Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AU SECOURS je ne peut plus recapoter................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:39

bonjour a tous comme dans l'énnoncé,je ne peut plus refermer le toit vu le temps qu'il va faire demain aidez moi svp
et la voiture dort dehors mais je n'est plus de coffre non plusHHHHHHHHEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:20

Coucou Regarde dans le carnet d'utilisation de la voiture, il y a une manipulation à faire pour refermer le toit manuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:30

j'ai bien essayer mais il est en italien!! alors je comprend rien!!
j'ai un peu peur ke sa me coute deux bras chez opel et c'est pas le moment! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 09:19

si tu as peur de faire une connerie , va directement chez opel...(pour le remontage manuel dans un premier temp) un mecano sympa te dira comment faire ou peut etre meme qu'il te le fera ...tu es une demoiselle ça aide.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 10:08

c est un peu tard pour repondre , mais dans ce genre de probleme , la manip d urgence est :
tu ouvres tes deux portieres , et la tu pourra appercevoir un cache noir , tu les enleves , et de la tu as deux cables ; tu as juste a tiré dessus et tu porra recappoté manuellement.
Mieux vaut etre deux quand meme ( un pour chaque cable )
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:22

Coucou Etre 2 oui, mais pour le cable, il me semblait qu'il n'y en avait qu'1... du côté conducteur Exclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:55

gerard 13 a écrit:
Coucou Etre 2 oui, mais pour le cable, il me semblait qu'il n'y en avait qu'1... du côté conducteur Exclamation ...

tout à fait le kit est:

- une barre sous le siège conducteur
- un câble côtés portière conducteur

la barre sert à tirer le câble et pour déverrouiller le coffre cotée passager

expliquer comment faire est compliqué mais la manip est simple. pour soulever le coffre et remettre le toit il faut être deux ou avoir une force herculienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 19:36

de toute façon depuis le temps....soit le problème est réglé soit sa tigra est une piscine... AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ 893896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS je ne peut plus recapoter................   AU SECOURS je ne peut plus recapoter................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS je ne peut plus recapoter................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!!
» pas de cric , pas de roue de secours?????
» Outil de secours ??
» outil de secours
» bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: