Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme branchement autoradio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 10:32

salut a tous,

j'ai de gros probleme,j'ai brancher mon autoradio comme il faut et en fesant le test avec la masse mis sur le fil noir ca ne marche pas,l'autoradio ne s'allume pas

que dois-je faire svp,j'attends vos reponse car ca fait 3 jours que je suis dessus et etant donné que c'est un autoradio qui a été acheter sur le net,aucun garage ou enseigne ne veut le poser donc je fait appels a vous pour voir si quelqu'un a eu le meme souci que moi.

merci a vous

doule60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:53

tu as bien branché le + (de la batterie) et le + apres contact?
prend une autre masse (chassis par exemple)


hs : pas la peine de créer un nouveau poste à chaque fois pour ton autoradio! tu peut regrouper tout en un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 08:17

oui vérifie ta masse elle est peut être mauvaise.
tu l'a branché comment avec les prise iso ou tu as fait le cablage toi meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:26

j'ai fait avec la pris iso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:28

SALUT A TOUS,

N'AYANT PAS REUSSI LE BRANCHEMENT DE MON AUTORADIO JE CHERCHE DESESPEREMENT QUELQU'UN QUI POURAIT ME FAIRE LE BRANCHEMENTS

SI QUELQU'UN HABITE DANS L'OISE CONTACTER MOI,

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:12

Tu sais que tu as une modif à faire niveau connectique? soit te repiquer sur un plus après contact, soit ponter ton 12v sur le + après contact de ton faisceau ISO. C'est pour ça qu'il ne s'allume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:46

normalement avec une fiche iso il n'y a pas besoin de modif...c'est ce qu'on appel du "plug and play" ...
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 15:47

servietsky a écrit:
normalement avec une fiche iso il n'y a pas besoin de modif...c'est ce qu'on appel du "plug and play" ...

Possible, je ne connais pas bien la Tigrou (pas encore Very Happy), mais je sais que ça ne marche pas pour l'Astra. On est obligé de se repiquer à un + après contact pour que le poste s'allume.
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 16:39

TinselTown a écrit:
servietsky a écrit:
normalement avec une fiche iso il n'y a pas besoin de modif...c'est ce qu'on appel du "plug and play" ...

Possible, je ne connais pas bien la Tigrou (pas encore Very Happy), mais je sais que ça ne marche pas pour l'Astra. On est obligé de se repiquer à un + après contact pour que le poste s'allume.

j'ai installer un autoradio avec la fiche iso, le + apres contact ma juste servie pour que l'autoradio s'eteigne en coupant le contact pour ne pas que l'auradio reste allumer moteur couper.
essai en branchant le long fil(rouge je croie ou c'set parquer ACC) sur le + de l'allume cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 20:09

salut a tous,

ca yai j'ai enfin finit de brancher l'autoradio,tout fonctionne parfaitement,peut enfin mettre des clip video en roulant

merci pour vos reponses,prochaine etape,changement des enceintes car le son d'origine est pourit de chez pourit

si vous avez des enceintes a me conseiller n'hesitez pas

a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 23:21

j'ai acheter des pioneer, tres bonne qualité.
j'en ai eu pour une centaines d'euros comprenant, 2 enceintes 16cm + 2 tweeters et 2 filtres
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 13:39

ok merci

et quelqu'un pourait me dire combien de watts font les enceintes d'origine pour que je puisse comparer

Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:03

je vien de regarder sur les enceinte, c'est juste marquer 4 ohm, avec le n° de serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Contenu sponsorisé





probleme branchement autoradio Empty
MessageSujet: Re: probleme branchement autoradio   probleme branchement autoradio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme branchement autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème alimentation autoradio
» probleme sur autoradio multimedia
» probleme de volume de l 'autoradio
» Autoradio
» L'autoradio de là TTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: