Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fermeture centralisée intérieure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:39

Bonjour

j'aimerais savoir si il y a un bouton magique qui me permet d'ouvrir la porte passager de l'interieur ? car j'ai l'habitude de toujours m'enfermer dans ma voiture quand je suis au volant mais si par exemple je passe prendre quelqu'un je suis obligé de me pencher pour ouvrir la porte au passager (pas très pratique)
J'ai feuilleté mon manuel mais je n'ai pas trouvé de solution...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:48

Coucou Coucou Très certainement en appuyant une deuxième fois sur le bouton "ouverture" de la télécommande...

1 fois = ouverture porte passager
2 fois = ouverture des 2 portes... de la malle... et de la trappe à carburant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 17:56

j'ai déjà essayé mais il ne se passe rien.
Pour que ca fonctionne il faut que je coupe le moteur, que j'enlève la clé, et que j'appuie sur le bouton ouverture de la télécomande... et ce qui m'interesse serait de pouvoir débloquer la porte passager sans avoir a me pencher pour activer l'ouverture de la porte.
Le plus logique aurait été que l'ouverture centralisé se fasse en rappuyant sur le bouton qui permet de tt fermé mais... non ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:02

Bonsoir, mélie. N'hésite pas à te présenté.

Sinon, la méthode est de tirer légèrement ta poignée conducteur, il y a un cran avant l'ouerture de la porte, qui ne fait que dévérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 18:46

génial !
merci beaucoup
j'essaierai demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 19:00

moi je fèrme tout avec le bouton dans la portiere et puis je tire la poignée de ma porte (donc cote conducteur) ce qui ouvre le tout (aussi le coffre)

pas besoin de se fatiguer avec cette methode Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 21:03

atmikes a écrit:
moi je fèrme tout avec le bouton dans la portiere et puis je tire la poignée de ma porte (donc cote conducteur) ce qui ouvre le tout (aussi le coffre)

pas besoin de se fatiguer avec cette methode Coucou
+1

Presente toi, c'est obligataire Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 22:31

SylTTT a écrit:
Bonsoir, mélie. N'hésite pas à te présenté.

Sinon, la méthode est de tirer légèrement ta poignée conducteur, il y a un cran avant l'ouerture de la porte, qui ne fait que dévérouiller !

Tout a fait SylTTT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture centralisée intérieure Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée intérieure   fermeture centralisée intérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture centralisée intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: