Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peinture bicolore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:51

Dr!ken a écrit:
euh ces découpages sont là pour donner une idée du résultat...

tu peux pousser ta critique jusqu'a dire que les feux avants sont blanc et pas noir, que t'as pas les mêmes jantes et que le logo n'est pas le même...

c'est pour donner une idée...

ah mais je critique pas, c'est juste une remarque pour garder l'harmonie de la voiture.
Par contre je ne vois pas le rapport avec les jantes, phares, logos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:01

l'image n'est pas conforme au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:04

Coucou J'ai été ce matin voir un garage qui fait presque que du tuning auto. J'attends le devis qui devrait m'arriver fin de semaine.
Pour la peinture intégrale ça ne les intéressait pas il faut que j'aille voir un carrossier conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 15:24

ok !! vivement Smile

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:19

Alors ce devis ?

moi de mon coté, mes recherches d'occasion m'ons renvoyé vers une linea rosa grise. (et j'ai horreur des voitures grises (ça fais monsieur tout le monde)) alors du coup, j'ai repris ton idée pour moi et ça donne ça :
Peinture bicolore - Page 4 Noirgrisac9

Si les phares sont moches, c'est parce que sur l'image, ils sont noirs et que ceux de la linea rosa sont blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 09:13

Coucou Toujours rien. Je vais appeller cet apres midi.
Le gris c'est très répondu pour son avantage : c'est pas très salissant comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:49

l'appel a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:43

Salut à tous,

Moi j'aime bien comme ça mais j'ai pas fini =D

Peinture bicolore - Page 4 245b6be4276ca59f2cabea7b81648e3a

Je me suis amusé à faire ça hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:16

ah, là y'a du level !

t'as pas un petit tuto pour nous transmettre ton talent ?

Edit : tu serais nous la faire en noir (optique blanc) je cherche a voir comment des jantes noirs rendent sur cette voiture noir.

merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 02:17

Salut,

Il éxiste de tres nombreux tutos sur internet sur photoshop. Deja pour faire ce genre de modif ( que de la couleur quoi ), il faut savoir sélectionner des zones avec précision.

J'ai fait un tuto sur ce site web ( oui oui c'est mon site =D ) :

http://www.wakast.com/

Tu en trouveras 2 en page d'accueil. Et c'est tout sur photoshop pour mon site =D
Ces tutos t'apprendront à faire des sélection avec la baguette magique et les lassos.

Essaie de trouver un tuto sur l'utilisation de la plume. C'est un outil tres puissant puisqu'il ouvre tout un pan du graphisme : le dessin vectoriel. Grace à cette plume, tu peux facilement détourer des objets qui ont des bords assez réguliers ( pas bon pour les cheuveux par éxemple ).

Bon, déjà, avec la baguette magique et les lassos on fait du tres bon ! Bonne visualisation Wink

Alors, une caisse noire / jante noires et des optiques blanc. Aller on va voir ce que ça donne. Je reste dans du bi-ton, c'est le but de la modif quand meme Wink

Je me suis permis un petit éxercice de style sur le décor ... et même la caisse ...

OPTIQUES NOIRS ( de loin le mieux ) :

Peinture bicolore - Page 4 E27f45f791ca3cc6efb4d8902af8ec7f

OPTIQUES BLANCS :

Peinture bicolore - Page 4 412fff88eef8669398ee2547d704b595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:56

beau site, chapeau.

l'image est un peux quand même très sombre.. on ne vois plus la voiture ^^

Petit rappel : je n'ai toujours pas acheté ma tigra. L'optique noir est un frein a l'achat pour moi.. Peut-être quelqu'un voudrait-il échanger si je rabattais finalement sur une avec des optique noirs ? (échange amiable donc, sans frais supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:08

Lol ok attend je vais voir ce que je peux faire. J'aime un peu trop les trucs sombres moi =D

Mais chez moi je la vois bien, enfin bien ... enfin bref =D les reglages d'écran quand tu nous tiens lol!

Bon en attendant en voila une autre =D

Peinture bicolore - Page 4 1a13855f12f9eb0475ac2b3734b68698

Et ..... tada ! Que la lumiere soit !

Peinture bicolore - Page 4 Dc10bd7dab20e1db3bee482eeb932f68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:09

le noir de la voiture ne donne pas un apperçu très réaliste car il perds les effets de reflet et tout mais bon, aprés, je pense pas que ça sois réalisable

très beau boulot l'amis Wink

je trouve que la 1er fait un peux trop "tuning" non ? manquerai plus que les autocolants "NOS, pioneer etc"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 14:04

Franco2a a écrit:
Salut à tous,

Moi j'aime bien comme ça mais j'ai pas fini =D

Peinture bicolore - Page 4 245b6be4276ca59f2cabea7b81648e3a

Je me suis amusé à faire ça hier.

On adore ça!
Peinture bicolore - Page 4 Starskyyr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:19

Starsky et Hutch Doudoudoudoudoudoud Starsky et Hutch doudoudu les héros au gr....

Citation :
le noir de la voiture ne donne pas un apperçu très réaliste car il perds les effets de reflet et tout mais bon, aprés, je pense pas que ça sois réalisable

En effet, je n'ai pas réussi à conserver les reflets. J'ai trouvé cela bien dommage malgré pas mal de reglages testés. Faudrait que je me penche la dessus parce que ça me tracasse de pas pouvoir caler du noir et garder les reflets ...

Sinon oui ça fait un peu tunning Very Happy mais c'est juste que rouge / blanc / noir sont mes 3 couleurs favorites Wink ( Apres le gris foncé / orange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 18:51

moi j'aime beaucoup blanc/vert, blanc/orange mais pour une voiture, je pense que blanc/noir est ce qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:08

dites, savez vous ou peut-on s'orrienter pour dénicher des garagistes capable de faire une peinture tel l'image (ci-dessous) Question

Peinture bicolore - Page 4 Hamann-bmw-m3-e92-coupe-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 15:43

Salut,

C'est pas plutot un lustrage quotidien sur une peinture neuve qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:01

non non... quand même pas. ou alors un nettoyant qui donne un effet miroir peut-être... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:54

Ouah !!! affraid

J'ai cherché un peux... il se peut qu'il s'agisse en fait d'un mélange de peinture chrome et d'une peinture noire ?!

regardez cette BMW, on n'y croirai pas !

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/4/0/2/1/44-2.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/0/2/9/11-29.jpg
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/3/3/0/4/1/33-4.jpg

Citation :
C’est en réalité une peinture à l’eau qui pulvérise une couche de métal votre voiture
Voilà le site du vendeur


sinon, pour un mauvais résultat.. (peut-être pas le même procédé) :

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/7/0/1/207_ALSA_003.jpg

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture bicolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture bicolore
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bicolore ???
» Peinture des jantes
» Peinture étrier
» Peinture/mastic??
» Code peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: