Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peinture bicolore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 17:38

Pauvre mazda RX8, une voiture si magnifique sacrifié, quelle tristesse de voir ça, je prefèrerais la voir accidentée que dans cet état lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 21:02

dans fast and furious, ok mais dans la vie réelle, je laisse ça aux kéké pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 21:38

ElJonas a écrit:
avis a un as de la simulation Smile
qui voudrais faire un TTT avec 2bandes sur le capot et sur le pare choc avant, style la nissan skyline de fast and furious? geek

Ouais... ben j'ai essayé, voici ce que j'ai seulement réussi à faire (je fais jamais de retouche de photos d'habitude Laughing ) :

Peinture bicolore - Page 2 Imgp1656modifdv5.th
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 00:34

lebubu a écrit:
Pauvre mazda RX8, une voiture si magnifique sacrifié, quelle tristesse de voir ça, je prefèrerais la voir accidentée que dans cet état lamentable...

Chacun pense ce qu'il veut mais beaucoup de personnes admire ma rx8 pour ce qu'elle est et même ceux qui n'aiment pas le tuning!!!

Je ne te juge pas alors fait en de même stp.....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 05:59

Je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de tuning et lorsque j'en voit passer une, chargé à outrance, j'appelle cela une "kékémobile" mais je dois reconnaitre que ta RX 8 est sobre et je la trouve belle et au moins tu arrange une voiture qui est déja belle à l'origine tout comme nos TTT.

Ce sont des voitures qui ont de la "gueule" déja au départ alors les arranger un peu à sa sauce, je dis OK !!!

Je suis attiré par le kit OPC, j'aime le petit bécquet arrière, il dessine très bien la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:15

Coucou Je n'aime pas le tuning non plus mais la RX8 est vraiment très belle. Ca reste quand même sobre, on n'est pas dans la modification à outrance comme certains font sur des R21 ou mieux qui gâchent des Honda Prélude en faisant n'importe quoi avec !!! C'est vraiment un massacre pour ces pauvres voitures !!! Après... ben... il en faut pour tous les goûts !!!

Après c'est pas pour dire mais beaucoup de gars se prennent vraiment pour des kékés (cette expression me plait bcp) sur la route, avec leurs clios chipie repeintes en bleu williams avec un trou dans le pot d'échappement, et mettent en danger la vie des autres quand ils voient un coupé rouler normalement. Pour une voiture, ce n'est pas forcément l'aspect extérieur qui compte, c'est ce qu'il y a sous le capot...

---Spéciale dédicace au morveux avec sa clito qui tous les matins me prend le chou quand je vais au boulot alors que je suis pas pressé, pour me doubler à tout prix par acquis de fierté, même si une voiture arrive en face et m'oblige à me mettre debout sur les freins pour le laisser se rabattre... Si tu lis ça mec... Un jour ça passera pas !!!! Demon ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:50

mvlys a écrit:

Peinture bicolore - Page 2 Imgp1656modifdv5.th

Ouïl... résultat assez cahotique non ? Suspect

Je vais essayer de faire quelque chôse
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:09

bailey a écrit:
Je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de tuning et lorsque j'en voit passer une, chargé à outrance, j'appelle cela une "kékémobile" mais je dois reconnaitre que ta RX 8 est sobre et je la trouve belle et au moins tu arrange une voiture qui est déja belle à l'origine tout comme nos TTT.

Ce sont des voitures qui ont de la "gueule" déja au départ alors les arranger un peu à sa sauce, je dis OK !!!

Je suis attiré par le kit OPC, j'aime le petit bécquet arrière, il dessine très bien la ligne.

Ok avec toi Dix

Moi je pensais au kit Irschmer aussi. Ces kit souligne la ligne extérieure de la voiture sans pour autant trop les chargé....Bonne idée.

Greg65000 a écrit:
Je n'aime pas le tuning non plus mais la RX8 est vraiment très belle. Ca reste quand même sobre, on n'est pas dans la modification à outrance comme certains font sur des R21 ou mieux qui gâchent des Honda Prélude en faisant n'importe quoi avec !!! C'est vraiment un massacre pour ces pauvres voitures !!! Après... ben... il en faut pour tous les goûts !!!

Après c'est pas pour dire mais beaucoup de gars se prennent vraiment pour des kékés (cette expression me plait bcp) sur la route, avec leurs clios chipie repeintes en bleu williams avec un trou dans le pot d'échappement, et mettent en danger la vie des autres quand ils voient un coupé rouler normalement. Pour une voiture, ce n'est pas forcément l'aspect extérieur qui compte, c'est ce qu'il y a sous le capot...

---Spéciale dédicace au morveux avec sa clito qui tous les matins me prend le chou quand je vais au boulot alors que je suis pas pressé, pour me doubler à tout prix par acquis de fierté, même si une voiture arrive en face et m'oblige à me mettre debout sur les freins pour le laisser se rabattre... Si tu lis ça mec... Un jour ça passera pas !!!!

C'est vrai que j'en vois des comme ça tous les jours que ce soit avec ma 8 ou avec la TTT ou même avec mon scénic et c'est d'une débilité incroyable....

Je pense que nous savons tous distingués (enfin pour la plupart) les kékés qui se balade avec d'immonde prépas et une personnes qui essaye de donner une ligne plus agrésive à sa caisse (des fois la personne n'a pas le résultat escompté!!)

Pour en finir, la mienne toutes les modifs faites dessus j'ai demandé conseil à un "expert" qui modifie ou répare à longueur de journée des lamborghini et autres grosses sportives afin de les rendre plus agréssives et je pense sincèrement qu'il m'a donné de bons conseils......Merci pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:22

on reviens sur la peinture bicolore ou on parle de tuning ?

j'ai pas franchement eu un résultat satisfaisant...

Peinture bicolore - Page 2 Viperld2.th

(c'est subtile)
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 14:06

Dr!ken a écrit:
on reviens sur la peinture bicolore ou on parle de tuning ?

j'ai pas franchement eu un résultat satisfaisant...

Peinture bicolore - Page 2 Viperld2.th

(c'est subtile)

Excuse nous (en même temps celà s'apelle du tuning de changer de peinture!!) Wink

Montre nous ton résultat! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:07

Excuse nous (en même temps celà s'apelle du tuning de changer de peinture!!) Wink [/quote]

Question d'interprétation, perso, pour moi le tuning c'est des grosses jantes, des néons sous la voiture, des couleurs flaschy, un aillerons etc.
Ok, j'ai dis couleurs flaschy... mais aprés, tout déppend de comment c'est fait... Une viper ou une lotus a des bandes en option, c'est pas du tuning... (pareil pour les mini cooper)


Polofoot a écrit:
Montre nous ton résultat! Coucou

Bah il est juste au dessus... é_è
Je n'arrive pas a faire ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:25

Polofoot a écrit:
lebubu a écrit:
Pauvre mazda RX8, une voiture si magnifique sacrifié, quelle tristesse de voir ça, je prefèrerais la voir accidentée que dans cet état lamentable...

Chacun pense ce qu'il veut mais beaucoup de personnes admire ma rx8 pour ce qu'elle est et même ceux qui n'aiment pas le tuning!!!

Je ne te juge pas alors fait en de même stp.....
Oh merde, j'avais pas bien lu et je ne savais pas que c'était ta voiture, mais bon ça venait du coeur!

Bon je suis désolé, je ne voulais pas te vexer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 16:39

oui, ça change un peu la donne...

t'as dépensé pour combien ? Au moins, j'espère que tout le monde se retourne sur ton passage...
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 09:34

lebubu a écrit:
Polofoot a écrit:
lebubu a écrit:
Pauvre mazda RX8, une voiture si magnifique sacrifié, quelle tristesse de voir ça, je prefèrerais la voir accidentée que dans cet état lamentable...

Chacun pense ce qu'il veut mais beaucoup de personnes admire ma rx8 pour ce qu'elle est et même ceux qui n'aiment pas le tuning!!!

Je ne te juge pas alors fait en de même stp.....
Oh merde, j'avais pas bien lu et je ne savais pas que c'était ta voiture, mais bon ça venait du coeur!

Bon je suis désolé, je ne voulais pas te vexer... Neutral

Ce n'est pas grave j'ai fait surtout la remarque car j'ai voulu ces modifs mais ce n'est pas moi qui les ait faites et je souhaite un minimum de respect (même si ce n'est pas de votre gout et ça je l'accepte) pour mon carrossier....

Le but initial n'était pas que les gens se retourne sur mon passage il était de me faire plaisir à moi (ce que pense les gens est le cadet de mes soucis mais j'ai pus remarqué qu'elle faisait son effet quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 09:36

Dr!ken a écrit:
oui, ça change un peu la donne...

t'as dépensé pour combien ? Au moins, j'espère que tout le monde se retourne sur ton passage...

3000€ c'est la somme que j'ai versé pour une telle peinture c'est un véritable investissement et franchement je ne regrette rien (d'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà vue confirmeront qu'elle est mieux en vrai qu'en photo!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 09:52

3000 euros !? Juste la peinture ???

OHMAGAD ! c'est le prix d'une caisse quoi...

c'est du noir mate sur le dessus de la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:52

pour les bandes... (en bas)
http://www.styletuning.com/autocollants-c-166.html?page=2&sort=4a

sinon, que pensez vous de ça?
http://www.styletuning.com/decoration-capot-cesam-69x29cm-p-21626.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:08

Dr!ken a écrit:
mvlys a écrit:

Peinture bicolore - Page 2 Imgp1656modifdv5.th

Ouïl... résultat assez cahotique non ? Suspect

Je vais essayer de faire quelque chôse

Oui tu as vu, c'est pas facile sur cette photo !

En fait j'ai utilisé plusieurs calques distincts pour avoir des bandes de couleur intense. Un seul calque de changement de couleur ne suffit pas sur cette photo: on obtient des bandes ternes. J'ai utilisé plusieurs je ne me souviens plus exactement, mais je crois que j'ai utilisé un calque de changement de contraste, un d'inversion de luminosité puis de modification de couleur. Crying or Very sad Mais bon, je ne maîtrise pas vraiment les calques...

Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour sélectionner (dessiner) les bandes sur le capot ?


Dernière édition par mvlys le Dim 08 Juin 2008, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:20

mvlys a écrit:
Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour sélectionner (dessiner) les bandes sur le capot ?

j'ai sélectionné manuélement mes bandes... Embarassed
... et je les ai mises en noir et blanc.. j'ai essayé de mettre une couleur mais rien ne vas.. mettre le noir a l'ancienne rends laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:30

Dr!ken a écrit:
mvlys a écrit:
Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour sélectionner (dessiner) les bandes sur le capot ?

j'ai sélectionné manuélement mes bandes... Embarassed
... et je les ai mises en noir et blanc.. j'ai essayé de mettre une couleur mais rien ne vas.. mettre le noir a l'ancienne rends laid

Ah ok merci pour l'info.
En fait j'ai fait la même chose, mais j'ai fait ça sauvagement en sélectionnant des rectangles... Neutral


Dernière édition par mvlys le Dim 08 Juin 2008, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:32

mvlys a écrit:
Dr!ken a écrit:
mvlys a écrit:
Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour sélectionner (dessiner) les bandes sur le capot ?

j'ai sélectionné manuélement mes bandes... Embarassed
... et je les ai mises en noir et blanc.. j'ai essayé de mettre une couleur mais rien ne vas.. mettre le noir a l'ancienne rends laid

Ah ok merci pour l'info.
En fait j'ai fais la même chose, mais fais ça sauvagement en célectioonnant des rectangles... Neutral

en fait, j'ai pas uttilisé toshop, mais photofiltre.. j'ai pris un instrument qui sélectionne tout seul quand on définit des points...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:33

Ok, c'est pas mal du tout !
Je n'ai pas photofiltre

Ca c'est de la peinture bicolore ET du tunning lol!
Peinture bicolore - Page 2 Imgp1656modif4js6.th
là je me suis lâché, comme quoi on peut faire des trucs assez moches avec photoshop Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:51

faute de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:38

Euh, a partir d'une petite image du site d'opel, j'ai pu faire pas mal de montage...

ça peu l'faire avec certaines couleurs... moins avec d'autres...
Je vous laisse voir.. Smile

Peinture bicolore - Page 2 Rougenoiroa4
Peinture bicolore - Page 2 Noirjaunefd4
Peinture bicolore - Page 2 Noirgrisud4
Peinture bicolore - Page 2 Bleunoirge5
Edit :
Peinture bicolore - Page 2 Noirblancjw8


kiffant non ? ^^

j'aurai bien fais un blanc/noir mais opel ne propose pas de peinture blanche..

Edit : j'ai remarqué qu'elle avait différente forme.. (regardez au niveau des optiques avant)

D'ou vient cette différence ?


Dernière édition par Dr!ken le Mar 10 Juin 2008, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:09

L'orientation de la voiture non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture bicolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture bicolore   Peinture bicolore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture bicolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bicolore ???
» Peinture des jantes
» Peinture étrier
» Peinture/mastic??
» Code peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: