Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit renseignement svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 15:14

Donc voila, je voudrai mettre des ammortisseur bilstein b4 pour finir mon chassis avec mes ressort eibach, mais voila je me demandais si les b6 de la corsa c se monte sur nos tigra, vue qu'ils ne font pas de bilstein b6 pour tigra twintop.

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 18:37

onetement ne met pas d'amortisseur ta voiture va craque dans tout les sens deja que une 206 en b6 craque alors qu ela caisse est rigide alors sur un cabrio pfff mm pas la peinne tu va le regreté
e jpeu te dire que les b4 sur corsa c bien c'est deja des bout de boi j'avais une corsa avec sa est resor eibk ben un vrais tape cul mais tenue de route nikel mais plastique est chassi qui craque a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 18:57

thomas83 a écrit:
onetement ne met pas d'amortisseur ta voiture va craque dans tout les sens deja que une 206 en b6 craque alors qu ela caisse est rigide alors sur un cabrio pfff mm pas la peinne tu va le regreté
e jpeu te dire que les b4 sur corsa c bien c'est deja des bout de boi j'avais une corsa avec sa est resor eibk ben un vrais tape cul mais tenue de route nikel mais plastique est chassi qui craque a mort

c bien ce que je penser je vais mettre les b4 alors j'te remercie pour tes renseignement, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 19:34

euu mm les b4 ceux que j'avais sur la corsa c atention une tenue de route un peu mieu mais rin d'extraordinaire car ce son pas des sportive c'est voiture mais un boue de bois serieu niveau confor tu va voir la diference
chez opel il me semble qu'l existe les resort cour qui von sur les amoriseur dorigie pour ne pas perdre de confort et gagner en teue de route et surtout en loock
les b4 son dur dur quand mm le cabrio va craquet grave la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 12:56

Salut Baptiste!

ban je crois que vous avez besoin de mon avis...

J ai du B4 sur ma TTT, tenue de route ca n a rien a voir avec les amortos d origine, c est vraiment beaucoup mieux!!!
Niveau craquement, c est pas pire que l origine alors tu peux y aller!
d ailleurs pour que ca craque, il faut vraiment etre sur une route défoncée.

Le B4 pour tigra ttt et le B4 pour corsa C est le meme, en tout cas a l epoque ou j etais aller verifier la reference etait la meme.
Moi sur ma tigra j ai du B4 de corsa.

Le B4 n est pas si dure que ca d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 13:15

Chab_972 a écrit:
Salut Baptiste!

ban je crois que vous avez besoin de mon avis...

J ai du B4 sur ma TTT, tenue de route ca n a rien a voir avec les amortos d origine, c est vraiment beaucoup mieux!!!
Niveau craquement, c est pas pire que l origine alors tu peux y aller!
d ailleurs pour que ca craque, il faut vraiment etre sur une route défoncée.

Le B4 pour tigra ttt et le B4 pour corsa C est le meme, en tout cas a l epoque ou j etais aller verifier la reference etait la meme.
Moi sur ma tigra j ai du B4 de corsa.

Le B4 n est pas si dure que ca d ailleurs.

ah ben enfin quelqu'un qui a des amorto bilstein b4, j'te remercie pour tes renseignement je vais investir dans pas longtemps je te dirai ce que j'en pense une fois monté merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 18:35

pour avoir eu les b4 sur corsa c eu dur dur quand mm la voiture
tu a quoi comme ressort sur ton ttt avec les b4 si ta gardé ceus d'origine oui c'est sur que elel ne craque pas plus apres si tu a des ibak j'ai doute qu'elle ne craque pas plus car les resort son quand mm plus ferme

ma corsa crassé b4+ressort court eibac

apres la tenue de route est mieu que celle d'origine c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:10

re,

Niveau ressort, j ai dabord essayé des omp de corsa C et par la suite j ai commandé des ressorts d allemagne, ils sont vert fluo, mais j ai oublié le nom de la marque des ressorts...mais c est un truc allemand pour ttt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:20

a voil apk elle ne craque pas trop alors de sur avec de ressort eibac elle craque la vvoiture j'en suis sertain car la corsa c craqué avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 18:22

thomas83 a écrit:
a voil apk elle ne craque pas trop alors de sur avec de ressort eibac elle craque la vvoiture j'en suis sertain car la corsa c craqué avec

pour l'instant j'ai des ressort eibach sur la tigra eh ben elle craque pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:04

ah oui voila, mes ressorts sont de marque "Weitec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 16:26

juste pour info les ressort eibac c'est le top utilusé en rallye jpeu te dire c'est dur la TTT avec doit etre un boue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement svp Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement svp   petit renseignement svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement video/PC
» Renseignement sur quelque truc
» Besoin de conseil et de renseignement
» renseignement pour prise auxiliaire
» petit jeu !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: