| Salon de Geneve 2010. | |
|
+6seborg jeremyidf gerard 13 SylTTT PetitBigorneau yannick29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 08:18 | |
| C'est tout le mal que je te souhaite Driken! On arrive chez Lexus qui nous presentait sa nouvelle CT 200h. Lexus descend en gamme pour s'attaquer aux compactes "premium" qui font un carton comme l'Audi A3 où la BMW Serie 1. Mais je trouve que le style est empaté et la que la voiture manque de classe, j'ai pas vraiment adheré. La version presentée emruntait la base technique de la Toyota Prius mais Lexus ne nous dit pas encore si la puissance reste de 136 chevaux, à suivre donc car la commercialisation est prevue pour 2011... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 08:29 | |
| Mais rassurez-vous, il reste toujours des voitures plaisir chez Lexus comme cette IS-F par exemple. Concurente des BMW M3 et Mercedes Classe C AMG, cette Lexus propose une agressive mécanique particulièrement affûtée. Au programme, un V8 5.0 de 416 chevaux, une vraie sportive comme certains les aiment encore! Notez au passage les sorties d'échappement par paire superposées! Comptez 72.500€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 12:26 | |
| au risque de paraitre redondant, merci beaucoup pour se très beau sujet et les photos sont manifiques les nouveaux modèles présentés cette année sont très beau mais le nombre de chiffre associés à ceux ci font parfois peur tellement il y en a esperons qu'un jour nous puissions en avoir une comme celles la bonne journé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 12:26 | |
| Merci à toi, ça me fait plaisir! Je poursuis... Toujours chez Lexus, voici la LS 600 HL. Summum du luxe chez le construteur "premium" de Toyota, ctte Lexus est dotée de tous les raffinements technologiques du moment et n'a pas peur de faire face à la concurence prestigieuse de la Mercedes Classe S, Audi A8 et autre BMW Serie 7. Sa mécanique fait appel à l'hybride et son moteur V8 5.0 de 394 chevaux est associé à deux autres electriques pour une puissance totale de 445 chavaux. Plus "propre" que la concurence, elle peut même se targuer de dominer la concurence d'outre Rhin, reste une image pas encore à leur niveau mais qui monte en puissance au fil des années. La version "L" prise en photo est rallongée et coûte la bagatelle de 133.500€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 12:34 | |
| derien mais si un sujet est très bien réalisé et très interressant autant en feliciter son auteur je vais donc continuer ma visite au salon de genève virtuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 13:10 | |
| vraiment fan de la Karma.... un peu longue mais "whoa!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 15:02 | |
| Tres sympa la Karma, enfin une voiture hybride qui a de la gueule! Mais chez Lexus, il ne fallait absolument pas rater la LFA, la supercar de la marque qui viens tout juste d'être commercialisée: Lexus n'y vas paspar quatre chmins, elle veut entrer en concurence avec le gratin de la categorie comme Ferari et Lamborghini, rien que ça! Pour y arriver, elle se dote d'un V10 4.8 de 560 chevaux procurant une musique infernale à l'approche des 9000 tours minutes! Le 0 à 100 est avalé en 3,7 secondes et la vitesse maxi s'établit à 325 Km/h. Lexus compte en fabriquer 500 vendues à 375.000€, oui, c'est plus cher que la concurence Italienne! |
|
| |
gerard 13 Membre d'or
Nombre de messages : 1630 Age : 67 Localisation : Bouc Bel Air (13) Motorisation : 1.4 Couleur : noir saphir Finition : Enjoy Date de livraison : 31 mai 2007 Kilometrage : 105.000 km Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 15:13 | |
| Je ne suis pas fans des italiennes, telles Ferrari ou Laborghini, par exemple, pourtant de superbes voitures... mais je ne débourserais même pas 50.000 euros pour cette Lexus... ...Je sais, j'ai la comparaison facile... mais je trouve qu'elle a un air de Nissan, et d'Audi R8... | |
|
| |
doumdoum76 Membre d'or
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : rouen (76) Motorisation : 1l4 essence Couleur : bleu aero Finition : cosmo Date de livraison : 26/03/2009 Kilometrage : 81000 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 15:34 | |
| woua, la LFA est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Mar 25 Mai 2010, 16:58 | |
| - gerard 13 a écrit:
- je trouve qu'elle a un air de Nissan, et d'Audi R8...
oui les phares avant de la 370Z et les prise d'air sous les feux arrieres de la R8 bien vu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 29 Mai 2010, 16:22 | |
| Voici un autre preparateur, Novitec qui avec sa gamme "Rosso" s'occuppe de donner un peu plus de vitamines à votre Ferrari que vous trouveriez trop insipide! Voici donc la Noviec Rosso F 430 Edizione 747: Oui, 747 correspond, vous l'avez deviné, aux nombres de chevaux (cabrés) embarqués dans cette voiture, ça fait 237 de plus que la version de "base"! On saluera le preparateur pour la relative discretion apportée à son travail, ouf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 29 Mai 2010, 16:36 | |
| La California est aussi passée entre les mains du preparateur: Un compresseur a été rajouté et apporte desormais 146 chevaux de plus portant à 606 sa puissance! Là encore, discretion assurée, bien vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 29 Mai 2010, 18:49 | |
| j'aime pas trop les ferrari mais pourquoi pas. elles sont pas vilaines celles-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 29 Mai 2010, 20:57 | |
| Et clou du spectacle, la 599 GTB Fiorano à la sauce Novitec Rosso! Elle se nomme Novitec Rosso 848, et oui, 848 chevaux pour le V12 Ferrari et 3 exemplaires à vendre. Pas de prix bien entendu mais une discretion esthetique que j'apprecie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Sam 29 Mai 2010, 21:00 | |
| oui tres sobre ses trois ferrari, elle non pas été massacré celle la, elle montre encore plus leur coté sport, j'apprecie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Lun 31 Mai 2010, 13:34 | |
| Moi aussi! Plus loin, je tombe sur le stand d'un acrrossier que je n'aurais jamais penser croiser, Touring. Le carrossier Italien presentait deux merveilles, cette Touring A8 GCS Berlinetta. Cette magnifique et unique auto remonte en fait à 2008, elle avait reçu à l'époque le trident de la marue Maserati au coeur de sa calandre mais ici, elle apparait sans. Autre modification, les rayons des roues sont desormais noirs... Elle est motorisée par le V8 Maserati de la Quattroporte mais je n'arrive pas à savoir pourquoi elle a perdu son appellation... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment pour moi un bijou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 03 Juin 2010, 08:12 | |
| On reste toujours chez Touring qui presentait une autre pièce fabuleuse, cette Flying star: Vous aurez bien sûr tous reconnu une Bentley Continental GT carrossée en "Shooting Break". Personellement, je ne peut que m'agenouiller devant le résultat magnifique de cette fabuleuse transformation, Touring a réussi pour moi un vrai tour de magie, quel talent! Cerise sur le gateau, 20 exemplaires seron fabriqués! Animée par le W12 6.0 de 560 chevaux,il sera possible aussi d'opter pour la versio GT Speed de 610 chevaux si pour vous la mécanique de base semble trop juste! Homologuée par Bentley, il vous faudra économiser 590.000€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 03 Juin 2010, 10:09 | |
| Chez Heuliez, on presentai la "Mia", la fameuse voiture elctrique de Segolène! Ce véhicule de trois places a un look tres étrange et fait plus penser à un engin destiné aux communes que pour les particuliers. Pretendant aller à 110 Km/h, cette citadine aurait une autonomie de 80 kilometres, ce qui n'a rien de revolutionnaire. Elle devrait être commercilisée autour de 13.000€, prime déduite. Un prix attractif mais une voiture qui l'est moins à mon avis. Le constructeur Français étant en plus dans la tourmente, j'ai du mal à imaginer que le projet aboutisse et surtout fonctionne... |
|
| |
gerard 13 Membre d'or
Nombre de messages : 1630 Age : 67 Localisation : Bouc Bel Air (13) Motorisation : 1.4 Couleur : noir saphir Finition : Enjoy Date de livraison : 31 mai 2007 Kilometrage : 105.000 km Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Jeu 03 Juin 2010, 10:18 | |
| ...Mais d'après les actualités, c'est justement cette voiture qui devrait sauver heulliez... ...mais je pense que si c'était une "réelle affaire" le gouvernement aurait "prêter", ou même débourser 250 millions d'Euros pour sauver l'entreprise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 04 Juin 2010, 07:33 | |
| J'ai du mal à croire qu'Heuliez sera sauvé par ce bidule... On arrive ensuite chez Mazda. Il y avait cette MX5 destinée à la piste aux couleurs de la Suisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 04 Juin 2010, 07:44 | |
| Mazda presentait la version break de sa berline 6, la Fastwagon: Un look élégant et sportif bien à la sauce Mazda, un constructeur qui signe souvent de jolies carrosseries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 04 Juin 2010, 07:54 | |
| On pouvait y voir aussi le Mazda 5, un monospace compact concurent des Renault Scenic et autres VW Touran: Particularité de ce monospace, ses portes arrières coulissantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Ven 04 Juin 2010, 08:02 | |
| Mais chez Mazda, c'est vraiment la MX5 qui me fait vibrer! Voici une série limitée à 2000 exemplaires, la "20Th Anniversary" qui fête les 20 ans du mythique roadster Japonnais. Disponible uniquement avec capote en toile, on la trouve sous trois couleurs differentes, bleu, blanc...et rouge! En bleu, j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 06 Juin 2010, 15:49 | |
| Et bien on reste dans la MX5 avec cette version iniale du mythique roadster Japonnais dont la sortie remonte à 20 ans! Pour fêter ça, Mazda exposait cette version de 1990 qui est déjà une voiture de collection! Une voiture "culte" cette MX5 et un vrai phenomène, elle marquera l'histoire de l'automobile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. Dim 06 Juin 2010, 16:04 | |
| Je déambule dans les allées et repasse devant le stand Tata, j'en profite pour immortaliser cette placide Indigo Manza: C'est pas demain que j'en croiserais une en France! Modèle placé en haut de la gamme, elle dispose de jantes alliage, d'un port USB et même d'une sellerie cuir! Cette voiture est motorisée par deu blocs d'origine Fiat, un esssence de 90 chevaux et un diesel de même puissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Geneve 2010. | |
| |
|
| |
| Salon de Geneve 2010. | |
|