Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme sur autoradio multimedia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme sur autoradio multimedia Empty
MessageSujet: probleme sur autoradio multimedia   probleme sur autoradio multimedia Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:05

salut a tous

voila je possede un autoradio avec ecran retractable qui fait dvd,divix,ect......bref quand je conduit j'ai du son mais pas les images

donc j'aimerais simplement savoir comment faire pour regarder des films ou clip video pendant qu'on roule (bien sur pour le passager car pour moi ca ne me sert a rien de regarder en conduisant)

si vous pouvez m'expliquer les proceder ca m'arrangerais beaucoup car c'est pour cette raison que j'ai acheter le poste

merci de vos reponse

Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

probleme sur autoradio multimedia Empty
MessageSujet: Re: probleme sur autoradio multimedia   probleme sur autoradio multimedia Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:15

tu as un fils( marron je crois) avec marquer brack qui doit se brancher sur le frein a main, mai tu peut le brancher sur une masse c pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




probleme sur autoradio multimedia Empty
MessageSujet: Re: probleme sur autoradio multimedia   probleme sur autoradio multimedia Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:26

ok merci donc il ne faut pas que je le branche au frein a main si j'ai bien compris c'est ca???

Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

probleme sur autoradio multimedia Empty
MessageSujet: Re: probleme sur autoradio multimedia   probleme sur autoradio multimedia Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:35

oui c'est sa, une masse suffit, tu peus prendre la masse deriere ton autoradio sa ferra l'affaire(fil noir).
l'inconveniant de le brancher au frein a main et qu'il faut mettre le frein à main pour avoir l'image donc à l'arret en plus il faut enmener le fil jusqu'au frein a main.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




probleme sur autoradio multimedia Empty
MessageSujet: Re: probleme sur autoradio multimedia   probleme sur autoradio multimedia Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:43

ok pas de probleme je vais voir ca en esperent que ca marche et si jamais j'ai un souci je reposterais un message

merci pour tes conseils

a++++++++++

doule60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur autoradio multimedia Empty
MessageSujet: Re: probleme sur autoradio multimedia   probleme sur autoradio multimedia Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 06:44

pour une masse tu peut aussi te prendre sur le chassis...(derriere l'auto radio) (en grattant la peinture biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur autoradio multimedia Empty
MessageSujet: Re: probleme sur autoradio multimedia   probleme sur autoradio multimedia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur autoradio multimedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo autoradio multimedia facade motorisée
» Problème alimentation autoradio
» probleme branchement autoradio
» probleme de volume de l 'autoradio
» multimédia embarqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: