Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FILET ANTI REMOUS

Aller en bas 
+2
moutmout55
SylTTT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 15:22

Moi je ne l'ai jamais trouvé utile ce pare vent...
En revanche pour attenuer les feux des véhicules suivants dans le rétroviseur interieur, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:12

Webien18 a écrit:
THEDJ a écrit:
http://cgi.ebay.de/GLAS-WINDSCHOTT-FUR-OPEL-Tigra-Twin-Top-NEU-mit-TUV_W0QQitemZ190161414752QQcmdZViewItem?hash=item190161414752
Il me tente bien celui là. Si quelqun l'achete avant moi, qu'il me dise s' il est bien ou non. Merci


+1

A mon avis moi aussi j'vais pas tarder à passer commande Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 08:33

+1

C est vrai qu il est tres jolie celui la...

our ma part j ai celui d origine et ca ira pour le moment....mais il est vraiment classe........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 14:49

moche celui là à mon gout :
http://cgi.ebay.de/Windschott-Opel-Tigra-Twin-Top_W0QQitemZ180168891706QQihZ008QQcategoryZ9887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:56

YO-Chi a écrit:
moche celui là à mon gout :
http://cgi.ebay.de/Windschott-Opel-Tigra-Twin-Top_W0QQitemZ180168891706QQihZ008QQcategoryZ9887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est vrai qu'il est moche Beurk

je préfère celui d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:14

YO-Chi a écrit:
moche celui là à mon gout :
http://cgi.ebay.de/Windschott-Opel-Tigra-Twin-Top_W0QQitemZ180168891706QQihZ008QQcategoryZ9887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 12:30

THEDJ a écrit:
http://cgi.ebay.de/GLAS-WINDSCHOTT-FUR-OPEL-Tigra-Twin-Top-NEU-mit-TUV_W0QQitemZ190161414752QQcmdZViewItem?hash=item190161414752

On dirait qu'il est en plexi non?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 14:46

Mon cybertraducteur, dit qu'il est en verre synthétique lol, j'en deduis que c'est bien du plexi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 10:17

Salut

je me décide enfin à acheter mon windstop (Windschott ) mais voilà, je n'en trouve plus pour le moment en Allemagne! il ne propose que des filets "classiques".... je vais essayer de contacter le vendeur que je vous avez mis en lien, sinon patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Filet sur Ebay.de   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 15:36

Si tu permet, voici un petit lien pour toi...


http://cgi.ebay.de/Tigra-TwinTop-Windschott_W0QQitemZ160193269231QQihZ006QQcategoryZ9887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 16:46

Bonsoir

je ne veux pas ce modèle là Wink ...

mais plutôt celui ci:

http://cgi.ebay.de/GLAS-WINDSCHOTT-FUR-OPEL-Tigra-Twin-Top-NEU-mit-TUV_W0QQitemZ190161414752QQcmdZViewItem?hash=item190161414752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 23:23

Il en a remis en vente :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8053713831&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=190161414752&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget

Moi aussi jme tate trop à l'acheter avec le pécule de de noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 08:21

Allez, achete le comme ca si il est bien je l'achete aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:32

je pense à un truc, quand tu regardes la deuxieme photo ok c'est bo le plexi, belle decoupe, invisible mais bcp de reflets je trouve! apres je sais pas si y en a sur le forum qui en ont en plexi mais avec le soleil tu risque d'avoir des reflets désagréables je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 17:17

bah en plexi comme ca c'est cool car cela est tres discret !! maintenant moi j'ai pas de filet anti remous et je pense que cela me manque pas donc pour le moment je vais rester sans lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:36

et bien pour ma part le filet c'est indispensable! j'ai voulu l'enver car la rétrovision et plus que bof avec, et bien quand il fait frais tu as un retour d'air dans le cou assez désagréable! même par 5° vitres remontées et filet en place tu sens rien du tout! voilà de koi profiter de décapoter en hiver quand il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:51

Par experience et en toute objectivitée, il m'a été impossible de faire la difference avec et sans!!
En revanche, il est tres utile pour atenuer les reflets des phares dans le rétroviseur interieur.
Le retroviseur interieur electrochrome du pauvre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 07:46

Lodu13 a écrit:
et bien pour ma part le filet c'est indispensable! j'ai voulu l'enver car la rétrovision et plus que bof avec, et bien quand il fait frais tu as un retour d'air dans le cou assez désagréable! même par 5° vitres remontées et filet en place tu sens rien du tout! voilà de koi profiter de décapoter en hiver quand il fait beau!

Donc les vitre relevé et le filet anti remou tu ne sens vraiment rien?? ca m'interesse fortement car je pensais que ca atténué seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:14

Moi je sens la différence à partir de 80km
a partir de 110km/h ca fait du froid dans le cou


à faible vitesse on voit pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:37

Me concernant je laisse le filet en permanance, donc je ne peux pas dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 09:16

THEDJ a écrit:
Salut

je me décide enfin à acheter mon windstop (Windschott ) mais voilà, je n'en trouve plus pour le moment en Allemagne! il ne propose que des filets "classiques".... je vais essayer de contacter le vendeur que je vous avez mis en lien, sinon patience lol!

Alors, tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 11:01

GLAS-WINDSCHOTT-FUR-OPEL-Tigra-Twin-Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 14:48

et bien je plussoie et je dis qu'une TTT sans le filet n'est pas une TTT lol!
pour ma part la différence entre présence ou non et marquante!
j'ai fais arles-marseille hier aprem décapoté ben nikel pas un seul remous d'air rien un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:37

j'ai trouvé ça:
seulement il m'a l'aire haut...je pense pas qu'on puisse le mettre une fois le toit refrmé... nan?

http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=23240&niv=&model=&IDmarque=53&keyword=twin%20top&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:05

servietsky a écrit:
j'ai trouvé ça:
seulement il m'a l'aire haut...je pense pas qu'on puisse le mettre une fois le toit refrmé... nan?

http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=23240&niv=&model=&IDmarque=53&keyword=twin%20top&

bah je pense que non.. et en plus, il est pas beau.. il est vachement trop visible a mon gout. et la forme n'est pas belle. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILET ANTI REMOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILET ANTI REMOUS   FILET ANTI REMOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILET ANTI REMOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filet anti-remous
» filet anti remous
» filet anti remous
» Filet anti remous
» Question sur le filet anti-remous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: