Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débadger le coffre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 20:22

Je suis passé chez opel aujourd'hui le becquet OPC fait à lui seul 328,90€.
Pour avoir la colle la pose et la peinture le tout compris ils m'ont annoncé 562€ je trouve 9à énorme pour la France reste plus qu'à me renseigner vers la Belgique car la peinture je peux la poser moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:17

Pour en revenir au logo...

kalous62 a écrit:
tu as trouver ou le sigle vauxall a l'arriére ?

J'ai pas trouvé de semblable mais si tu prévois de le remplacer, j'en ai trouvé quelques-uns ici

Si vous en trouvez d'avantages, faites-le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 04:05

Salut,

J'ai trouvé celui là, dans le genre de l'OPC line, mais s'adapte t'il sur le coffre de la TTT ???

http://www.styletuning.com/becquet-coffre-opel-tigra-sans-stop-p-2548.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 04:20

Il y a aussi celui là, même question

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=3&index_id=1&subcategory_id=24&products_id=378160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:48

Ca y est j'ai débadgé mon coffre dimanche mais le concessionnaire à mis son autocillant et là pour l'enlever, pas la même, si quelqu'un à une technique, je suis preneur.

La technique employé: de l'eau chaude versé dessus et c'est parti tout seul !!!

Sinon pour le logo à la place d'Opel, j'en cherche un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 06:44

Salut c'est a dire verser de l'eau chaude? tu a fait bouillir et tu a versé comme ca sur les sigle?? et apres tu le decole toi meme?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 06:51

Oui c'est cela, peut être pas bouillante, mais bien chaude et ça part en 2 minutes.

Idem pour le sigle Opel.

Il me reste l'autocollant du concessionnaire qui veut pas partir et c'est un autocollant lettre à lettre alors galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 11:06

Demande lui de le virer ...

Apres tout, tu ne le lui a jamais demandé je suppose. Je pense que c'est meme limite illégal cette procédure. Normalement, il doit te payer pour afficher quoi que ce soit sur ta voiture. Meme si elle sort de son garage, elle reste ta propriété exclusive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:18

tu peux aller plus loin en disant qu'il s'agit de dégradation volontaire de la chose d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:19

lol! Moi quand j'ai commandé mes voitures j'ai dit à chaque fois en signant le bon de commande que s'il y avait un autocollant publicitaire sur la voiture à la livraison.. ben... elle restait au garage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:49

Greg65000 a écrit:
lol! Moi quand j'ai commandé mes voitures j'ai dit à chaque fois en signant le bon de commande que s'il y avait un autocollant publicitaire sur la voiture à la livraison.. ben... elle restait au garage....

ah oui, c'est très direct... mais tu ne l'aurai vraiment pas prise si elle avait un autocolant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:43

j'ai un membre de ma famille qui lors de l'achat de son véhicule (une corolla verso de démonstration) le garage lui a laissé les autocollants publicitaires "nouveaux toyota corolla verso bla bla bla" pendant 4 mois, moyennant carburant illimité pendant 4 mois!
vu les tarifs du carburant, si opel me proposé des stickers "opel tigra bla bla bla" contre 4 mois de carburant je dis oui direct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:50

Lodu13 a écrit:
j'ai un membre de ma famille qui lors de l'achat de son véhicule (une corolla verso de démonstration) le garage lui a laissé les autocollants publicitaires "nouveaux toyota corolla verso bla bla bla" pendant 4 mois, moyennant carburant illimité pendant 4 mois!
vu les tarifs du carburant, si opel me proposé des stickers "opel tigra bla bla bla" contre 4 mois de carburant je dis oui direct!

oh putain mais carrément !! Sans réserve de ne pas dépasser tant/moi ? ou carrément illimité ? Faudrais se renseigner a savoir si c'est négociable.

ça vaut l'coup d'achetter et de revendre la voiture neuve tout les 4mois xD
...
et de rouler comme sebastien loeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:11

allez allez sa suffit mon pti ta pause est finie! lundi c'est la philo retourne bosser! lol! sinon ni bac ni tigra ni rien!! un bon vélo... je plaisante, pour rater le bac il en faut quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:21

lol Surprised

nan sérieux je passe mon temps sur des sites de vente d'occasion... je bosse même plus. mais j'ai déjà le vélo !

(je me suis ruiné dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 05:50

Dr!ken a écrit:
Greg65000 a écrit:
lol! Moi quand j'ai commandé mes voitures j'ai dit à chaque fois en signant le bon de commande que s'il y avait un autocollant publicitaire sur la voiture à la livraison.. ben... elle restait au garage....

ah oui, c'est très direct... mais tu ne l'aurai vraiment pas prise si elle avait un autocolant ?

Bien sûr qu'elle y serait restée... Je suis loin d'être un co....d mais je suis exigeant (c'est peut être un défaut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 06:34

Bon c'est bien beau tout cela mais je sais toujours pas comment enlever l'autocollant lettrre à lettre.

Quelqu'un a t'il une solution ??? Un produit magique ??? une technique pour pas rayer la peinture ???

D'avance merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:49

de l'éther risquerai de virer la peinture si t'en met un tout petit peu trop...
donc essais avec de l'eau très chaude et tes ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:58

Zut faut que j'attende qu'ils repoussent (je me bouffe les ongles, c'est une folie) Arrrrff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:58

Ca y est, fin de l'opération "débadger mon coffre"

Un peu d'eau chaude (2 casseroles) et une pièce plastique (pour pas rayer ma peinture) un produit et un chiffon pour la finition et en 10 minutes plus rien, coffre nikel.

c'est mieux, non ???

Débadger le coffre - Page 2 13_jui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 21:49

bailey a écrit:
Ca y est, fin de l'opération "débadger mon coffre"

Un peu d'eau chaude (2 casseroles) et une pièce plastique (pour pas rayer ma peinture) un produit et un chiffon pour la finition et en 10 minutes plus rien, coffre nikel.

c'est mieux, non ???

Débadger le coffre - Page 2 13_jui10

Dix

je prévois de faire exactement la même chose.
3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 02:37

Ca donne des envies =D

Quelqu'un saurait comment chromer une sortie d'échappement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 05:57

Oui bonne idée de chromé la sortie d'échappement, des idées ???

C'est vrai que le mien est crado !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:54

faut achetter des ambouts chromés...

ça ne coute pas bien chère :
http://www.styletuning.com/echappements-embouts-c-56_220.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:57

pas mal mais c'est à souder j'en ai vu je sais plus ou, à visser c'est plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débadger le coffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débadger le coffre   Débadger le coffre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débadger le coffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompe du coffre qui ne s'arrete pas quand le coffre est ouve
» Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.
» Ouverture coffre...??
» le coffre
» Le Coffre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: