Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:10

Bonjour, je vais équiper ma tigra d'un allume cigare dans le coffre ainsi qu'un bouton pour fermer le coffre de l’intérieure et un interrupteur pour shunter le frein à main afin de pouvoir décapoter sans serrer le frein à main.

Mais j'ai une question si certain on déjà démonter le porte jeton pour accéder a l'allume cigare il y a deux petite boite accrocher a ce truc a quoi serve t'elle? j'ai pas de mou sur les fils il y a t'il moyen de démonter proprement toute la console centrale ou du moins pour y passer deux main.

Si il y en as que cela intéresse je pourrai faire des photo quand je monterai tout sa se weekend.
voila se que j'ai commander pour ceux que sa intéresse.
Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Romain0826
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Romain0826


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Ardennes
Motorisation : Cdti
Couleur : Bleu Smile
Finition : Sport
Date de livraison : Avril 2013
Kilometrage : 74000
Date d'inscription : 27/03/2013

Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:20

Pour ferme le coffre je veut tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 20:29

Bah je vais juste mettre en parallèle un autre bouton poussoir mais a l’intérieure dans le petit vide poche derrière le frein à main.
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 08:50

kiinders a écrit:
Bonjour, je vais équiper ma tigra d'un allume cigare dans le coffre ainsi qu'un bouton pour fermer le coffre de l’intérieure et un interrupteur pour shunter le frein à main afin de pouvoir décapoter sans serrer le frein à main.

Mais j'ai une question si certain on déjà démonter le porte jeton pour accéder a l'allume cigare il y a deux petite boite accrocher a ce truc a quoi serve t'elle? j'ai pas de mou sur les fils il y a t'il moyen de démonter proprement toute la console centrale ou du moins pour y passer deux main.

Si il y en as que cela intéresse je pourrai faire des photo quand je monterai tout sa se weekend.
voila se que j'ai commander pour ceux que sa intéresse.
Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Captur10

les 2 petites boites se sont pour ceux qui on les siège chauffant (dans la mienne javait les fiches qui etait accroché dans les petites boite. pour pouvoir l'enlever il suffit juste de retirer les 2 fiches de l'allume cigare.

je voulai faire la modif du bouton dans l'habitacle, mais je ne savait pas ou mettre le boutton et je ne voulait pas faire de trous donc je ne l'ai pas mis. mais j'avait quand même essayer pour voir si sa fonctionner (juste à se repiquer sur les 2 fils du bouton de coffre, un jeux d'enfant).


moi pour pouvoir décapoter en roulant, je mettai juste le premier cran du frein a main, sur les tambours sa commence à frainer sur le 2eme ou 3eme crant, donc aucune incidence à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 10:47

Bah à vrai dire j'ai bien resserrer le frein à main car je vais de temps en temps à Sète dans le 34 et c'est vraiment très pentu si je puis dire... pour le bouton du coffre oui j'ai tester hier cela se fait tous seule et moi non plus je voulais pas percer mais le petit bac derrière le frein a main j'en est récupéré un autre donc j'aurais un tout neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain0826
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Romain0826


Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Ardennes
Motorisation : Cdti
Couleur : Bleu Smile
Finition : Sport
Date de livraison : Avril 2013
Kilometrage : 74000
Date d'inscription : 27/03/2013

Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 06:16

J'ailerais vraiment savoir comment tu as fait pour placer le bouton qui fait fermer le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:56

Bah chez conrad il ont eu un retard je ne recevrez pas le bouton avant le 10/07/2013...
Mais dés que je l'est reçu je vous fais un tuto sur l'installation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 20:00

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Empty
MessageSujet: Re: Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.   Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allume cigare dans le coffre, bouton de coffre etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage prise allume cigare.
» Je vire l'allume cigare et met une prise USB
» Bouton Coffre HS
» Bouton de coffre
» Ajout bouton coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: