Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?

Aller en bas 
+2
TinselTown
polotte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:10

Depuis cet après midi un bruit suspect se produit quand j essaye de remonter ma vitre Shocked De plus j' ai de la graisse qui c est collé sur la vitre mais qui provient de l' intérieur de la portière Furieux Si vous connaissez le probleme n' hésitez pas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:32

Dsl je peut pas t'aider mais je pense que sa sent pas bon ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:35

Merci quand même apparemment t il n' y a pas grand monde qui à ce souci Sad
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 04:59

Le moteur de lève vitre galère ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 09:27

oui il galère en metant des acous qui libere de la graisse blanche partout sur la fenetre :/
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 11:46

war0769 a écrit:
oui il galère en metant des acous qui libere de la graisse blanche partout sur la fenetre :/

Y'a fort à parier qu'il rend l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Tigra9one
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 07/04/2010

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 14:45

Moi aussi j'ai une trace bizzare que je n'arrive pas à faire partir, de plus quand je déscend ma vitre conducteur jusqu'en bas, j'entend un bruit comme si elle tombée lol, et côté passager aucun bruit, je pense qu'il doit y avoir un morceau de mousse qui doit amortir la déscente, et que côté conducteur elle n'y est plus, je regarderais à sa quand j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:07

ah oui moi aussi elle semble tomber la vitre passager, d'ailleurs des fois elle n'arrive pas à remonter du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 16:35

Tigra 9 one c' est exactement ca !!!! Mais bon aujourd' hui plus rien ! mis appart une tonne de graisse blanche sur la vitre Mad C' est chiant ! Et gras :/

-Autre truc bizzard des fois elle ne veut plus dutout fonctionner je suis obliger de couper le moteur et de redemarrer en repetant l' action 2,3 fois pour que la vitre remarche :/
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:22

Dépechez vous de demonter les garnitures de portieres et regarder ce qu'il ne va pas car un moteur coute 700euro.
J'ai du changer le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:03

Oui je le ferais demain , mais ca n est pas le moteur à mon avis car il refonctionne très bien , enfin je crois.... il y a quelque chose qui bouge dedans et qui coince la vitre de temps à autres ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:22

Quelqu'un à t' il un site de pieces qui propose les moteurs de vitre ? je n' en trouve pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:27

Le moteur il n'y est pas chez oscaro? Si non essaye careco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 20:52

yop,

J'ai cru comprendre en regardant quelque vidéo qu'en décapotant les vitres descendent d'un cran ? peut on me le confirmer ou cela se fait de façon manuel ?
Si cela ne marche pas est ce juste une question de programmation ?

Autre chose, la fenêtre coté conducteur "nage" dans la portière et tremble pendant la conduite, une idée de la cause ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:00

Pour la vitre qui nage , elle a pu se dé-fixé de la barre qui la maintien dedans .... Et pour tes vitres non elles se rabaissent automatiquement normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:04

Polotte je trouve pas ni chez l' un , ni chez l' autre Sad je sais pas si je met les bons mot-clef !? mais j' ai tout essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:06

Citation :
Et pour tes vitres non elles se rabaissent automatiquement normalement...
du coup comme sa me le fait des deux coté serait un problème de programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:11

A mon avis surrement on va attendre que les anciens ( du forum ) donne leurs avis ! Mais de ce que j' ai pu lire apparemment oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:33

Bonjour, tu peux faire en tapant *vitre* (avec l'étoile avant et après) dans "Rechercher" de la barre de navigation du forum.

Voilà les sujets apparaissant quand tu tapes ce mot avec *vitre*

https://tigratwintop.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=*vitre*&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:41

Le maintien des vitre ce fait par un rail de guidage qui suit lorsque on active l'ouverture et la fermeture, et il doit y avoir un soucis sur le maintien de ce rail en position basse car le bruit et la vitre qui ne se situe plus sur le rail et devient branlante, cela m'était arrivé sur mon ancienne voiture OK pas OPEL TIGRA mais le principe reste le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 14:53

Ok merci à vous deux j' ai eu le souci sur ma Golf mais moins compliqué à démonté ... Je vous tiens au courant parce qu aujourd hui elle re beug :/
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 15:59

Il y a un membre qui vendait son mécanisme cet été ici :
https://tigratwintop.forumpro.fr/t3215-a-vendre-mecanisme-leve-vitre?highlight=*vitre*
Sinon, tu le trouves en neuf ici : http://mirauto.fr/?code=93165969+%09&action=catalog_price_view
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
Invité
Invité




Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:05

Alradin a écrit:
Citation :
Et pour tes vitres non elles se rabaissent automatiquement normalement...
du coup comme sa me le fait des deux coté serait un problème de programmation ?

J ai pris rendez vous le 31 octobre , donc je vous en dirais plus a ce moment la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?    Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja eu un souci avec les fenêtres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initialisation des fenetres
» Deja 3mois que ma TTT est chez Opel...
» Toit ne s'ouvre plus / souci résolu
» 10 ans déjà !!!...
» eden deja 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: