Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fermeture centralisée

Aller en bas 
+2
PetitBigorneau
gerard 13
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fermeture centralisée Empty
MessageSujet: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:31

je voulais savoir si il etait possible d'ouvrir la voiture en effectuent une seul pression et pas deux.

je trouve ca embetent
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 13:40

Coucou Qu'est-ce que tu entends, par ouvrir la voiture ? car avec 1 pression tu ouvres/dévérouilles la porte conducteur... avec 2 pressions tu ouvres/dévérouilles, les 2 portes, la malle, l'essence et le toit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 14:01

oui exactement (dsl de mavoir mal exprimer)

donc ma question est , en un seul clic peut on ouvrir tout d'un coup ? y a t-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 16:07

stouby4 a écrit:
je voulais savoir si il etait possible d'ouvrir la voiture en effectuent une seul pression et pas deux.

je trouve ca embetent

te tracasse pas tu serais pas te fouler le pouce lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:38

stouby4 a écrit:
oui exactement (dsl de mavoir mal exprimer)

donc ma question est , en un seul clic peut on ouvrir tout d'un coup ? y a t-il une solution ?

c'est un système de sécurité le double verrouillage:

- de ne pas te faire voler ton sac à main à un feu rouge par le coté droit
- il permet aussi de bloquer les portières même si on casse un carreau et qu'on essaie de les ouvrir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 07:53

Coucou puisque vous parlez du verrouillage, j'ai une question à vous poser. C'est normal que le super-verrouillage ne fonctionne que lorsque la voiture est en cabriolet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 07:59

Je ne crois pas que ce soit normal scratch , car sur les 3 TTT de la famille, cela fonctionne tout le temps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 09:05

Greg65000 a écrit:
Coucou puisque vous parlez du verrouillage, j'ai une question à vous poser. C'est normal que le super-verrouillage ne fonctionne que lorsque la voiture est en cabriolet ???

Zéro

non ce n'est pas normal ça fonctionne tout le temps, même à l'intérier quand tu appuies sur le bouton de fermeture centralisé.

Le test: tu essais d'ouvrir ton coffre de l'intérieur, si ça bip c'est que le double verrouillage est actif.
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:23

Bonsoir je m'excuse de deterrer ce topic mais je ne trouve pas la reponse a ma question
qui est assez simple je pense:
Es ce qu'il y as une manipulation pour que la voiture ce verouille toute seul et automatiquement apres quelques metres? Ou c'est mort il faut que je le fasse en manuel?
Merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 08:05

manuel je pense... moi j'ai le réflexe d'appuyer une fois dedans sur le petit bouton verrouillage centralisé sur la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:47

Moi je n'est pas encore l'habitude car sur tout mes autres vehicules sont automatique sur la fermeture centralisé.
Alors j'avou que je n'y pense pas a chaque fois (c'est ce qui me gene)
Alors j'espere qu'il y as une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 12:10

t inquiète on prend vite l'habitude! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigra9one
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 07/04/2010

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:31

polotte a écrit:
Bonsoir je m'excuse de deterrer ce topic mais je ne trouve pas la reponse a ma question
qui est assez simple je pense:
Es ce qu'il y as une manipulation pour que la voiture ce verouille toute seul et automatiquement apres quelques metres? Ou c'est mort il faut que je le fasse en manuel?
Merci de vos reponse.

Il y a toujours un moyen, quand tu dis après quelques mettre tu dis en roulant ? du genre tu roule 2-3 mettres et hop ? Si c'est ca, la réponse est : [OUI] lol suffit de poser un relais temporisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:42

Oui c'est sa ma question j'aurais du preciser sans faire de travaix decu. ^^
par exemple sur mon ancienne C5 ou la clio de ma femme on appuye 5 secondes sur le bouton de condanation et cela active/desactive la fonction de fermeture automatique il n'u as rien comme sa dans la TTT?
Revenir en haut Aller en bas
Tigra9one
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 07/04/2010

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:43

Je pensais aussi, mais non. Mais bon poser un relais sa prend 2 secondes et hop Smile
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:11

Si c'est simple, pas chere, et que sa n'abime rien pk pas.
Tu aurais une idée de comment faire? Et du cout?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tigra9one
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 07/04/2010

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:18

Une idée oui, le cout aussi le truc c'est que il me faut les schemas elec de la tigra je la connais pas encore par coeur Mais sa ne serais tarder, car je dois installer mon projet dessus ou je la gère avec mon téléphone partout dans le monde car il étant sur ma puma avant. Après un relais je dirais entre 0-50€ et encore 50€ cest des relais mastock niveau intensitée
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:24

Oui sa m'interesse je trouve sa chiant de devoir y penser a chaque fois.
Je me souviens de nos conversations sa m'interresse toujours de pouvoir controler ma tigra a distance.
Quanf tu en sera plus previens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra9one
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 07/04/2010

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:28

Bas la comme il pleut sur Paris ça va pas être evident lol, mais bon en attendant je modifie mon app puma iPhone pour la mettre sur Tigra, si tu veux je t'enverrais des screen c'est ma puma en image et si tu appuie sur la porte l'app propose overture ou fermeture Smile pour pour le moteur tu click sur le capot etc ^_^ Sinon il a pas de soucis je te tiens informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:20

Oui je viens des photos et merci de me dire ou tu en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigra9one
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 07/04/2010

fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:24

Ok, je poste sa dans la soirée, voir demain, et la niveau ou je suis, bas mon boitier est déjà monté j'ai déjà tout fini, il était déjà posé sur ma puma, la il faut que je repère les fils sur la Tigra et voilà c'est fini (ah et finir le Programme pour la Tigra, parce que la je dois me taper le SMS a écrire pour activer le relai lol) j'ai déjà effectué tout les test possible sur ma puma avec le boitié, chock, battery, signal, etc ... c'est nickel !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture centralisee
» fermeture centralisée intérieure
» Recherche schema électrique de la fermeture centralisée
» Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul
» Détails de fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Les Tutos-
Sauter vers: