Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gros dileme ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:31

Merci pour ta réponse, comment on regarde si il y'a eu passage au marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:49

Il faut le demander au vendeur, si le vendeur te ment et que quand tu passe au garage on te confirme que Oui elle est passé au marbre,
Le vendeur peut être poursuivit pénalement car il est interdit de vendre un véhicule sans avoir prévenu l'acheteur au paravant du passage au marbre du véhicule.
Un véhicule accidenté qui n'est pas passé au marbre, le vendeur n'est pas tenu de le divulger, c'est pour ça que tu doit bien regarder l'état de la carrosserie et les teinte de la peinture.
Ne signe surtout pas un acte de vente avec écris
"état du véhicule connu de l'acheteur"
J'espére avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 18:06

"besoin d'argent" mensonge viellot... Quand t'as justement besoin d'argent, tu baisse pas de 40% !

j'avais entendu ça aussi à la TV avec une femme qui c'était fait arnaqué sur internet en achetant une 206 cc sur internet qu'elle ne c'est jamais faite livrée.

T'as déjà contacté le vendeur ? tu l'achèterai comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:20

Driken, je connais les vendeurs congolais qui dise livrer une voiture sans le faire ...

là je vais la chercher .. Donc soit elle est volé avec fausse carte grise (mais j'en doute )

Soit elle est gagé (il me dit qu'il va a la préfecture faire le certificat de non gage)

Soit elle est dans un état minable : Elle a 5 mois, et garantie Opel 2 ans ..

ça doit être sa voiture de WK d'après ce que j'ai compris comme il a une voiture de fonction.

Pour moi y'a aucun soucis avec la TTT

Le dilème reste si je prend la TT je gagne 6000 euros comme je l'achète 6000 euros de moins, soit je prend la polo a ma mère et je gagne 6000 euros (le prix de la voiture ...)

Un question ce pose, la TT, je pourrais la revendre facilement ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:41

Pour le certificat de non gage tu peux le faire toi même sur le net, il suffit que tu es une copie de la carte grise pour avoir toutes les informations que l'on te demandera.
Concernant la carte grise, beaucoup de personnes la laisse dans le véhicule et quand il est volé elle part avec... fais gaffe à ça.. j'en vois tous les jours..
Sinon tu connais personne dans la Police ou Gendarmerie qui pourrait te passer le véhicule au fichier et voir combien i ly a eu de proprios et savoir si elle est volée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:51

Clair qu'à ce prix, faut que tu mettes des gants jusqu'aux épaules...

Pour moi, il faudrait voir si y a pas enguille sous roche avec cette vente.

Sinon, pour moi, prend la Polo et quand tu bosseras (ou que tu auras de l'argent de coté) tu te paieras ta voiture sans avoir maman ou papa sur le dos.

En plus, tu auras peut etre d'autres priorités qui viendront d'ici peu.

Je sais, je suis passé par la.


Voilà
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:52

Heu je travail dans 5 ans si j'ai de la chance étude longue quand tu nous tiens ...

Le problème c'est que la c'est une occasion de fou, et j'ai peur de pas en ravoir


Mais le nom sur la carte grise doit correspondre au non du vendeur avec tampons de la préf non ?

Et si il a les papiers d'opel normalement pas de soucis (mais je demande si c'est à son nom ..)


Dernière édition par TT45 le Mer 24 Juin 2009, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:54

Oui le nom sur la carte grise doit correspondre au nom du vendeur. Je ne comprends pas bien ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:56

Fred31 a écrit:
Oui le nom sur la carte grise doit correspondre au nom du vendeur. Je ne comprends pas bien ta question

Bah si on volle la voiture, la carte dedans et au nom du proprio initial, donc on repère les voitures vollés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:58

tu as raison mais tu as demandé sa carte d'identité au mec? tu as une copie de la cg ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:04

Fred31 a écrit:
tu as raison mais tu as demandé sa carte d'identité au mec? tu as une copie de la cg ou pas?

Non mais sur place je le ferrais ...

Enfin si je fais mon choix, je m'offre une semaine de vacances en espagne, et ensuite je donne une réponse définitive (et régler le soucis d'assurance aussi Smile

Merci pour vos réponses qui m'on était très précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:06

Pas de souci. On en peut pas prendre cete décisin à ta place mais si je peux t'aider pour pas te faire avori n'hésite pas.. si tu as l'immat de la voiture transfere moi là je vérifierai pour toi.
Plutot en PV l'immat je crois non le Modé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:50

tu fais comment pour avoir de tel info si ce n'est pas indiscret ?

Je trouve ça et l'envoi en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 21:34

Peut être que c'est une super affaire...mais franchement, faudrait être bien timbré pour garder sa voiture 5 mois et la brader alors qu'un garagiste pourrait la reprendre à la côte!
Moi, je trouve ça tres louche mais peut être suis-je trop méfiant...
Ca me fait penser aux annonces sur "Le bon coin", des BMW X5 avec 40.000 kilometres à 14.000€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:11

ouai mais lebubu quand tu les contacts après il te dise, oui, je suis en déplacement en angola, faite moi un virement western union et je vous la fais livrer, vous avez juste a me montrer le tiquer wester union en le scannant sans me l'envoyer, une fois que vous êtes livré vous m'envoyez le bordereau / code ...


Bref et au final tu te fais enculaaayyy

là je vais quand même la chercher, il se peut qu'il y'a ai une chose louche je l'accorde, mais j'attend la réponse de FRed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 07:24

Pour être honnête, j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire.
Au pire, tu l'achète, tu la garde cet été et tu la revend 3000€ de plus...mais pour moi il y a un truc qui colle pas... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 07:48

oui, l'imat, je pense qu'il est mieux de la donner par pm.

On est tous d'accord que ça parait suspect. Si on a des homes en bleu sur le forum, qu'ils se manifestent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 09:39

Fred me donnera une reponse dans la journée ...


So wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:43

Alors les nouvelles :
-la plaque d'immatriculation existe bien c'est une Tigra Red Top de février 2009 essence.
- la voiture n'est pas en position de vol aujourd'hui
- il n'y a aucune opposition ou gage sur le véhicule à ce jour

Après c'est à toi si tu es interesé de faire les vérifications d'usages sur le nom de la carte grise et la carte d'identité du proriétaire en veillant bien d'avoir un non gage récent (cela évitera qu'il y ait des PV non payés et carte grise bloquée)

Si tu as besoin d'autres infos, je passe sur le forum de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:57

c'est trop gentil, fred merci beaucoup !

Par contre peut tu voir le nom du vrai proprio ? (pour voir si il correspond a ce qu'il ma dit ...) si tu l'as pourrais tu l'envoyer en MP ...

En tous cas, merci elle n'est donc pas volé ni gagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:38

Plus en régle du meurt je crois !

Je vais donc la prendre normalement.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:17

euh, je comprends plus trop
tu parles de 10 000 euros et moi je viens de la voir à 14000??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 19:27

on s'arrange Smile c'est au niveau du financement pas de l'achat ... Genre là je la payerais 7000 euros comme mes parents mette une partie et négociant comme je l'espère ça devrait le faire enfin j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 08:11

TT45 a écrit:
on s'arrange Smile c'est au niveau du financement pas de l'achat ... Genre là je la payerais 7000 euros comme mes parents mette une partie et négociant comme je l'espère ça devrait le faire enfin j'éspère

ils te paient une partie si t'as ton bac ?

Si oui, ça m'fais pensé à moi l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:23

Euh, moi je l'ai achetée cette année et personne ne me l'a financée.; Pourtant je l'ai eu mon bac.. oui d'accord il y a quelques années!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros dileme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros dileme ...   Gros dileme ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dileme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros grincement
» Gros nettoyage today
» Gros problèmes…. DEBIMETRE ?
» attention gros virus INTOX
» gros bruit a une certaine vitesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: