Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS échange de voiture

Aller en bas 
+6
Beaud57
Curiosity
Jonath
doumdoum76
Rémi
gerard 13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

AVIS échange de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS échange de voiture   AVIS échange de voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS échange de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS échange de voiture   AVIS échange de voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:47

Dix ca doit changer de la tigra!
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

AVIS échange de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS échange de voiture   AVIS échange de voiture - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:39

Oh put… elle est magnifique domage pour la capote en toile.
Belle photos en passant drunken
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

AVIS échange de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS échange de voiture   AVIS échange de voiture - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 06:05

polotte a écrit:
...dommage pour la capote en toile...
Coucou Comme vous le savez, je ne suis pas amateur de capote en toile... mais je dois avouer au moins une chose... c'est que parfois (lorsqu'elle est en bon état) ça modifie en bien l'aspect d'une voiture...

...Pour exemples (ça n'engage que moi...) observer une Audi TT coupé... et une Audi TT cabriolet... c'est horrible la différence... pareil pour la Mini...

...sur une BMW Z4 la capote affine l'auto... c'est pareil pour la Porsche...

...bref... cette Porsche "ressemble" à une Porsche, ce qui n'était pas trop le cas de celle de l'échange envisagé contre la Lotus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS échange de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS échange de voiture   AVIS échange de voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:07

gerard 13 a écrit:
polotte a écrit:
...dommage pour la capote en toile...
Coucou Comme vous le savez, je ne suis pas amateur de capote en toile... mais je dois avouer au moins une chose... c'est que parfois (lorsqu'elle est en bon état) ça modifie en bien l'aspect d'une voiture...

...Pour exemples (ça n'engage que moi...) observer une Audi TT coupé... et une Audi TT cabriolet... c'est horrible la différence... pareil pour la Mini...

...sur une BMW Z4 la capote affine l'auto... c'est pareil pour la Porsche...

...bref... cette Porsche "ressemble" à une Porsche, ce qui n'était pas trop le cas de celle de l'échange envisagé contre la Lotus...

J'avoue que sur cette voiture, la capote en toile ne me dérange absolument pas. Déjà ce n'est pas un véhicule avec lequel je vais rouler tous les jours... Donc pas vraiment de risque de vandalisme puisque je m'en sers juste pour des balades plaisirs...
Ensuite niveau insonorisation, vraiment AUCUN bruit, pas comme la lotus qui laissait passer des bruits d'airs... et qui me semblait plus "fine".
Si l'aspect capote ne plait pas, il y a le hard top... Mais moi je préfère comme ça Wink

Pour en revenir à la proposition d'échange du début, c'est clair que j'ai bien fait. C'est le même modèle certes, mais rien à voir, et moins de kilomètres aussi...
Bref, j'ai quand même beaucoup gagné sur la vente de ma lotus, par rapport à l'achat de celle ci donc tout va bien.

J'ai pu un peu la tester ce we. Niveau sensations de conduite, beaucoup moins d'accélaration que la lotus au démarrage mais après on sent quand même qu'il y a plus de chevaux. Et niveau confort: rien à dire! Le top!
Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

AVIS échange de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS échange de voiture   AVIS échange de voiture - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:30

Felicitations! C'est une jolie bestiole que tu as la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS échange de voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS échange de voiture   AVIS échange de voiture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS échange de voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'échange de ma voiture
» On me propose un échange contre une Astra GTC, votre avis ?
» Vends ou Echange Ressorts Courts Eibach (avant, arriere)
» La voiture qui pique...
» Vds ou echange Ibiza Tdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: