Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plusieurs Modifs sobre

Aller en bas 
+2
red-yeezy
Neonico
6 participants
AuteurMessage
Neonico
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 22:55

Bonjour à tous je voulais avoir vos avis sur la modif que j'ai faite sur mon Opel Tigra Twintop. Ca ma pris pas loin de trois à quatre mois pour arriver a se résultat (et encore je n'est pas encore bien tous terminer il reste pas mal de chose encore à faire) mais je voulais avoir quelques avis Smile

TIGRA EXTERIEUR :

- changement des poignets de porte, du logo du coffre et LED blanche pour la plaque d'immatriculation
- Futur changements : Calandre Chrome, Silencieux arriére , Peut être les vitres légérement teintés mais à voir :/ ..

   
Plusieurs Modifs sobre 10947210

TIGRA INTERIEUR :

- Changement de toute la façade (Autoradio ; Cendrier supprimer; etc...) changement également des éclairages des compteur vitesses et heure/date.
- Futur changements : Régler ce problème d'affichage au niveau du compteur heure/date ; Soufflet Pommeau de vitesse et frein a main a changer (Noir); Cuir volant a remplacer et remplacement des tapis de sols ; Changement pour un compteur vitesse Noir et aiguilles éclairer rouge) et enfin la pause d'une barre de seuil inox. Beaucoup de bouleau encore donc ^^' ..

Plusieurs Modifs sobre 10928810
Revenir en haut Aller en bas
red-yeezy
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
red-yeezy


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : GAP 05000
Motorisation : 1.4L
Couleur : Argent Etoile
Finition : Finition Sport
Capot,rétroviseurs,spoiler,paupières arrière LESTER
Date de livraison : Janvier 2005

achat le 22/03/2014
Kilometrage : 87650km (Février 2015)
Date d'inscription : 22/04/2014

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 06:02

Trop belles les poignets de porte en Chrome, pour la console centrale en noir comment tu as fais stp.
Revenir en haut Aller en bas
4x4extreme
Twintoptiste
Twintoptiste
4x4extreme


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Maissin/Belgique
Date d'inscription : 27/01/2015

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 06:18

Ma femme a également une radio dans ce style mais la réception des stations radio est moins bien.
Puis on a perdu la pluspart des commandes au volant.
Le GPS fonctionne très bien tout comme le Bleutooth.
C'est vrai que c'est du chinois mais tout même a 400€
Le votre va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
thierryhd24
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 69
Age : 61
Motorisation : CDTi 13
Couleur : bleue métropolitain
Finition : Cosmo
Date de livraison : 04/2007
Kilometrage : 101 000 en progression constante
Date d'inscription : 05/10/2014

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 10:17

Superbe

Les baguettes chromées ne sont pas d'origine autour de la console centrale et sur la boite à gants, sur une Linea Rossa ?
Revenir en haut Aller en bas
Neonico
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 15:14

Alors pour repondre un peu à tous le monde (j'espere que je n'oublierais personne ^^') :

Donc les poignets de portes chromé j'avais ça sur une alfa romeo que j'avais avant et j'avais envie de retrouver ça et du coup j'ai acheter ça sur ebay,j'ai du dépenser 25/30 euro grand maximum.

Ensuite pour la console central s'est compliquer je suis passer par plusieurs stade ^^'.. j'ai tous d'abord acheter des façade vinyle prêt découper couleur Noir piano que tu commande sur le net. Logiquement tu devrais trouver ça asser facilement en tapant sur google. Donc après avoir coller ça y avais encore des partis non recouverte surtout au niveau de l'afficheur en haut. Donc bah comme un con j'ai d'abord penser à peindre la piéce en question (oui tu as bien lu : PEINDRE) appeler moi Jacky Tuning  afro  mdrrrrr ^^ après de grosses déconvenue je te le déconseille TRÈS fortement xD mdrr Du coup pour rattraper mes conneries j'ai acheter a casto les papiers autocollant que tu retrouve parfois sur les façades des placards de cuisine (de couleurs noir bien entendu) et après avoir bien galérer pendant plusieurs jours voila le résultat Smile .... mais ça demande énormément de patience :/..

Sinon pour l'autoradio c'est bien un autoradio chinois ( y a des connaisseurs Very Happy lol) acheter également sur Internet (275 euro, frais de port compris). Il fait Autoradio,GPS,Bluetooth,TV,DVD... finnn la total quoi.

Pour la transmission sa va encore j'trouve c'est plus que correct. Après tous dépend ou tu as fixer ton récepteur. Moi je les claquer juste derrière l'afficheur (heure/date). Normalement regarde bien ta une sorte de barre en fer derrière, s'est l'emplacement idéal pour une bonne réception. Le branchement des fils joue également beaucoup :/..

Et enfin pour terminer, les baguettes chromé ne sont pas d'origine, je l'ais est acheter à Norauto. La j'avoue les prix sont exorbitant je trouve pour ce que c'est --' mais perso vu le rendu final j'ai bien fais je pense.

Pour info j'ai acheter cette semaine un compteur kilométrique plasma et de nouveau soufflets pour le frein a main et la boite de vitesse je vous ferais d'autre photo une fois tous ça installer Wink ! Ca risque d'être pas mal...

Plusieurs Modifs sobre Hynin-11
Plusieurs Modifs sobre Hynin-12
Revenir en haut Aller en bas
Wesmp
Twintoptiste
Twintoptiste
Wesmp


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Herbithzeim 67260 (Alsace)
Motorisation : Opel Ecotec X14XE
1.4 16v 90cv

Couleur : Bleu Antigua Smile
Finition : Twintop Sport + Kit Carrosserie + Sono MTX Kit éclaté, caisson et Ampli MTX 1000W

Kit pare-chocs avant, arrière et jupe latérale
Double sortie Échappement Skytune
Jante 17" Barracuda Tzunamee
Date de livraison : Sortie Usine "mi/fin" 2005
Sortie Garage courant 2006

Obtention 13 Avril 2013
Kilometrage : 153000km (23/02/15)

Date d'inscription : 08/04/2013

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 07:25

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
red-yeezy
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
red-yeezy


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : GAP 05000
Motorisation : 1.4L
Couleur : Argent Etoile
Finition : Finition Sport
Capot,rétroviseurs,spoiler,paupières arrière LESTER
Date de livraison : Janvier 2005

achat le 22/03/2014
Kilometrage : 87650km (Février 2015)
Date d'inscription : 22/04/2014

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 07:26

Yes merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
4x4extreme
Twintoptiste
Twintoptiste
4x4extreme


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Maissin/Belgique
Date d'inscription : 27/01/2015

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 13:14

Merci pour les réponses,j'ai effectivement tout mis sur cette barre d'acier également ...
Pour la radio a tu pu assimiler les commandes volant,car sur la notre il y en a qu'un sur deux qui fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Neonico
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2015

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 01:05

Non malheureusement étant donner que les branchement j'ai du tout faire moi meme je t'avouerai que je n'est pas reussi a retrouver les commande au volant et s'est peux etre la le hic peut etre que plutard je me repencherai la dessus. J'essayerai de trouver des infos sur ce sujet sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
4x4extreme
Twintoptiste
Twintoptiste
4x4extreme


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Maissin/Belgique
Date d'inscription : 27/01/2015

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 07:34

Il y a donc plusieurs modèles,j'ai payé 399€ plus envoi mais elle se monte très facilement.
Puis il y a une marche à suivre pour l'assimilation mais après quelques secondes plus rien se passe.
Ce n'est pas dramatique,juste dommage car on pense tjs avoir mieux ...
Hier on s'est promener au Luxembourg,GPS impeccable mais tout les 20kms il faut trouver un autre station radio ...
Un peu chère pour un GPS grand écran ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel69
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : 91
Motorisation : 1.8 125cv
Couleur : Noir
Finition : Sport
Date de livraison : 05/2006
Kilometrage : 33100
Date d'inscription : 10/10/2015

Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Poignées Alfa   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 22:21

Donc les poignets de portes chromé j'avais ça sur une alfa romeo que j'avais avant et j'avais envie de retrouver ça et du coup j'ai acheter ça sur ebay,j'ai du dépenser 25/30 euro grand maximum.




Bonsoir, pourrais-tu me dire de quelle Alfa-Romeo proviennent tes deux poignées.
As-tu du apporter une modification pour les installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Modifs sobre Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Modifs sobre   Plusieurs Modifs sobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Modifs sobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisation sobre
» Accoudoir central sobre pas trop cher
» quelques modifs ...
» Modifs + Décapoter en roulant est possible ...
» Ma Tigra avant ces prochaines modifs de l'été :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: