Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Clos] Besoin de vos idées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 23:42

Voilà,
Je vais avoir une voiture grise. affraid
Je n'aime pas le gris ! et encore moins sur les voitures (ça fais banal, triste..) alors j'aimerai un peu vos avis pour une idée qui lui redonnerai une meilleur mine.
J'ai pensé a la faire repeindre... Mais alors quel couleur ? Je voulais une bleu métropolitain ou noire mais bon... dépenser autant pour une couleur banal, ça me fais mal.

Alors j'ai pensé a un noir mate.. mais après réflexion, je me suis dis que ça n'irai pas très bien sur une 2 places (et que ça me couterai une petite fortune)

Donc j'ai pensé a des stickers type bandes a la viper... mais j'me suis dis que ça ferrai jacky Sad

Alors j'ai besoin de vos lumières.

Merci


Dernière édition par Dr!ken le Sam 12 Juil 2008, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 00:08

un beau blanc paillettée argent serait du plus bel effet avec les sièges cuirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 00:25

Je vois pas de quoi il s'agit... aurais-tu une photo de l'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 06:10

Coucou Toujours pas de nouvelles du devis...
Pour la couleur attends un peu de l'avoir ta TTT !!! Moi non plus je ne voulais pas une voiture grise, mais avec le recul qu'est-ce qu'elle est belle !!!
Tu verras tu voudras plus changer la couleur une fois qu'elle sera dans ton garage !!!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 09:04

Dr!ken a écrit:
Je vois pas de quoi il s'agit... aurais-tu une photo de l'effet ?
les peintures à effet, ça ne donne rien en photo...
sinon, j'aurais tendance à dire comme Greg65000... attend de l'avoir. En général, quand c'est TA voiture, la couleur est plus belle que sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 09:28

Coucou Il y a 3/4 ans, lorsqu'il m'a été proposé une "excellente" occasion, une Opel Corsa de couleur bordeaux... je n'aimais ni la voiture, ni la couleur... mais lorsqu'elle fût mienne... c'était la plus belle... scratch

Maintenant des stickers sur du gris = pour moi Zéro

Perso si je devais faire repeindre ma 3T, je me dirigerais vers un blanc crème... comme une 207 que j'ai croisé...

Conseil = attend, tu vas t'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 11:28

possible que je m'habitue en effet.. ça m'embête, mon grand père a toujours eu des grises ! xD
Je me démarque pas spécialement là.. Bon, de toute, je vais pas la faire repeindre avant de l'avoir acheter ^^

Je vous dirais quoi.. (si elle devient belle quand c'est la mienne)

(c'est celle-là)

[Clos] Besoin de vos idées. Img0065xk2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 12:52

Le gris est une couleur certes banal mais passe partout et indemodable.
Moi aussi il m'est arrivé de prendre des voitures dont la couleur me plaisait peu (206 CC Rolland Garros "Vert Tie Break") et pourtant avec le temps, je la trouvais superbe!
Je pense qu'on s'habitue rapidement et qu'au bout du compte on ne veut plus changer.
Quand à repeindre ta voiture, je pense que tu n'imagine pas le travail que c'est, il faut tout démonter, tout poncer et encore, certaines parties dans le moteur restent innacessibles.

En plus la peinture est un art qui n'est pas donné à n'importe qui et un bon resultat sur une peinture complete est rare et en plus à un coût, c'est tout simplement énorme, je pense dans les 2500/3000€!! A ce prix autant en choisir une autre! En plus au moment de la revente les futurs pretendants risquent de se poser des questions et d'êtres à juste titre inquites (moi je n'acheterais jamais une voiture entièrement repeinte d'une autre teinte). En plus les teintes "mat", c'est rigolo....mais là ta voiture, tu la garde toute ta vie, ou tu la donne car personne n'en voudra!

Une fois lavée et polishée je pense que tu la trouvera au final pas si mal que ça.
Pour finir les bandes, au secours, je trouve que la Tigra (comme 98% des autres voitures) n'est pas faite pour être personalisée, seul les citadines comme la susuki Swift, la Mini et la Twingo sont capables de s'en accomoder sans choquer, sur les autres, ça fait vraiment "beauf".

Bravo enfin de t'être décidé, j'ai cru un moment que ça allait durer des années, il faut se lancer au bout d'un moment car à force d'attendre la perle rare, on fini par ne plus rien trouver, content pour toi Driken!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 13:08

quel beau message d'amour lebubu ^^

il me fait entendre raison et ainsi, je renonce a une peinture intégrale.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 19:39

Dr!ken a écrit:
si elle devient belle quand c'est la mienne
bah, elle l'est déjà ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 07:55

C'est sincère Driken et je suis persuadé (comme les autres d'ailleurs) qu'une fois les clés dans ta main, tu ne verra plus le gris de la même manière sur ta voiture!
Allez, c'est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 00:04

Vous aviez raison...

Elle est si belle ma voiture grise drunken

Je pense que les jantes 17' en bi-ton de gris favorise aussi beaucoup l'aspect général de la voiture.
J'attendrais d'avoir une griffe faire par un vendal tout le long de la carosserie pour réfléchir a changer toute la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Besoin de vos idées.   [Clos] Besoin de vos idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Besoin de vos idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le 34,30, 13
» Besoin d'aide
» quel pot pour ma TTT 1,8 125 ch
» Autoradio Pioneer, besoin d'aide !!
» Besoin aide comparative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: