Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche TTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:58

Bonjour,
je possédais une petite astra G de 2001 qui ne consommait rien mais qui a connu quelques problèmes de fiabilité et qui se faisait vieille (185 000KM).
Du coup, à l'heure de changer d'auto, je souhaite me faire plaisir et m'offrir mon premier cabriolet Amour .

Cependant je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner, sachant que je fais 2 trajets par semaine de 70 km sur autoroute principalement durant l'année et 30 km par jour l'été (donc 15 min de bouchon a chaque fois).
Je me suis vu proposer une TTT ayant 80 000 km 1.8 pour 4900 euros. Ces modèles sont-ils fiables, que dois-je vérifier avant l'achat? Et au vu de la distance que je parcoure chaque année, est-ce que cela vaut le coup que je prenne un modèle type 1.3CDTI qui consomme moins mais beaucoup plus chère et qui se traîne un peu.

Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 16:30

4800€ c'est pas cher pour une 1.8l à 80000km, si tu veux tu l'achete et on echange avec ma 1.4l? lol Smile je suis sérieux! Very Happy niveau conso du 1.4l je tourne à 6.5l/100 environ.
Revenir en haut Aller en bas
CDoudou
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
CDoudou


Nombre de messages : 262
Age : 36
Localisation : Calvados
Motorisation : 1.3L CDTI
Couleur : Bleu Aéro
Finition : Sport
Date de livraison : 25/05/2011
Kilometrage : 68 000 Kilomètre
Date d'inscription : 05/06/2011

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:58

Moi j'ai un 1L3 CDTI de 90000 KM a vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:44

Quel est le prix du 1.3?

là j'en ai trouvé une à 4300 1.4 ce qui niveau consommation m'irait mieux mais avec 111 000 km chaine de distribution ce qui m'évite d'entretenir la courroie.
Cependant le vendeur ne sait pas si les freins, amortisseurs cardans etc ont été fait (il l'a acheté il y a 3 mois avant de se rendre compte que cela ne correspondait pas à son usage personnel). Je précise qu'au contrôle seul le réglage des feux est défectueux ainsi que les pneux avants qui ont été changés?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 15:46

Merci pour l'indication sur la conso Samothim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 16:40

sur le 1.3 c est une chaine aussi sur la mienne et perso tu aura plus de couple que le 1.4 si tu ve une essence prend le 1.8 franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 05:17

jostag13 a écrit:
sur le 1.3 c est une chaine aussi sur la mienne et perso tu aura plus de couple que le 1.4 si tu ve une essence prend le 1.8 franchement

la je suis d accord pour le 1.8l! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:23

le 1.8 a l'air d'envoyer un peu plus cependant étant étudiant le tarif pratiqué par l'assurance ainsi que le prix à la pompe entrent fortement en compte dans mon choix, de plus avec nos amis les radars je préfère avoir une voiture "douce" pour éviter de perdre mon précieux papier rose. Après est-ce que la 1.4 est un "veau" ou est-ce que cela reste correct (j'ai eu une astra g 1.7DTI ça me suffisait, est-ce le même genre de performances?)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:55

frenchement mon diesel pour moi c est deja un veau faut le dire mais c est normal pour un 4 chvx mais en essence c est surtous pour le couple qu il va etre tres faible et en reprise je pens que le 1.4 et trop faible pour le poid de cette voiture le 1.3 cdti et juste a peine suffisent pour ma part . regard les perf sur zeeperf et compare l opel astra a l opel tigra twintop les chiffres sont assez justes si tu veut mais pour pas etre decu je te conseil le 1.3 cdti pasque la carte grise en 4 chevaux te coutera deja qu une centaine d euros et l assurance tres faible et tu aura un moteur diesel qui consommera moins et qui aura plus de couple que le 1.4 .. mais fais attention en hiver les entretien d un diesel faut surveillez de prés pour un bon démarage sous -5 xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:45

Pour avoir une 1.8L et avoir tester le 1.3cdti et 1.4L.
Je te conseille absolument pas le 1.3cdti, ca se traine vraiment trop... une Clio société DCI marche aussi bien.
En plus un diesel pour un cab... Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un tracteur décapotable...
Le 1.4 est vraiment minable... couple ridicule. Rapport poids puissance mauvais.
J'ai l'impression d'avoir autant de plaisir à conduire une Twingo 1.2 16V.
Le 1.8 c'est le minimum et encore ... C'est d'ailleurs pour ca que je vais revendre ma tigra (pour prendre plus gros)

PS: le bruit du 1.8 avec ligne d'origine est bien mieux que celui du 1.4 ou 1.3 cdti
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:10

moi jtrouve pas que mon 1.3 CDTI se traîne vraiment,
après j'ai pas d'assez bonnes références, jamais eu de voitures très très puissantes,
mais en tous cas en conso... et à l'heure des carburants chers.. elle consomme rien !! après le diesel est plus cher à l'entretien c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:30

J'ai laissé tombé la 1.8 à 80 000Km des travaux à faire dessus et un suivi de la voiture assez flou...
Il me reste donc la 1.4 111000KM à 4000 euros et la 1.8 110000KM à 4900 mon coeur balance mais JE VEUX MA TTT!!! Very Happy
je pense que mon choix va se porter sur la 1.4 car niveau budget essence et assurance, la 1.8 me fait peur puis la 1.4 est rouge alors que la 1.8 est bleu aero je trouve que cela rend mieux cependant je devrai trouver les jantes à 5 branches qui ne sont pas sur la 1.4 mais sur la 1.8.

Si vous voulez me donner votre avis ce sera avec plaisir je pense aller voir la 1.8 lundi soir, la 1.4 étant assez loin si j'y vais c'est pour partir avec.

Merci par avance de vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:35

le rouge donne super bien sur la TTT suis d'accord !!

Fais attention quand même, une voiture peut coûter cher si elle a mal été entretenue, et les recours sont délicats et longs.. vaut mieux avoir fait des kms inutilement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:40

la 1.8 a été très bien entretenu, j'ai eu le propriétaire au téléphone c'est le genre a aller au mécano à la moindre alerte et à faire les travaux nécessaires en temps et en heure, très bon point donc.

La 1.4, la personne n'a pas été capable de me dire quand les amortisseurs avaient été fait ni les cardans, plaquettes ou disques, toutefois elle est passée au contrôle technique avec comme seul problème le réglage des phares. La voiture a été acheté il y a 4 mois cela m'inquiète un peu qu'elle soit revendue si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:26

Pour n'avoir jamais conduis la 1.8l, je trouve que la 1.4l roule très bien, certes tu n'as pas des relances de fou mais elle est tres souple et elle roule sans problème a 130km/h!
Apres je regrette de ne pas avoir pris la 1.8l; a prix équivalant, fonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 01:55

Alors vu la différence de conso moyenne à peine plus d'un litre au 100. Et le prix que tu vas mettre dans les jantes.
Je trouve ca dommage. Surtout niveau assurance ca doit se jouer à même pas 5€/mois.
Enfin après chacun voit midi à sa porte.
Pour ma part une fois que j'aurai vendu ma Tigra, je prendrai la S2000 2L 240cv.
Au moins la voiture aura une bonne raison de consommer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 09:06

Denis77 a écrit:
Pour avoir une 1.8L et avoir tester le 1.3cdti et 1.4L.
Je te conseille absolument pas le 1.3cdti, ca se traine vraiment trop... une Clio société DCI marche aussi bien.
En plus un diesel pour un cab... Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un tracteur décapotable...
Le 1.4 est vraiment minable... couple ridicule. Rapport poids puissance mauvais.
J'ai l'impression d'avoir autant de plaisir à conduire une Twingo 1.2 16V.
Le 1.8 c'est le minimum et encore ... C'est d'ailleurs pour ca que je vais revendre ma tigra (pour prendre plus gros)

PS: le bruit du 1.8 avec ligne d'origine est bien mieux que celui du 1.4 ou 1.3 cdti

Je vois pas comment tu peux comparer le bruit d'une essence à celui d'un diesel mais bon...

Enfin, pour l'intérêt du tracteur décapotable, quand on roule beaucoup il est toujours appréciable d'avoir un diesel, qu'il se traîne certes c'est pas un foudre de guerre mais ça permet de rouler comme il faut quand même, en tout cas aux limitations. Il ne faut pas juger des choix des autres sans comprendre.

Après je suis d'accord qu'il vaut mieux prendre le 1.8 que le 1.4 pour les essences, car en effet ça se joue à peu de choses. Mais suivant les conducteurs, le 1.8 est bien moins assurable que le 1.4.

Tu passe d'une TTT à une S2000, ok mais on a pas tous les moyens de se payer ça.... Wink (même si j'aimerais car j'adore cette voiture)
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:12

Une S2000 Amour le fan de fast and furious que je suis (ça il ne fallait pas le dire je crois) te comprends mais oui je n'ai pas les moyens de me payer cela.
La TTT m'ira trés bien suivant vos conseils je vais voir la 1.8 demain matin si je peux la baisser à 4500 je pense la prendre (elle est à 4900), elle a l'air très propre, bien entretenue donc visiblement pas de soucis à venir.
Pour l'assurance j'ai 6 ans de permis assuré en conducteur principal ayant fait une conduite accompagnée et aucun sinistre, donc à 0,72 il me semble.
Merci pour votre aide a tous je posterai des photos si j'achète mon joujou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 13:04

TinselTown a écrit:
Denis77 a écrit:
Pour avoir une 1.8L et avoir tester le 1.3cdti et 1.4L.
Je te conseille absolument pas le 1.3cdti, ca se traine vraiment trop... une Clio société DCI marche aussi bien.
En plus un diesel pour un cab... Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un tracteur décapotable...
Le 1.4 est vraiment minable... couple ridicule. Rapport poids puissance mauvais.
J'ai l'impression d'avoir autant de plaisir à conduire une Twingo 1.2 16V.
Le 1.8 c'est le minimum et encore ... C'est d'ailleurs pour ca que je vais revendre ma tigra (pour prendre plus gros)

PS: le bruit du 1.8 avec ligne d'origine est bien mieux que celui du 1.4 ou 1.3 cdti

Je vois pas comment tu peux comparer le bruit d'une essence à celui d'un diesel mais bon...

Enfin, pour l'intérêt du tracteur décapotable, quand on roule beaucoup il est toujours appréciable d'avoir un diesel, qu'il se traîne certes c'est pas un foudre de guerre mais ça permet de rouler comme il faut quand même, en tout cas aux limitations. Il ne faut pas juger des choix des autres sans comprendre.

Après je suis d'accord qu'il vaut mieux prendre le 1.8 que le 1.4 pour les essences, car en effet ça se joue à peu de choses. Mais suivant les conducteurs, le 1.8 est bien moins assurable que le 1.4.

Tu passe d'une TTT à une S2000, ok mais on a pas tous les moyens de se payer ça.... Wink (même si j'aimerais car j'adore cette voiture)

Je parle du prix de l'assurance en connaissance de cause...
Je suis moi même courtier en assurance.
Le fait de vouloir économiser 4 ou 5 euros par mois et avoir une 1.3 cdti ... 5€ même pas de quoi s'achete un packet de cigarette ou un menu mc do No
Actuellement la différence de prix diesel Essance n'est même pas de 10 cts.
Le prix de l'entretien plus cher en mazout.
Il va devoir en faire des bornes pour "économiseré Laughing
Pour la S2000 en Grande Bretagne le prix reste abordable, environ 6000€. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:20

Denis77 a écrit:
TinselTown a écrit:
Denis77 a écrit:
Pour avoir une 1.8L et avoir tester le 1.3cdti et 1.4L.
Je te conseille absolument pas le 1.3cdti, ca se traine vraiment trop... une Clio société DCI marche aussi bien.
En plus un diesel pour un cab... Je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un tracteur décapotable...
Le 1.4 est vraiment minable... couple ridicule. Rapport poids puissance mauvais.
J'ai l'impression d'avoir autant de plaisir à conduire une Twingo 1.2 16V.
Le 1.8 c'est le minimum et encore ... C'est d'ailleurs pour ca que je vais revendre ma tigra (pour prendre plus gros)

PS: le bruit du 1.8 avec ligne d'origine est bien mieux que celui du 1.4 ou 1.3 cdti

Je vois pas comment tu peux comparer le bruit d'une essence à celui d'un diesel mais bon...

Enfin, pour l'intérêt du tracteur décapotable, quand on roule beaucoup il est toujours appréciable d'avoir un diesel, qu'il se traîne certes c'est pas un foudre de guerre mais ça permet de rouler comme il faut quand même, en tout cas aux limitations. Il ne faut pas juger des choix des autres sans comprendre.

Après je suis d'accord qu'il vaut mieux prendre le 1.8 que le 1.4 pour les essences, car en effet ça se joue à peu de choses. Mais suivant les conducteurs, le 1.8 est bien moins assurable que le 1.4.

Tu passe d'une TTT à une S2000, ok mais on a pas tous les moyens de se payer ça.... Wink (même si j'aimerais car j'adore cette voiture)

Je parle du prix de l'assurance en connaissance de cause...
Je suis moi même courtier en assurance.
Le fait de vouloir économiser 4 ou 5 euros par mois et avoir une 1.3 cdti ... 5€ même pas de quoi s'achete un packet de cigarette ou un menu mc do No
Actuellement la différence de prix diesel Essance n'est même pas de 10 cts.
Le prix de l'entretien plus cher en mazout.
Il va devoir en faire des bornes pour "économiseré Laughing
Pour la S2000 en Grande Bretagne le prix reste abordable, environ 6000€. What a Face


Détrompe toi, la différence à la pompe est chez moi de 0.15 cts.

Quant au prix de l'assurance, pour avoir plusieurs devis chez plusieurs assureurs à l'époque, la différence n'est pas que de 5€ comme tu le dis....Des fois en plus, des fois en moins, mais jamais que de 5€. (D'ailleurs je n'ai jamais parlé de différence de prix entre une 1.3 CDTI et un 1.4 ou 1.8, pour moi c'est pas vraiment comparable)

Et pour finir, on achète pas des S2000 en GB comme on irait acheter une voiture en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:25

et juste pour info quand on est a 100 euros pré la carte grise coute deja beaucoup moins cher en 1.3 cdti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 00:52

Justement la carte grise ne se fait qu'une fois... Rolling Eyes
Après c'est vrai que si il change de voiture dans 6 mois...
Concernant l'assurance, je doute que tu t'es renseigné sur les bonnes compagnies...
Pour ma part 20% de bonus, franchise 199€, bris de glace 0€, valeur majorée, assistance 0km + voiture de prêt = 55€/mois...
Pour information le groupe et classe de la tigra pour la 1.3 ou 1.8 est quasiment le même.
Et comme je l'ai dis 10cts ou 15 cts, il a intérêt à en faire des bornes! Avant de commence les économies.
Sans oublie que si il veut vraiment tape dans le 1.3, il risque d'être étonné par la consommation qui va monter en flèche.

En tout cas pour un budget de 4500€, en prenant un 1.3 elle ira chercher dans les 110.000km.
Il faudra surtout bien serrer les fesses en espérant que la vanne EGR soit clean...

Avoir un cab en diesel c'est moche, plien gaz = grosse fumé noir, c'est la classe. Top down encore mieux lol! ( ca n'engage que moi )
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 08:11

Denis77 a écrit:
Justement la carte grise ne se fait qu'une fois... Rolling Eyes
Après c'est vrai que si il change de voiture dans 6 mois...
Concernant l'assurance, je doute que tu t'es renseigné sur les bonnes compagnies...
Pour ma part 20% de bonus, franchise 199€, bris de glace 0€, valeur majorée, assistance 0km + voiture de prêt = 55€/mois...
Pour information le groupe et classe de la tigra pour la 1.3 ou 1.8 est quasiment le même.
Et comme je l'ai dis 10cts ou 15 cts, il a intérêt à en faire des bornes! Avant de commence les économies.
Sans oublie que si il veut vraiment tape dans le 1.3, il risque d'être étonné par la consommation qui va monter en flèche.

En tout cas pour un budget de 4500€, en prenant un 1.3 elle ira chercher dans les 110.000km.
Il faudra surtout bien serrer les fesses en espérant que la vanne EGR soit clean...

Avoir un cab en diesel c'est moche, plien gaz = grosse fumé noir, c'est la classe. Top down encore mieux lol! ( ca n'engage que moi )

Ben je me suis renseigné dans plusieurs grandes compagnies. Enfin on va pas tergiverser là dessus, tout dépend du passé du conducteur, de sa situation etc

Pour avoir eu la 1.3 même en tapant dedans ça consomme rien, désolé de te contredire.

Vanne EGR, c'est sûr que c'est tjs un peu hasardeux, mais si on tape fréquemment dedans et qu'on utilise le diesel pour ce qu'il est, alors il n'y a pas de pb, au pire, ça se nettoie c'est pas bien compliqué à démonter.

Quant à ta dernière phrase, je préfère pas commenter lol!

Voilà pour moi fin du débat, je vais pas m'épuiser car je ne pense pas qu'on tombera d'accord Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:19

Y'a qu'a regarder le topic des conso moyennes quasiment 5L pour le 1.3 et 8L pour le 1.8L
Soit 4€ de différence au 100, c'est à dire quasiment rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:23

Denis77 a écrit:
Y'a qu'a regarder le topic des conso moyennes quasiment 5L pour le 1.3 et 8L pour le 1.8L
Soit 4€ de différence au 100, c'est à dire quasiment rien Wink

Tu es anti diesel, avoue lol!

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais pour les gros rouleurs le diesel est avantageux (moi j'adore les essence mais bon, dur d'en avoir une vu mon kilométrage dans l'année, la prochaine je reviendrais sûrement à mes 1eres amours ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche TTT Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une TTT
» RECHERCHE TTT 1.8
» Recherche CITROEN 2CV
» recherche ttt diesel
» Lokness qui recherche une TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Troc-
Sauter vers: