Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fumée noire + perte de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:42

voila en gros ce qui arrive a ma TTT

Je n'ai pas pris le carburant au même endroit que d habitude car la station etait fermée.
En rentrant chez moi j'ai parcouru environ 400 km en decapotable et a mon arrivé l etat de l arriere n'etait pas beau a voir (noir de chez noir)

a votre avis cela viens du carburant ou j'ai un souci qui se presente sur la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:52

les symptomes du débimètre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:25

voire la vanne egr qui merde jai passer par se probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:29

passe dans le 80 au garage opel a amiens j'ai exactement ce probleme et resultat il me dise c'est normal le cdti fume un peu


merci opel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 09:34

ced 07 a écrit:
voire la vanne egr qui merde jai passer par se probleme scratch
il y en a pour combien? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 08:49

probleme resolu j'avais un rappel sur ma tigra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:33

Salut,

Peux-tu nous renseigner sur les réparations ou modifications effectuées pendant ce rappel qui ont corrigé le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 12:00

Les diesels Hautes Pressions qu'il font maintenat ont souvent ce genre de problèmes malheuresement. J'ai eu pareil avec mon Ibiza, c'est souvent accéléré quand les gens maltraitent leur voitures (grrr !), j'avais encore du tomber sur des bof avant moi !

Un conseil ne tirez pas à froid sur vos mazoutes, ils vous en seront très reconnaissants ! Après si c'est un problème de rappel, c'est déjà beaucoup mieux, mais si tu vois des signes de persistance, passe à l'essence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 16:12

le pblm venait de la vanne egr .... ils m ont corrigé le souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 09:05

chuck42 a écrit:
le pblm venait de la vanne egr .... ils m ont corrigé le souci

il te l'ont reprogrammer ?

Perso quand j'ai eu la mienne il y avait un rappel et c'était les meme symptome, il me l'ont reprogrammer mais peu de temps apres les soucis revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 15:16

rudy80 a écrit:
chuck42 a écrit:
le pblm venait de la vanne egr .... ils m ont corrigé le souci

il te l'ont reprogrammer ?

Perso quand j'ai eu la mienne il y avait un rappel et c'était les meme symptome, il me l'ont reprogrammer mais peu de temps apres les soucis revienne
ok j espere que ce ne sera pas mon cas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 11:24

Je pense qu'ils font cela pour faire tirer jusqu'en dehors de la garantie, insistez pour la faire changer ça sera beaucoup mieux que de changer les injecteurs à 150 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumée noire + perte de puissance Empty
MessageSujet: Re: fumée noire + perte de puissance   fumée noire + perte de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fumée noire + perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme fumée blanche acceleration
» Perte de puissance et fumée TTT 1.3 Cdti
» fume noir
» probleme fumée noir
» Fumée Blanche... Eau qui sort de l'échappement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: