Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geo666
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : paca
Couleur : 1.3 cdti
Finition : grise anthracite
Date de livraison : sport
Kilometrage : 115000
Date d'inscription : 05/04/2014

help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Empty
MessageSujet: help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour   help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:19

hello ,
je recherche un mécano opel sur Marseille ou alentour qui possède l'opcom et de bonne connaissance sur les ttt ,pour me dépanner avec ma ttt
j'ais un souci avec mon toit qui est rester bloker ouvert et que jai refermer manuellement.
et ma vitre conducteur qui ne fonctionne plus en séquentiel depuis que j'ai changer le lève vitre car il était hs (il faut la reprogrammer )

Evidemment je dédommagerai la personne qui m'aidera, pour son temps.


merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Empty
MessageSujet: Re: help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour   help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 14:57

Bonjour Geo666

Pour programmer la montée de ta vitre normalement tu monte par impulsion ta vitre jusqu'en haut et ensuite quand tu fais ta dernière impulsion qui arrete ta vitre en haut tu laisse qlqs secondes le bouton vers le haut et la programmation est faite et je crois bien que si ta programmation de ta vitre n'est pas faite tu ne peu pas ouvrir ton toit en mode auto ... vu que le programme prévoit une redescente des vitres d'environ 20 cm avant de lever le toit .....

Peut-être bien que les deux sont lié et avec un peu de chance tout va rentrer dans l'ordre Wink

Revenir en haut Aller en bas
emanuel75
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2014

help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Empty
MessageSujet: Re: help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour   help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 13:41

Salut,

Je connais ceux-la, assez professionnels je trouves
http://www.reparmax.com/
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Empty
MessageSujet: Re: help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour   help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 16:36

Coucou ...Perso, si je devais chercher un mécano pour régler ma 3T, la question que je me poserais... "Est-ce qu'il sait comment s'ouvrent le toit, et le coffre..." parce que dans mon esprit, s'il ne connaît pas le système, il aura plus de mal à le régler...
Revenir en haut Aller en bas
fredoise
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : montataire
Motorisation : 1.4l
Couleur : gris clair
Date de livraison : 06/2005
Kilometrage : 200000km
Date d'inscription : 13/12/2014

help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Empty
MessageSujet: Re: help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour   help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 05:05

bjr a tous,a tu trouvé ton probleme?peut tu nous decrire un plus ton soucis
quand tu commence a roulé tu a des bips?
quand tu actionne le bouton de toit tu a des bip ou rien ne se passe?
ton coffre fonctionne t il depuis que tu a tous refermé manuellement?
il y a tellement de capteur que si un seul na pas repris ca place ou hs ,
ou meme des trucs vraiment con comme le loquet sur la serrure de coffre qui se tord
et met une belle pagaille
plus on a d info plus on pourrait peut etre t aider
ce qui fait peur d apres ce que l on vois sur le forum,c est que opel ne connaise pas vraiment leurs
ttt,et veux vous changer des pieces qui sont hors de prix sans etre sur de ce qu ils avance
pour ma part sur un de mon probleme apres passage de leur valise le calculateur etait hs,
j ai douté et apres recherche de ma part et l aide des gens de ce forum,c etait la serrure
tiens nous au courrant
3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Empty
MessageSujet: Re: help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour   help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help je recherche un mecano opel sur marseille et allentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un mecano sur Lyon
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» L'Opel GT
» e-mag Opel...
» BYE BYE OPEL TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: