Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelques modifs ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 16:15

mais aufaite, la boite a air dorigine, j'ai laissé le dessous, et il y a une arrivé d'air qui vien devant ...? est ce que en fesant juste les parois sa irai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 22:28

tu là acheter combieen ton kad bmc? Car il va falloir que j'économise aussi lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 04:36

ElJonas a écrit:
mais aufaite, la boite a air dorigine, j'ai laissé le dessous, et il y a une arrivé d'air qui vien devant ...? est ce que en fesant juste les parois sa irai ?

Oui tu peux tout à fait utiliser le passage d'air d'origine tout en tenant compte que le volume d'air fourni par ce passage est pour la boîte à air d'origine donc le mieux serait de modifier le Ø de l'arrivée d'air d'origine....

Pour les photos regarde sur le forum RX8 en tapant dans la recherche en haut : "Air intake" ou "KAD" ou "Typhoon 2" et tu trouvera des photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 12:51

Tonylelillois, 86euros...

Polofoot, ok ok jvé voir ce que je peux faire, jmet une photo qd c'est fait,
mais je ne sais pas si je vais agrandir le trou et tant donné que la voiture est toute nouvelle et donc garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:32

voila c'est fait, quelques modifs ... - Page 2 Imag0206ua6 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 10:50

ElJonas a écrit:
voila c'est fait, quelques modifs ... - Page 2 Imag0206ua6 alors ?

Tu vois c'est pas compliqué et là tu as la même chose que ton filtre d'origine...tu n'a rien perdus et c'est chouette quand tu ouvres le capot!!!!!! Amour :photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:09

Salut tout le monde !

Question par rapport à la boite à air...
Sur un 1,4L 16s, keske cela va modifier ?

Sonorité ?
Consomation ?
Puissance ?

Et sinon, qu'est ce qu'il faut choisir parmi les nombreuses marque niveau râpport qualité/prix ?

Merci de vos réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 14:51

Sonorité oui tu aura du changement,
consomation je vois pas le difference ...
Et puissance un peu de couple, mais la mienne est une 1.3cdti ...
niveau qualité/prix, comme on dit, t'en a pour ton argent Wink
juste prendre une bonne marque qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 17:41

niveau son/bruit, (appelez ça comme vous voudrez), ça augmente de beaucoup beaucoup ?

bon, c'est assez dur de décrire un son, je vous l'accore.. mais peut-être une comparaison avec un autre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:33

Citation :
Sonorité oui tu aura du changement,
consomation je vois pas le difference ...
Et puissance un peu de couple, mais la mienne est une 1.3cdti ...
niveau qualité/prix, comme on dit, t'en a pour ton argent

Merci pour les infos ElJonas

Citation :
juste prendre une bonne marque qd meme ...

C'est à dire ?

Et au niveau des références ? (taille du tube.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:56

Que penser de ça ?

http://cgi.ebay.fr/Auto-Pieces-Accessoires___FILTRE-A-AIR-CONIQUE-UNIVERSEL-NEUF-DANS-EMBALLAGE_W0QQitemZ160242682329QQddnZAutoQ20Q3aQ20PiQc3Qa8cesQ2cQ20AccessoiresQQddiZ8299QQcmdZViewItem?hash=item160242682329&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

ou ça :

http://cgi.ebay.fr/Auto-Pieces-Accessoires___FILTRE-A-AIR-SPORT-CHROME-COMPETITION-UNIVERSEL-NEUF_W0QQitemZ230255577772QQddnZAutoQ20Q3aQ20PiQc3Qa8cesQ2cQ20AccessoiresQQddiZ8299QQcmdZViewItem?hash=item230255577772&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14

ou encore ça :

http://cgi.ebay.fr/BOITE-A-AIR-DYNAMIQUE-UNIVERSELLE-CHROME-AVEC-FILTRE_W0QQitemZ230257120905QQihZ013QQcategoryZ73779QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262


merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:04

non ca n'augmente pas de beaucoup, juste un beau ronronement,

euh le mien est un BMC, il y a aussi K&N ...
c'est les 2seuls marque que je connaisse ...
j'ai mis un universel mais il ma qd meme couté 86euros si je me souvien bien, je l'ai ecris dans les message avant je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 18:56

le truc quand tu fais une modif comme sa c'es qu'il fo prendre l'air frais en façade avec un boa de 80 voir 100mm moi sur ma 206 j'ai du décaler les radiateur pour passer un boa de 100 avec une ecope au boue pour emagasiné un max d'air frais car au plus un moteur prend de l'air rais plus sa marche le top fr une modif de la boite a air car le volume de la boite a air est imprtant il n'et pas décidé au piff
donc le top gardé sa boite a air d'origine avec un filtre pla grin dedant est la boite racordé par un boa dans la grille inferieur et la les perf seron au rdv

c'est pas des conerie c'est ce qui fon en rally


la ton montage est un peu dangereu pour ton moteur car il prende plus d'air chaud que de frais pas tres bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 09:19

sinon côté garantie ca se passe comment si jamais ya un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:05

sa depend de la panne mais c'est sur que si tu change un truc d'origine pour metre un truc de jacki tu a le droi mais la garanti risque fort de n epa marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:30

un coup de fil en concession vaut mieux que deux "je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:13

ma voiture est toute nouvelle, enfin, elle va bientot allé a son premier entretien, tu demonte et remonte l'origine .. geek
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 08:04

ElJonas a écrit:
ma voiture est toute nouvelle, enfin, elle va bientot allé a son premier entretien, tu demonte et remonte l'origine .. geek

Des news??? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 18:36

Polofoot a écrit:


Des news??? Arrrrff

j'ai mis les phares de route au xenon,

et des leds en dessous de mon phare mais je dois les changé pcq j'ai eu un petit soucis je mettrai une photo une fois changer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:26

moi perso g opté pour un filtre green plat qui vien dans la boite d origine et ben sa change bien le bruit quand meme et niveau perf pas beaucoup de diff
Revenir en haut Aller en bas
Polofoot
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2008

quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 11:32

Kenjiro a écrit:
moi perso g opté pour un filtre green plat qui vien dans la boite d origine et ben sa change bien le bruit quand meme et niveau perf pas beaucoup de diff

Normal bien souvant les filtres ne sont là que pour le bruit et l'esthétique plus que pour la perf. (même les meilleurs filtres de compétition donne 5- 10ch supp. c'est tout!!) Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/polorx8/
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:12

voila les photos des leds et des phares au xenons

les leds :
quelques modifs ... - Page 2 Img0174xh7.th

de coté :
quelques modifs ... - Page 2 Img0175ef4.th

avec les feux de croissement :
quelques modifs ... - Page 2 Img0176uy6.th

avec les feux de croissement et de route :
quelques modifs ... - Page 2 Img0177vd6.th

pour la veilleuse dans le phare, j'ai remis celle d'origine parce que les leds blanche pete sans arret, je les ai changé deux fois et elles ont encore peté alors zut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:12

ton a trouvé ou ton kit xénon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:19

je ne sais pas si on peu mettre les noms de magasins? merci au modos de confirmé Wink

mais je t'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:26

merci beaucoup, par contre je pensé que la finition linea rossa avit les xenon d'origine non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques modifs ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques modifs ...   quelques modifs ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques modifs ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifs + Décapoter en roulant est possible ...
» Plusieurs Modifs sobre
» Ma Tigra avant ces prochaines modifs de l'été :)
» Quelques modifications high tech sur ma TTT
» y a quelques temps j'ai vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: