Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme avec ma vitre avant gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:01

Bonjour, j'ai un soucis avec ma vitre avant gauche, en effet, la vitre ne s'abaisse plus à l'ouverture de la porte, elle ne se décolle plus du joint qui la retient. par contre le fonctionnement leve vitre lui va super bien.
quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:17

c'est ton contacteur de porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:53

ok, je peux le reparer moi même ou alors il faut que j'aille chez OPEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:02

met du dégri^pent ou regarde si un fil du capteur n'est pas ecrasé ou arraché. si pas va chez opel car c'est plein d'electronique et a moins de t'y connaitre en electronique automobile tu vas faire pire que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 17:15

moi j'avais déjà eu le cas aussi.
c'était tout simplement un bug électronique.
il a branché son appareil sur la prise diagnostique et en 1min ma vitre fonctionnait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:22

merci Very Happy pour vos reponses qui me reconforte, je vais aller chez opel car j'ai pas envie de tout foutre en l'air surtout que je suis un pietre mecano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 04:38

Moi c'était mon autoradio qui était bloqué... rien à voir avec les vitres me direz-vous mais j'ai débranché et rebranché la batterie... et ça a fonctionné! Cela pourrait-il réinitialiser le tout? Je ne pense pas que cela puisse faire de mal. J'espère ne pas dire de bêtise mais je crois que si tu déconnectes la batterie, il faut recalibrer l'ESP (ESP pas EPS!) si tu l'as... Manip' assez simple (voir dans le mode d'emploi).
Bon courage!
Tiens-nous au courant!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 09:16

j'ai deja esseye de de débrancher la batterie mais rien n'a changé, c'est toujours impossible de descendre la vitre a l'ouverture de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
nounou13
Twintoptiste
Twintoptiste
nounou13


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : 30
Motorisation : 1.4 easytronic
Couleur : bleu gris
Finition : Cosmo OPC inside
Date de livraison : 07 2005
Kilometrage : 65.000
Date d'inscription : 13/08/2007

probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:12

merci cheers nounou je vais aller essayer ça. je vous tien au courant Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:35

bon je viens d'essayer mais sa ne marche pas, il faut allumer le contact c'est a dire moteur tournant ou pas? les deux accouts sur le bas et celui du haut il faut que la vitre soi fermee ou pas obligé? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:16

S'il est marqué contact mis, tu peux t'arrêter juste avant de démarrer ton moteur.
Sinon, je crois que cette manip' est expliquée dans le manuel de la voiture. Ne sous-entendant pas que l'explication de Nanou soit mauvaise, je n'ai d'ailleurs pas comparé les deux, mais elle est peut-être différente...
Bon courage!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:45

karol a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis avec ma vitre avant gauche, en effet, la vitre ne s'abaisse plus à l'ouverture de la porte, elle ne se décolle plus du joint qui la retient. par contre le fonctionnement leve vitre lui va super bien.
quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne ? merci

Heureusement que ce n'est pas avec la vitre arriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 19:13

Webien a écrit:
Heureusement que ce n'est pas avec la vitre arriere
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 23:16

ca me rappelle quelque chose ces histoires... Smile

Pas de milliers de solutions, allez chez opel pour la reprog. (coute rien normalement, en plus pour une filles les mécanos vont être sympa)

Si ca marche pas, il vont te coller un devis de 560 euros... Pour reposer l'ensemble lève vitre... :/


Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 08:52

HEU ... je ne suis pas une fille mais un mec ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 15:06

karol a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis avec ma vitre avant gauche, en effet, la vitre ne s'abaisse plus à l'ouverture de la porte, elle ne se décolle plus du joint qui la retient. par contre le fonctionnement leve vitre lui va super bien.
quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne ? merci

j'ai eu le meme probleme aujourd'hui ... ca a donner quoi pour toi?
Tu as payé quoi ? et combien surtout c'est ca qui m'inquiete...
mon véhicule n'est plus garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 17:30

up What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:10

essai de reprogrammer tes vitres

https://tigratwintop.forumpro.fr/les-tutos-f6/reprogrammer-les-leves-vitres-t984.htm

Ce n'est qu'une idée, dis nous si reellement ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:22

seborg a écrit:
essai de reprogrammer tes vitres

https://tigratwintop.forumpro.fr/les-tutos-f6/reprogrammer-les-leves-vitres-t984.htm

Ce n'est qu'une idée, dis nous si reellement ca marche

deja essayé , ce n'est pas ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ma vitre avant gauche Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ma vitre avant gauche   probleme avec ma vitre avant gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ma vitre avant gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme leve vitre avant gauche
» probleme leve vitre
» Probleme optique avant gauche
» problème moteur lève vitre
» probleme vitre cote conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: