Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche TTT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 11:39

J'ai essayé le 1.8 ce matin, je l'ai trouvé plaisante à conduire, mais déception, la carrosserie dans un état HORRIBLE le pare choc arrière est à changer les pneus arrières idem et aucune pièce de carrosserie n'est intacte (rétro rongés, toutes les parties de la carrosserie ont au mojns une rayure plus ou moins profonde), un siège est accroché, le frein a main est écaillé..
En bref je ne la prendrai pas, je suis franchement déçu d'autant qu'en la voyant arriver je l'ai vraiment trouvé sublime et le petit ronron était assez sympa mais bon...
Cela fait 2 échecs, la 3ème sera la bonne Embarassed
Cela dit je pense essayer une 1.4 pour voir la différence mais le 1.8 m'a bien plu niveau conduite.
Je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:08

tataz34 a écrit:
J'ai essayé le 1.8 ce matin, je l'ai trouvé plaisante à conduire, mais déception, la carrosserie dans un état HORRIBLE le pare choc arrière est à changer les pneus arrières idem et aucune pièce de carrosserie n'est intacte (rétro rongés, toutes les parties de la carrosserie ont au mojns une rayure plus ou moins profonde), un siège est accroché, le frein a main est écaillé..
En bref je ne la prendrai pas, je suis franchement déçu d'autant qu'en la voyant arriver je l'ai vraiment trouvé sublime et le petit ronron était assez sympa mais bon...
Cela fait 2 échecs, la 3ème sera la bonne Embarassed
Cela dit je pense essayer une 1.4 pour voir la différence mais le 1.8 m'a bien plu niveau conduite.
Je vous tiens informé

Il faut prendre son temps pour trouver la bonne auto, bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:33

TinselTown a écrit:
Denis77 a écrit:
Y'a qu'a regarder le topic des conso moyennes quasiment 5L pour le 1.3 et 8L pour le 1.8L
Soit 4€ de différence au 100, c'est à dire quasiment rien Wink

Tu es anti diesel, avoue lol!

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais pour les gros rouleurs le diesel est avantageux (moi j'adore les essence mais bon, dur d'en avoir une vu mon kilométrage dans l'année, la prochaine je reviendrais sûrement à mes 1eres amours ^^)


En faite je suis Anti diesel sur les sportives encore plus sur les roadster.
Après c'est vrai qu'il faut regarder en fonction de ce qu'on recherche.
Si je devais prendre un diesel, je prendrais une 206 ou un taco du style. (voiture à pas cher)
Pour ... avoir une super sportive pour le reste du temps (une vrai voiture d'homme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:37

Denis77 a écrit:
TinselTown a écrit:
Denis77 a écrit:
Y'a qu'a regarder le topic des conso moyennes quasiment 5L pour le 1.3 et 8L pour le 1.8L
Soit 4€ de différence au 100, c'est à dire quasiment rien Wink

Tu es anti diesel, avoue lol!

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais pour les gros rouleurs le diesel est avantageux (moi j'adore les essence mais bon, dur d'en avoir une vu mon kilométrage dans l'année, la prochaine je reviendrais sûrement à mes 1eres amours ^^)


En faite je suis Anti diesel sur les sportives encore plus sur les roadster.
Après c'est vrai qu'il faut regarder en fonction de ce qu'on recherche.
Si je devais prendre un diesel, je prendrais une 206 ou un taco du style. (voiture à pas cher)
Pour ... avoir une super sportive pour le reste du temps (une vrai voiture d'homme) lol!

Ouais je pense fortement à faire comme ça, car j'envisage de me prendre une OPC après, donc prendre une rogne diesel à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:00

C'est pas pour rien que je viens de mettre en vente la tigra.
Une fois vendu j'irai me chercher la S2000 en angleterre, ca me fait rajouter 3000€ et à cote petit diesel (si je roule beaucoup). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:38

Alors je ne veux pas me jeter des fleurs mais ... JE VENDS LA MIENNE ... !

Peinture Mate unique en Europe, pour pas dire au Monde, qui à 1 an !
Suivi par mon carrossier/préparateur auto.
La voiture à 116000 mais le moteur à 66000km. (Changé suite à un joint de culasse qui m'a déformé la culasse... Sad )

Bref, il faut que je la cède très (TRES) rapidement car mon nouveau jouet est arrivé et est déjà payé ...

Je laisse le lecteur DVD (manque une partie de la facade, mais écran tactil + télécommande donc aucun souci), le caisson de basse, les jantes, etc ...

Je te laisse le lien de l'annonce : ICI
La page du forum : ICI

Et ... pour toutes questions n'hésites pas à me demander mon tél par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:49

Salut,
merci pour le message,
j'ai vu la voiture sur le bon coin je te tiens au courant d'ici peu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 20:49

Pas de souci, n'hésites pas si tu veux en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche TTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche TTT   Recherche TTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche TTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Troc-
Sauter vers: