Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 filet anti remous

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre le filet anti remou?
je suis pour
filet anti remous Vote_lcap68%filet anti remous Vote_rcap
 68% [ 26 ]
Je suis contre
filet anti remous Vote_lcap8%filet anti remous Vote_rcap
 8% [ 3 ]
j'ai pas de FAR
filet anti remous Vote_lcap24%filet anti remous Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:09

bonjour j'ai essayé avec et sans filet la difference n'est pas enorme!
Je voudrais avoir votre opinion concernant le filet anti remous!


[EDIT par Atmikes, changer les termes dans le sondage]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:52

Coucou moi je ne lenlève jamais et je trouve que ça habille un peut plus la tt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:27

niveau esthetique ca change, mais apres pour ce qui est de l'utilité on peu s'en passer je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 13:07

j'en ai pas et franchement, je ne suis pas tenté... ce matin encore un petit tour top down par 6/7°C, avec le col remonté, ça suffit on ne sens plus le courant d'air 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 17:20

Coucou Je n'ai pas essayé, mais vu le peu de remous qu'il y a... SANS, je ne pense ne pas en avoir l'utilité... et puis, j'aime bien l'air (de préférence frais) qui me tourne autour... en plus je trouve qu'il est trop imposant (d'après les photos...)

Pour ceux qui en ont un, est-ce qu'il se rétracte... ou bien est-ce qu'il faut le mettre et l'enlever à chaque fois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 21:33

Tout à fait d'accord, je n'ai jamais senti la moidre difference moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 09:10

Enfaite on peu le laisser constament il est vissé!
C claire je trouve que c'est vachement mieux sans!
Apres c'est suivant les gouts de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:31

Ben franchement, je trouve qu'il y a une sacrée différence avec ou sans.
En mode promenade sur des petites routes ça change pas beaucoup mais pour rouler sur autoroute ou quand il fait froid ça aide beaucoup quand même.

Par contre je trouve qu'il alourdi un peu la ligne (surtout fenêtres et toit rétracté en mode "roadster") et il est pas particulièrement pratique à installer ou démonter encore moins à ranger. Le top en la matière c'est le système de l'audi TT avec une vitre qui se lève derrière les sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 18:51

il est clair que en ville il n'y a pas une super difference, mais sur route ou autoroute c'est super agréable de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:20

pour ou contre oui et non je fait comment?

Oui je suis pour, non je ne suis pas contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:24

Au fait, vous le rangez ou sinon?
Moi je le mettait sous la moquette du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 20:28

Le mien reste constament en place pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 13:37

à plus de 110 on sent vraiment la différence.
donc oui toujours pour moi qui fait beaucoup d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 08:00

Perso j'ai jamais essayé sans le filet, je le laisse toujours en place.
Je ne peux pas répondre au sondage, il manque "Je ne sais pas, je n'ôte jamais le filet anti-remou" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 08:29

Depuis que je l'ai, je le laisse comme ca je peux rouler toujours décapsulé quand il y a du soleil 3Tnoire

Quand il fera plus chaud je l'enverrai car le courant d'air derriere la nuque ca fait du bien quand il fait tres chaud Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 13:23

Perso., je n'en ai pas mais je préfère l'esthétique de la voiture sans le filet.
En fonction de la température, je joue plus sur vitres ouvertes/fermées pour diminuer les courants d'air quand il fait frais.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 06:38

Ou peut on voir une photo d'une TTT avec le FAR ???

Ca m'interresse de voir ce que cela donne avec, je n'en ai pas et le vendeur chez Opel m'a dit que c'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:29

Bonjour,

Tu peux avoir un aperçu ici : http://www.opel.fr/action/go?page=tigra_twintop_equipment&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFR#2 , dans les équipements en option, mais je n'ai pas trouvé de photo de derrière...

Kielo
decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:34

le mien reste en permanence sur la voiture hiver comme été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 12:04

Je n'en ai pas et à vrai dire je n'en ai absolument pas besoin.

Je fais partie de ceux qui aiment bien sentir de l'air.

Ca gêne pas dans le retro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:31

Pour moi non plus, aucun effet avec ou sans.
Pour ce qui est de la visibilité, c'est hyper pratique en revanche la nuit, ça fait comme un retroviseur electrochrome et attenue l'éblouissement des phares dans le rétro interieur, excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 10:12

je pense qu'on peut s'en passer l'ete mais l'hiver il est assez agreable de l'avoir pour moi qui suit frileux mais qui aime enlever le toit au moindre rayon de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 19:15

J'ai enfin pu roulé décapoté sur l'autoroute et je 'ai trouvé TRES genant !
On dirait qu'il cogne facilement contre l'arceau ( ça s'écrit comme ça) gris, il est pourtant bien "collé" contre, mais y'as des petits mouvement et c'est assez désagréable :s

Je pense mettre une sorte de petite mousse sur les zones qui "cognent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 06:37

oui tu a raison a une sertaine vitesse il cogne sur l arceau et ses chiant il faut metre un boue de double face en mousse et le toure est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet anti remous Empty
MessageSujet: Re: filet anti remous   filet anti remous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filet anti remous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: