| outil de secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 09:24 | |
| hello j'aimerais savoir ou ce situe ce fichu outil en cas de défaillance du toit, j'ai retourné ma tigra et je trouve pas |
|
| |
moutmout55 VIP
Nombre de messages : 1157 Age : 41 Localisation : Meurthe et moselle Motorisation : 1.3 CDTI Couleur : Bleu Antigua Finition : Sport Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 10:06 | |
| il est sous le siege conducteur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 13:07 | |
| il y est pas |
|
| |
Webien18 VIP
Nombre de messages : 1020 Age : 39 Localisation : Bruxelles Motorisation : 1.4cc 16v Couleur : Noir integral Finition : Enjoy Date de livraison : 12/07/2006 Kilometrage : 75600 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 13:38 | |
| C'est juste une tige fine metallique noire... | |
|
| |
Nanou Admin
Nombre de messages : 793 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 13:38 | |
| C'est une barre noire ! Je crois qu'elle est bien planquée sous le siège d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 13:40 | |
| Je ne l'avais pas vu tout de suite non plus : c'est une barre fine noire positionnée en diagonale sous le siège conducteur, il faut que tu le penche en avant ... Il faut espérer ne jamais avoir a s'en servir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 16:35 | |
| oui il faut avancer le siege au maximum et le pencher en dessous tu trouvera cette barre. |
|
| |
moutmout55 VIP
Nombre de messages : 1157 Age : 41 Localisation : Meurthe et moselle Motorisation : 1.3 CDTI Couleur : Bleu Antigua Finition : Sport Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 16:43 | |
| et bien avec toutes ces infos si tu la trouve pas c'est vraiment qu'ils ont oublié de te la mettre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a propos de dessous et de barre noire... Dim 13 Mai 2007, 18:30 | |
| A propos de dessous et de barre noire...
J'ai remarqué l'autre jour en inspectant ma titine dessous qu'ils avaient ajouté 2 grand barre en forme de V sous lechassi pour le rigidifier...
Cela pourrait expliquer les problèmes de solidité du chassis.. Des échos comme quoi le chassi se déforme, etc.. |
|
| |
moutmout55 VIP
Nombre de messages : 1157 Age : 41 Localisation : Meurthe et moselle Motorisation : 1.3 CDTI Couleur : Bleu Antigua Finition : Sport Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 18:53 | |
| pour les barres je les vois mais de la a dire que ca explique cela je sais pas !! | |
|
| |
SylTTT VIP
Nombre de messages : 1937 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Motorisation : 1.8 L Couleur : Bleu Antigua Finition : Sport Date de livraison : 31/05/06 Kilometrage : 52 000 km Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: outil de secours Dim 13 Mai 2007, 19:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outil de secours Jeu 21 Juin 2007, 21:17 | |
| oui normalement elle est sous le siege conducteur!! Jai eu à m'en servir qu'une fois(panne de systeme electrique) pour ouvrir le coffre dans lequel j'avis laissé mon portable Elle est bien notre titine mais quand ya plus de jus même l'accélérateur ne répond plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: outil de secours Mer 30 Avr 2008, 00:23 | |
| - YO-Chi a écrit:
- A propos de dessous et de barre noire...
J'ai remarqué l'autre jour en inspectant ma titine dessous qu'ils avaient ajouté 2 grand barre en forme de V sous lechassi pour le rigidifier...
Cela pourrait expliquer les problèmes de solidité du chassis.. Des échos comme quoi le chassi se déforme, etc.. Elles y sont sur tous les cabriolets, sinon ta voiture serait vriée au, premier virage ! Je m'explique, sur une voiture traditionelle le toit intervient dans la rigidité globale de la voiture, si on le supprime, il y a une fragilité sur le milieu de la caisse, le fait de la renforcer par dessous lui permet justement de ne pas se déformer. C'est pour ça qu'un cabriolet est toujours plus lourd, mais ces barres ne sont pas les seuls renforts, le plancher est souvent aussis plus épais ! D'ailleurs vous avez du observer la différence de tenue de route en coupé et en cab, c'est pas négligeable du tout, on vois vraiment la différence. En cabriolet le poids est mieux répartis, la voiture accroche plus, et ne part pas du cul. Par contre en coupé, elle tiens toujours vraiment vien la route mais elle est plus joueuse du derrière, il faut s'en méfier parce que généralement quand ça décroche ça fais mal ! Encore qu'on a de la chance même sans l'ESP, une aussi bonne tenue de route en coupé est rare pour un CC. Par contre si on prend l'EOS, de chez nos amis donc je ne citerai pas la marque, sans l'ESP c'est quasiment un engin de mort, on peut se retrouver dans l'autre sens de la circulation sans rien comprendre à ce qui nous arrive ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outil de secours | |
| |
|
| |
| outil de secours | |
|