Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelques modifs ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:59

non non il me faut rien pour le moment ^^

et je ne pense pas chipoté de trop a ma TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 09:15

j'ai changer un phare sur ma ttt, tu a une vis au dessus du phare de chaque coté et une en doussous entre l'aile et le par choc. il suffit de pousser le passage de roue pour l'avoir si tu tien vraiment a demonter le phare. je pense prendre des ampoule 10 000w legermeent bleuté, je trouve cela super beau. j'ai bien fait d'en prendre deux de kit alors? pour les deux de route et de croisement? j'ai bien tt compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:29

Oui tu as bien fait! J'espère que ta pris un kit H1 et un H7?! Pour les watts c'est chacun sont choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 13:11

bah c'etait pas precisé, c'etait ecrit kit h1 3 4 7 donc je pense que l'on doit pouvoir changer l'embout ou la prise, je n'y connais rien en xenon rajouter sur une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:54

tigradunord59 a écrit:
bah c'etait pas precisé, c'etait ecrit kit h1 3 4 7 donc je pense que l'on doit pouvoir changer l'embout ou la prise, je n'y connais rien en xenon rajouter sur une voiture

Ben c'est les différentes ampoules H1, H3, H4, H7, demande un kit H1 et un H7.. Les ambouts sont differents il te faut absolument un H1 et un H7!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:13

aparament ce kit la fait h1 h4 h7 mais tu ne peut choisir, il fait les trois apparament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 17:52

ElJonas a écrit:
tu as les ampoules avec, 6000w 8000w... c'est les watts, les miens c'est des 8000w, en dessous c'est plus blanc/jaune et au dessus bleu/violet..

pour les veilleuses le vendeur m'avais dis qu'elles devais fonctionner lol!

c'est pas 6000w ou 8000w mais 6000k ou 8000k (kelvin) sinon effectivement les 8000k sont un bon compromis. au dessus c'est trop violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:03

maxwell a écrit:
ElJonas a écrit:
tu as les ampoules avec, 6000w 8000w... c'est les watts, les miens c'est des 8000w, en dessous c'est plus blanc/jaune et au dessus bleu/violet..

pour les veilleuses le vendeur m'avais dis qu'elles devais fonctionner lol!

c'est pas 6000w ou 8000w mais 6000k ou 8000k (kelvin) sinon effectivement les 8000k sont un bon compromis. au dessus c'est trop violet.

je mettrai des photos sur le site une fois les kit reçut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:20

tu as commandé des combien? 6000? 8000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:19

aucune idée j'ai commandé le kit x2, celui que tu as mit en ligne. pas moyen de savoir combien , ni pour qu'elle ampoules, encore sa c'est pas un soucis je mettrai l'ampoule qui faudra sur le kit. mais le nombre de "k" 6000 ou 8000k je pense que sa peut se regler sur les balastes ou en mettant des ampoules de 6000 ou 8000k. enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 00:08

si ta commander sur ebay envoi un mail au vendeur a qui tu as acheter les kits et tu lui demande un kit 8000K en h7 donc ça c'est pour ta premiere commande et ensuite tu prend ta deuxieme commande et tu lui envoi un e mail en disant que tu veut un kit 8000K en H1. Normalement tu dois signaler cela lorsque tu commande il y a un espace reserver pour cela. J'ai deja commander 5kit pour moi, deux pour ma nissan 1 pour ma moto et 2pour ma ttt plus encore pour quelque pote. Sinon perso sur ma ttt j'ai du 12000K pour les croisement et du 10000K pour les feux de route et je voit mieu qu'avec ma primera qui est en 8000K mais cela depend des optiques avec certain vaut mieu prendre moin elever. Et attention tout les kits ne produise pas exactement la meme couleur j'ai un pote qui a du 10000K que j'ai commander au meme vendeur et sa eclaire beaucoup plus violet que moi. Sinon jamais de souci par ebay je passe toujours par le meme vendeur trés serieux de hongkong livré en 1semaine et si probleme de casse lors du voyage il remplace gratuitement. si tu veut dautre info hesite pas jconnais assez bien ebay et le xenon, pareil pour les veilleuse blanche il faut prendre des LEDS SMD avec le culot W5W(c'est le type de culot pour nos ttt pour les veilleuse) elle ne claque pas, moi sa fait un an et pas claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 09:10

je peut trouvé cela ou comme veilleuse?
par contre pour les kit j'ai commandé pour une tigra twin top, mais il ne ma pas demandé se qui je voulais comme 6000 ou 8000 ou autre, ni meme h1 ou h7, par contre il a deja tt mit a l'envoi hier car j'ai reçu un mail hier dans la journée pour me dire que tt etait parti. et meme là il ne dit pas se qu'il m'envoi. dans le pire des cas si c'est deux h7 ou h1, rien ne m'enpeche de changer dans le phare par deux h1 ou deux h7 ? sa revien au meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:38

les ampoules H7 et H1 non pas le meme branchement et les ampoules non pas le meme culot, tu verra bien de toute facon, si ce n'est pas les bons kits correspondant tu me previen et je te dirais comment negocier avec le vendeur pour faire un echange. Kel est le nom de ton vendeur, essaye de mettre un lien sur la page ou tu as acheter le kit( la page de l'objet pas des annonces) je pourrais peut etre t'en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:47

moi j'ai cà comme ampoule sur ma ttt, sa eclaire super fort et elle ne claque pas.
http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-T10-BULBS-SMD-25-LED-HID-WHITE-POWER-F-042_W0QQitemZ350158765983QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item350158765983&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

va voir sur ce lien c'est cela que j'ai commander pour mes 2 voiture et ma moto et j'ai jamais ete decu, lorsque tu va commander tu auras a un moment sur une page "ajouter un commentaire au vendeur" ou un truc dans le genre tu clique deçu et la tu marque que tu veut un culot de type W5W c'est le type de culot des veilleuse de nos ttt.
c'est vrai qu'elle sont un peu chere mais c'est de la qualité. En cas de souci hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:53

hello,

je vien d'en acheter deux de ces veilleuses, c'est clair que c'est pas donné, car avec les frais de port j'en ait eu pour 27€ et des chiquettes. mais bon on verra bien se que cela donne.
pour se qui est des kit xenons, j'ai acheté pour une opel tigra donc normalement si le vendeur connais sont metier, il a du m'en mettre un de chaque. j'ai acheter les kits qui sont en lien a la page quatre de ce post. dit moi se que tu en pense stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:13

si tu en as eu pour 27€ c'est que t'a acheter fois2 non, jme trompe? car si tu acheter ces ampoules les 2 sont comprises dans le kit donc il faut commander qu'une fois.
Pour les kits xenon c'est à ce vendeur là que moi je commande donc trés bonne qualité, vendeur trés arrangeants, il essaye toujours de faire au mieu donc jpense qu'il t'aura mis du 8000K, j'espere et jpense qu'il aura regarder le type d'ampule qu'il te fallait et qu'il aura fait le necessaire, sinon jpense que tu pourras t'arranger avec lui il est trés pro.tu devrais les recevoirs milieu ou fin de semaine prochaine jpense, moi en moyenne 1semaine et c'était bon. N'oublie pas la prochaine fois de faire comme je t'es dit plus haut de préciser ce que tu as besoin en type d'ampoule, tu n'as pas oublier de mettre W5W pour les veilleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:15

eux j'ai acheté ceux qque tu as mit en ligne, rien de plus, j'aio pas precisé w5w. pk fallait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:20

j'ai acheté effectivement deux paires d'ampoules pour en avoir d'avance.

2 Ampoules T10 BULBS SMD 25 LED HID WHITE POWER F-042

celle ci, c'etait le lien que tu as mit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:30

Oui c'est bon c'est les bonnes ampoules pour le W5W vaut mieux le preciser pour etre sur d'avoir le bon culot d'ampoule mais normalement c'est bon il envoi ce type de culot par défaut quand on oublie de le preciser car c'est le plus courant.
Lorsque tu commande sur ebay il faut toujour preciser ce que tu veut precisement sa evite les mauvaise surprise mais sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 23:57

on verras bien , maintenant j'attend les kits au xenon pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 00:11

le vendeur des kit xénons ma envoyé un mail il y a quelque jours pour me dire qu'il c'etait rendu compte au moment d'envoyer mon colis qu'il ne savait pas se qu'il me fallait, je lui ait donc demandé un kit h1 et h7 en 10000k pour les deux et il ma repondut pas de soucis, je t'envoi cela.
donc maintenant il ne me reste plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 21:59

ok ben c'est cool, tu vois je t'avais dit qu'il été trés serieux ce vendeur.
d'ailleur j'ai commander un kit pour un pote qui a fait tomber l'ampoule en voulant le monter, j'ai donc envoyer un mail au vendeur en disant que l'ampoule c'était briser lors du transport, et il m'a dit de lui envoyer une photo de l'ampoule qui était casser et il en a renvoyer une sans faire d'histoire.
Pour les kits c'est ca c'est bien du H7 et H1, en 10000K tu vas bien voir normalement, moi j'ai du 12000K en croisement et du 10000K en feu de route et sa me convient, seul truc un peu embetant c'est le temp de charge lorsque tu met les feux de route, mais sinon une fois chargé on voit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:29

cela prend combien de temps de charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 00:48

Environ 5seconde, mais je te rassure pendant ce temps tu voi bien clair quand meme, c'est juste que la puissance max n'est pas instantané quand tu allume. Tu verra sur longue route non eclairer c'est vraiment le top meme dans le brouillard d'ailleur j'utilise plus mes anti brouillard depuis que j'ai le xenon, en plus sa fait con kar les anti brouillard paraissent eclairer jaune je crois que je vais devoir mettre un kit xenon la dessus aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 07:40

j'ai fait plus simple pour les anti brouillards, j'ai changé le pare chocs d'origine par un tunning, mais pas d'emplacement pour les anti brouillards donc a put Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques modifs ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques modifs ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifs + Décapoter en roulant est possible ...
» Plusieurs Modifs sobre
» Ma Tigra avant ces prochaines modifs de l'été :)
» Quelques modifications high tech sur ma TTT
» y a quelques temps j'ai vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: