent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 16 Avr 2010, 14:02 | |
| Bah moi non plus j'y crois pas à cette Boloré... On repasse chez un autre preparateur tres connu, AC Schnitzer qui s'est occupé d'une voiture que l'on ne voit pas beaucoup, la BMW Serie 5 GT, un gros bide visiblement. Franchement, je trouve le kit carrosserie et les jantes tres moches ça fait vieux et kitch! En revanche, la preparation moteur de cette version à "huile lourde" passe de 245 à 186 chevaux. Sinon, concernant cette Serie 5 GT, j'accroche pas vraiment, même d'origine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 17 Avr 2010, 10:09 | |
| Passons chez Fisker, cette toute jeune marque scandinave instalée en Californie mise sur l'electricité et pour moi, elle pourrait avoir un vrai avanir. Voici la Karma: C'est une tres jolie berline electrique et bravo pour avoir enfin réussi à rendre une voiture hybride attrayante et desirable. Deux batteries fournissent une puissance de 405 et sont accouplées à un moteur thermique qui se charge...de les recharger, comme la Chevrolet Volt par exemple. Ce moteur, c'est celui de l'Opel GT, un 2.0 Turbo de 264 chevaux, il peut prendre le relais quand les batteries sont totalement dechargées. L'autonomie est de 80 kilometres en mode electrique, ce qui est parfait pour tous les jours, on peut s'en servir quotidienement sans utiliser lemoteur à essence, c'est pour moi LA solution, ce dernier ne servant que pour les escapades dominicales où les vacances, l'accord parfait! Sur le point d'être mise en vente, elle pourraît être distribuée en France par le biais de certains concessionnaires du groupe General Motors, à suivre donc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 17 Avr 2010, 10:21 | |
| Autre petit constructeur, Think dont voici la City: Think est une marque Norvegienne qui fabrique et commercialise des petites voitures electriques. C'est en Angleterre que l'on en voit pas mal, elle y sont en location. Reste que l'on peut aussi les acheter mais attention, cette mini citadine coûte 20.000€ et exige une location mensuelle de 200€ pour ses batteries, ça fait cher l'écologie! De plus la voiture ne dépasse pas les 100 Km/h et fait la taille d'une voiturette, le tout avec un look plutôt moche, beurk! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 17 Avr 2010, 12:17 | |
| je ne savait pas la karma hybride... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 18 Avr 2010, 10:20 | |
| Et si pourtant! Et puis on arrive chez un autre préparateur, Fab Design. Là, c'est du lourd et surtout...du moche! Tout ce qui m'a toujours déplu est ici réunni, on prend une belle voiture et on la défigure! Un peu comme si on maquillait à outrance une jolie femme qui finnirait par ressembler à un vieux travestit... On commence avec une "SL 750 Ultra white body". Le preparateur Suisse n'a eu aucune pitié pour se charger du joli roaster Mercedes, il a utilisé une trousse de maquillage faite de truelles et d'une bétonneuse, beurk! En revanche, on pourra saluer le fait que le V12 ait été revu à 750 chevaux poussant la voiture à plus de 310 Km/h, au moins, on a pas tout perdu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 18 Avr 2010, 10:28 | |
| Evidemment, la Porsche Panamera y a aussi eu droit! Là aussi même punition, la lourdeur pachydermique à pris le pas sur la classe et l'elegance, ça donne la nausée comme après avoir ingurgité un cinquième "Big Mac" en l'espace de 5 minutes! Le seul point positif est de voir le V8 Turbo passer à 700 chevaux mais à quel prix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 18 Avr 2010, 20:30 | |
| Lebubu une fois que tu auras fini ton compte rendu du salon tu me diras comme ça je ferais un compte rendu du top marque à monaco.
Merci encore pour toutes les informations concernant les voitures ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 18 Avr 2010, 20:46 | |
| Super, le mieux serait que tu ouvre en parallele un topic sur le salon "Top marques", ça prômet! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Lun 19 Avr 2010, 07:57 | |
| Mais comme rien n'arrête Fab Design, voici...la pire, une Mercedes Mc Laren SLR, oui, ils ont osés!! C'est la version roadster qui a été...massacrée! Tout ce que j'espère, c'est que peu de demandes arrivent juqu'aux ateliers de ce preparateur tres particulier au goût douteux... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Lun 19 Avr 2010, 21:05 | |
| ouah, il est violamment "too much" le préparateur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 20 Avr 2010, 09:54 | |
| Tu m'étonne! Quittons les horreurs de chez Fab Design pour aller voir ce petit stand venu tout droit d'Arabie Sahoudite, Gazal. Réalisé par les étudiants de l'université du roi Sahoud, ce véhicule tout terrain était basé sur un chassi de Mercedes Classe G. Bon, c'est pas formidble mais j'imagine la fierté des étudiants à exposer une voiture au salon de Geneve, belle réussite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 20 Avr 2010, 09:55 | |
| On retrouve desormais plus serieux mais bien barré aussi, Koenigsegg. Le constructeur Suedois presentait son Agera: Ce nouveau monstre fête les 15 ans de la marque. Au menu, un V8 4.7 Bi-turbo de quelque...910 chevaux! De plus, l'engin ne pèse que 1290 kilos, gloups!... Freins en ceramique, carrosserie en carbone kevlar, ici, on ne mégote pas sur la qualité. Ce modèle devrait être commercialisé entre 16 et 20 exemplaires par an. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 20 Avr 2010, 10:12 | |
| Toujours chez Koenigsegg, voici la CCX R Platinuss E 100 Special, ouf! Cette voiture est une commande speciale pour un (heueux) clien Bresilien. La mécanique est la même que l'Agea mais ici, le V8 est poussé à...1018 chevaux! Côté chiffres, le 0 à 100 est avalé (golbé oui!) en 2,9 secondes et la vitesse est bridée à...415 Km/h! Il ne manque que le prix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mer 21 Avr 2010, 10:37 | |
| On reviens sur terre chez Skoda. Il y avait cette déclinaison sportive de l'Octavia, la RS: Le look reste sobre (trop je trouve) mais la Tcheque adopte un 2.0 TSi de 200 chevaux. Ces Skoda sont de bonnes voitures mais je les trouve fade côt style, il faudrait un peu plus d'audace... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mer 21 Avr 2010, 10:47 | |
| Pour la Fabia, c'est par la case restylage que la compacte est passée: Passage également par la case "RS" avec l'adoption du 1.4 TSi de 180 chevaux, de quoi assurer de jolies performances. Perso, j'ai bien aimé cette livrée verte! Comptez dans les 23.000€ quand même, Skoda n'est plus la marque "low cost" qu'elle était il y a peu encore... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 23 Avr 2010, 03:58 | |
| Presentation aussi de la Fabia Super 2000: Je la trouve plutôt sympa dans cette configuration! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 23 Avr 2010, 04:15 | |
| Et logiquement nous voilà chez Volkswagen. Ici, la Polo Bluemotion. Equipée du 1.4 Tdi de 80 chevaux, cette polo n'a que trois cylindres. Elle est en outre équipée d'elements de carrosseries aerodynamiques afin de faire baisser sa consommation mais l'agrement patit de toutes ces concessions pour l'environnement. L'offre débute pour cette voiture à 15.680€. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. | |
| |
| | | | Salon de Geneve 2010. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |