Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 renseignement pour prise auxiliaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignement pour prise auxiliaire  Empty
MessageSujet: renseignement pour prise auxiliaire    renseignement pour prise auxiliaire  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 00:15

bonjour,

je voudrais avoir un petit renseignement...

sur ma tigra j'ai un autoradio CD30 MP3, c'est une tigra sport de Mai 2005,
j'aimerais savoir si il est possible de rajouté une prise auxiliaire ?

ou sinon quel est votre avis sur les autoradio dvd "facon origine" que l'on peux trouvé sur le net ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

renseignement pour prise auxiliaire  Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour prise auxiliaire    renseignement pour prise auxiliaire  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 07:58

salut, j'ai une sport de 2008 et une prise auxiliaire à coté du frein a main raccorder sur le CD30 mp3, peut être que le branchement est déja prévu derrière le poste scratch


Dernière édition par PetitBigorneau le Ven 01 Juil 2011, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour prise auxiliaire  Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour prise auxiliaire    renseignement pour prise auxiliaire  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:55

zoubert55 a écrit:
bonjour,

je voudrais avoir un petit renseignement...

sur ma tigra j'ai un autoradio CD30 MP3, c'est une tigra sport de Mai 2005,
j'aimerais savoir si il est possible de rajouté une prise auxiliaire ?

ou sinon quel est votre avis sur les autoradio dvd "facon origine" que l'on peux trouvé sur le net ?

merci Very Happy

Tu cherches peut etre une prise auxiliaire type Jack, moi j'en ai pas en tout cas et j'ai le meme poste que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour prise auxiliaire  Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour prise auxiliaire    renseignement pour prise auxiliaire  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:20

nn y a aps juste mp3 ses de la m renseignement pour prise auxiliaire  391937 cette autoradio il faut que tu prenne un double din style pionne alpine mais sa revient chere o moins 500 euros sinon acheter un adaptateur simple din pour maitre un autoradio normal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour prise auxiliaire  Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour prise auxiliaire    renseignement pour prise auxiliaire  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:58

darkdu26 a écrit:
nn y a aps juste mp3 ses de la m renseignement pour prise auxiliaire  391937 cette autoradio il faut que tu prenne un double din style pionne alpine mais sa revient chere o moins 500 euros sinon acheter un adaptateur simple din pour maitre un autoradio normal..

renseignement pour prise auxiliaire  729149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour prise auxiliaire  Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour prise auxiliaire    renseignement pour prise auxiliaire  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:00

renseignement pour prise auxiliaire  729149

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour prise auxiliaire  Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour prise auxiliaire    renseignement pour prise auxiliaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour prise auxiliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: