Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseil et de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:33

Bonsoir cher tttistes, je vais voir quelque tigra ce week end et je voudrai savoir qu'elle point vérifier, si par exemple elle à des pièce qui ont souvent des défauts. Et j'aimerais savoir est ce que la conso instantané ainsi que l'autonomie est indiqué? Et le kit éclaté est d'origine ou c'est une option? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:57

fdavid67 a écrit:
Bonsoir cher tttistes, je vais voir quelque tigra ce week end et je voudrai savoir qu'elle point vérifier, si par exemple elle à des pièce qui ont souvent des défauts.
pas de pièces particulière, la TTT est "presque" une voiture classique (mécaniquement parlant). Vérifier le bon fonctionnement du toit ! sur les version avec frein à disque à l'arrière un bruit peu apparaitre en marche arrière (voir le post à ce sujet)...

fdavid67 a écrit:
Et j'aimerais savoir est ce que la conso instantané ainsi que l'autonomie est indiqué?
Oui tu as tout ça si tu as l'ordinateur de bord qui est une option sinon, rien ! juste un compteur journalier.

fdavid67 a écrit:
Et le kit éclaté est d'origine ou c'est une option?
Je ne vois pas ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:01

Le kit éclaté c'est les hp séparé. Un dans la portière et le tweeter au niveau des rétro. Quand à l'ordi de bord c'est au milieu de la voiture c'est ca (pour le moment je ne l'ai vu qu'en photo la ttt) la ou il y à l'heure??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:05

Opel a mis bien longtemps à generaliser les ordinateus de bord et sur la Tigra...c'est en option!
Au milieu c'est l'écran pour la radio, l'heure et la date.
Au niveau des soucis récurents, rien de particulier à part le couinement des freins en marche arrière mais c'est sans consequences...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:29

Coucou Je ne pense pas me tromper en disant qu'un des plus gros défauts sur cette auto... c'est bien sa vanne EGR en diesel... et les éventuels problèmes qui y sont liées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:41

fdavid67 a écrit:
Le kit éclaté c'est les hp séparé. Un dans la portière et le tweeter au niveau des rétro. Quand à l'ordi de bord c'est au milieu de la voiture c'est ca (pour le moment je ne l'ai vu qu'en photo la ttt) la ou il y à l'heure??

Salut !

Sur oute les TTT les tweeters sont au niveau des rétros et les hauts-parleurs dans le bas des portières.
L'ordinateur de bord est au milieu: "protubérance" au milieu du tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:22

Ok dommage pour l'odb, je m'i était habitué.. Sinon merci pour les info. Encore une question, quelqu'un à déja eu des problèmes au niveau du toit électrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:34

Non jamais de problème technique juste des soucis lorsque mon coffre est chargé et que je veux décapsulé, il se ferme bien mais le décapsulage est plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 16:03

les problème de toit sont très rare, je crois que nous avons eu dex membres ayant rencontrer des difficultés de fonctionnement, pour au moins un des membre, le problème a été résolu sous garantie par une reprogrammation je crois... l'autre membre n'est plus sur le forum...
sinon de rare soucis de réglage des attaches, vite résolus sous garanties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:06

Lut,

J'ai posé une question l'autre jour qui pourra peut-être te renseigner. Moi aussi je m'inquiétais de la fiabilité dans le temps du système de toit notamment. Coucou

https://tigratwintop.forumpro.fr/problemes-techniques-f3/question-aux-proprios-de-longue-date-t1195.htm

Mais apriori c'est un cab super fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 08:44

et oui je te le confirme ses une bonne voiture aucun probleme avec le toi que je lai acheter en 2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:59

gerard 13 a écrit:
Coucou Je ne pense pas me tromper en disant qu'un des plus gros défauts sur cette auto... c'est bien sa vanne EGR en diesel... et les éventuels problèmes qui y sont liées...

Je confirme... Snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:40

Donc pour moi pas de prob vu que j'ai une essence.. Mais désolé pour vous ca doit être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:51

Tant mieux si c'est une essence alors! cheers

Merci! Oui, surtout quand Opel répond : 200€ la pièce + 200€ de MO... Il faut que je voie pour la faire nettoyer depuis le temps... plutôt que de la remplacer car je ne me sens pas de le faire moi-même.

J'espère que tu seras content de la tienne! Bonne route 3Tnoire
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 18:45

J'éspere surtout ne pas avoir à aller chez opel car vu tout les message que j'ai lu, ils sont loin d'être performant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 16:28

bonjours a tous,j'envisage d acheter une ttt mais je me pose quelques questions!! notamment s'il est possible de mettre un caisson de basses dans le coffre et si le changement de poste est difficile et quel sont les commandes qui disparaissent: ordinateur de bord commande au volant etc..merci pour vos prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:26

Voila les posts qui parlent de sono !

https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/ameliorer-la-sono-sans-perte-de-place-t1007.htm
https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/taille-hp-t402.htm

Sinon, en attendant que les pros de la modif te répondent, il est en effet possible d'ajouter un caisson dans le coffre mais tu vas perdre bcp de place étant donné qu'une partie doit rester libre pour l'utilisation du système de toit. Sinon, le changement de poste est facile et des façades existent pour plusieurs types de postes : du poste tout bête au double din avec grd écran et tout et tout..... Smile

Pour la compatibilité avec les commandes d'origine, il me semble que ça dépend des modèles.

C'est là tout ce que je sais sur le sujet.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil et de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil et de renseignement   Besoin de conseil et de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil et de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: