Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 16:46

Salut tout le monde,
Je viens de récupéré un autoradio TAKARA CDU 1553, qui était laissé à l'abandon sur une vieille ford chez mes parents ;o
J'ai du acheté un adaptateur ISO OPEL pour pouvoir espéré le brancher et là c'est le drame..
Quelqu'un s'y connait en branchement autoradio parceque j'ai beau suivre les deux plans, celui de l'autoradio d'origine et celui du takara j'arrive à rien.
J'ai l'impression que les fils sur l'adaptateur ISO sont pas placé dans les bons trous résultat je le branche et quedal, pas de son pas d'image, ca s'allume pas Smile
Si un de vous s'y connait je serais ravi d'avoir un petit coup de main là dessus Smile


Dernière édition par Farkalan le Mer 21 Juin 2017, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 21:34

Salut,
Tu as compris n'insiste pas, les fils de l'adaptateur iso ne correspondent pas avec cet auto radio qui n'est pas d'origine.
J'ai aussi viré l'autoradio d'origine sur ma Tigra (vraiment affreux) j'ai installé un modèle similaire au tiens avec port usb et sd il fonctionne mieux que l'origine.
Pour ton installation tu as besoin d'une façade
http://www.ebay.fr/itm/150672425928?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Il faut connaitre les connections de sortie autoradio
As tu l'étiquette des connections collée sur l'appareil ?
Il faut connaitre le + permanent et le + contact il y en a deux c'est très important et aussi le -
ainsi que les HP, ensuite je vais t'indiquer la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 08:56

Salut gilles44, merci de ta réponse.
J'ai ça de coller sur l'autoradio :
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Save_210

Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 14:28

Bonjour,

Il est plus complexe que mon autoradio
Tu as la prise d'origine avec les fils sans quoi ça va être un peu difficile.
Les auto radio sont vendus avec la prise de raccordement.
à +
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 14:41

Je l'ai eu sans cable/ prise.
J'ai les branchement d'origine de la tigra et un adaptateur Iso pour opel.
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 14:49

Dur !!

Pour commencer il faut localiser la couleur des fils sur l'autoradio.
Tu as bien l'étiquette mais il te manque la prise d'origine avec les fils de raccordement.
Tu as la possibilité de récupérer cette prise d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 15:23

Je vais voir si j'en trouve une sur internet
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 15:34

Ok à ++

exemple :

Mon auto radio avec sa prise.
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Cable10
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 17:59

Ah mais je suis bête ! Il est adapter Iso en fait l'autoradio... C'est juste que les fils sur la prise Iso ne sont pas dans les bon emplacement.
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Img_1910
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Img_1911
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Img_1912
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Img_1910
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Img_1911
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 20:08

Attention ne branche plus ce câble iso sur ton poste il est peut  être pas étudié pour TAKARA CDU 1553
Il y a un fil jaune en trop ? Le jaune désigne un + permanent.
Le fil bleu est prévu pour une antenne amplifiée, attention il y a du 12 volts sur ce fil quand le poste est alimenté correctement
Sur ma tigra je n'ai pas raccordé le fil bleu parce que je n'ai pas trouvé d'amplificateur d'antenne.
Il faut impérativement trouver un cable iso pour TAKARA CDU 1553 ou trouver un moyen pour localiser avec certitude les bornes de raccordement sur ton poste.

Rectification

En fait ce n'est pas deux fils jaunes il y a un fil orange sur ton cable
Ce fil orange ne doit pas être relié à la tigra et le poste.
Il faut couper les fils bleu et orange au milieu pour garder les quatre fils nécessaires au poste.
Jaune + permanent
Rouge + contact
Bleu 12 volts pour l'antenne amplifiée de ton poste
Noir - négatif
Je vais faire une photo de mon installation et te donner la couleur des fils que j'ai relié sur la tigra.
Peux tu demander dans un centre auto si les fils de ta prise iso sont placés correctement sur ton poste.
Est ce un poste avec fusible intégré ?
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 06:49

Voici la photo de mon branchement autoradio
Prise d’origine opel tigra twintop 1.4 essence 2005
Couleur des fils de la prise
Gros fils rouge est le + permanent (contact coupé)
Gros fil marron est le – négatif
Je n’ai pas trouvé de + après contact sur la prise du véhicule  je l’ai piqué sur l’allume cigare.
J’ai raccordé le fil jaune + permanent sur la borne 3 en partant du haut, elle correspond au gros fil rouge + permanent de la prise.
Sur la photo mon fil est rouge parce que j’ai allongé le fil jaune de l’autoradio.
Le fil noir –  négatif est branché sur la borne 4 en partant du haut correspondance gros fil marron de la prise.
Et  le fil rouge + après contact de l’autoradio sur allume cigare.
Mon fil bleu antenne n’est pas raccordé je trouve du 12 volts sur ce fil quand l’autoradio est allumé
Ce fil est prévu pour alimenter  une antenne amplifiée.
Je n’ai pas de fil orange à raccordé sur mon autoradio
Le groupe de quatre fils à droite sont les HP
Correspondance petit fil jaune et petit fil jaune trait marron de la prise
Et l’autre correspondance est le petit fil bleu et bleu trait marron pour le deuxième HP
Deux groupes de deux fils  suffisent (il ni a que deux hp sur le véhicule).
Attention aux couleurs c'est important.
https://www.youtube.com/watch?v=I6M-MgJfh54
Photos
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Poste10
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Fiches10


Dernière édition par gilles44 le Mar 20 Juin 2017, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 07:18

D'accord effectivement ça a rien à voir avec ce que j'ai sur l'autoradio. Je viens de remarquer que j'ai les noms inscrits sur les câbles Iso. Rear right left etc..
Il y a un fusible 15 A sur l'autoradio on l'aperçoit sur la première photo, a côté du fil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 12:49

Désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage.
Sur ma photo c'est la prise d'origine de ma tigra pour t'aider à connecter les fils de l'autoradio
tu remarqueras que tout les fils n'ont pas besoin d'être reliés à la prise de la voiture.
as tu la notice installation dans la boite ?
Il faudrait demander dans un centre auto si ta prise iso alimentation autoradio est prévue pour TAKARA CDU 1553
si la prise est prévue pour ton modèle il faudra vérifier les correspondances sur la prise origine véhicule.
Si ça correspond pas il faudra couper les fils et faire des raccordements.
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 13:13

C'est pas grave Smile
Oui, j'ai la notice c'est pas dutout explicite et on retrouve le même schéma que sur l'autoradio. En fait ce que j'aurais besoin de savoir c'est quel pin sur l'autoradio correspond à quoi.. Par exemple où est la masse et où est le 12v permanent au dos de l'autoradio. Avec ces infos je devrais réussir à faite le branchement mais je ne trouve l'information nulle part. Et selon le garagiste L'adaptateur Iso est aux normes, les fils sont supposé être aux bons emplacements
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 20:51

Si le garagiste suppose que les fils sont au bon emplacement sur ton autoradio il faut suivre les fils jusqu'à la prise d'origine de ton véhicule pour vérifier la correspondance.
Tu dois avoir la même prise que moi sur ton véhicule.
Le fil jaune + positif permanent doit arriver sur le gros fil rouge + permanent de la prise véhicule
Le fil noir - négatif doit arriver sur le gros fil marron - négatif sur la prise véhicule
Le fil rouge + après contact sur l'allume cigare
Il est indispensable de connecter les deux fils  + sans quoi l'autoradio ne s'allumera pas.
Le fil bleu n'est pas a connecter sur le véhicule je pense pas qu'il y a une antenne amplifiée origine sur nos véhicules, je n'ai pas pris le risque de connecter le bleu car il y a du 12 volts dans ce fil quand l'autoradio est sous tension .
Le fil orange n'est pas à connecter car il n'est pas présent sur ton schéma.
Tu remarqueras que je n'ai pas utilisé d'adaptateur iso, j'ai utilisé le câble fourni avec mon poste et acheté des petites cosses pour connecter les fils dont j'avais besoin sur la prise du véhicule.
Je te conseille de te servir d'un multimètre
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 21:34

Je vais tout vérifier au multimetre c'est une bonne idée. Je vais éviter de faire pété des fusibles.
Je fais le branchement demain. Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 16:03

Hello, j'ai tout vérifier au multimetre pour vérifier le cablage j'ai tout branché apres avoir schinter le +12 permanent avec le +12 contact et là ca fonctionne.
Juste un details apres m'etre cassé la tete et t'avoir cassé la tienne au passage bah... en fait il y a vait deja un montage ISO prévu fait par l'ancien proprietaire caché dans la partie creuse du tableau de bord... -_-
Je l'ai testé comme j'aime me faire du mal et il fonctionne.
Il me restera plus qu'a acheté un adaptateur pour l'antenne et a branché les commandes au volant.
Merci en tout cas pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 20:22

Ok super.

Tu possèdes l'adaptateur d'antenne amplifiée il est sur ta photo
c'est le bout d'antenne avec le fil bleu qu'il faut raccorder direct sur l'autoradio.
Pour la commande au volant ça va être dur, j'ai ouï-dire que ça ne fonctionnera pas, la commande fonctionne parait-il uniquement avec le poste d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 20:56

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Img_1913

Si tu parles de ce qui est entouré en rouge la prise n'est malheureusement pas compatible
Si tu parles de ce qui est entouré en bleu je peux que le brancher sur les prises RCA, en sachant qu'il y a une rouge et une blanche sauf erreur je crois que c'est pour autre chose..
Et le fil bleu hm mystere et boule de gomme je sais pas dutout à quoi il sert le bougre Laughing

Pour la commande au volant, il me semble avoir vu des prise ISO avec un adaptateur supplémentaire justement fait pour que les commandes au volant soient prise en compte, si quelqu'un a deja eu l'occasion de tester .. Smile

Edit : https://www.autoradiocenter.fr/interface-commande-au-volant-opel/654-interface-opel-depuis-2004.html
A priori c'est pas compatible avec tout les autoradios.. mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 07:21

Salut,

Attention avant d'investir pour récupérer la commande volant (70 balles perdu).
Attention aussi si tu as déjà raccordé ton poste, le fil bleu débite du 12 volts quand l'auto radio est sous tension c'est pour alimenter l'antenne amplifiée, perso j'ai préféré le couper.
Tu as relié les deux fils + ensemble OK je sais que ça fonctionne sauf qu'il restera en veille en permanence, le genre de chose dont je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 10:01

Pour le moment j'ai rien commandé.
Pour les deux fils + ensemble c'est temporaire c'était juste pour tester.
Je voudrais pas me retrouver avec une batterie à plat..
Le 12v bleu est pas raccordé. A priori il nous sert à rien sur du matériel stock de la tigra.
Reste juste comme je te disais à trouver un adaptateur pour l'antenne et ce sera tout bon. Et merci pour le lien j'ai commandé une façade ducoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 12:27

J'ai fait des recherches je n'ai pas trouvé autre chose, je pense que c'est ça.
je dois le recevoir pour vendredi.
http://www.ebay.fr/itm/SKODA-FABIA-AMPLIFIED-FAKRA-STEREO-RADIO-AERIAL-ADAPTOR-MAST-ANTENNA-CAR/150714992993?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Précision sur les connections des HP
Les HP sur chaque portière sont connectés ensemble Tweeter dans cache rétroviseur et HP bas portière.
On peut très facilement observer la couleur des fils au démontage du cache rétroviseur.
Une paire de fils de la même couleur pour chaque porte tweeter + HP
Sortie autoradio il y a que deux paires de fils HP à connecter sur le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017, 12:38

C'est de ça que je vais avoir besoin je pense :
http://www.fnac.com/mp28360455/Adaptateur-pour-prise-antenne-autoradio-voiture-ISO-DIN-connecteur/w-4#int=S:Suggestion|FA:TMG:Fiche_Article|NonApplicable|28360455|BL1|L1
Pour la prise antenne de l'autoradio.
Merci pour la précision, je vérifirais que mes fils sont pas inversé en retirant les caches HP Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 12:18

Salut,

J'ai reçu mon câble antenne amplifiée il correspond et fonctionne très bien  c'est parfait.
http://www.ebay.fr/itm/SKODA-FABIA-AMPLIFIED-FAKRA-STEREO-RADIO-AERIAL-ADAPTOR-MAST-ANTENNA-CAR/150714992993?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Tu as le même il faut le connecter sur la prise blanche.
Les deux fils bleus ensemble avec un petit domino
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Prise_10
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Prise_11
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Fayade10
Revenir en haut Aller en bas
Farkalan
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 15/01/2017

Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 12:35

Le jack blanc sur le line out blanc de l'autoradio ?
les deux fils bleu ensemble (prise iso et amplificateur) ?
l'embout blanc que tu utilises pour le brancher avec l'embout ISO bleu, je croyais que c'etait avec l'autoradio d'origine et je l'ai laissé dessus...
Je test ca ce soir en rentrant, c'est super en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]   Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoradio Takara - branchement ISO [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffre/Twintop bloqués...
» problème résolu
» probleme de mes bip bip bip resolu
» Alternateur / Résolu
» Clignotant HS / Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: