Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tarif assurance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:13

Je suis en train d'halluciner là...

J'ai recus comme chaque année mon avis d'échéance de direct assurance pour ma tigrou...

Il me demandent 935 € !! affraid

le truc que je trouve abusé c'est qu'ils augmentent leur cotisation annelle bien plus rapidement que mon bonus !!
C'est délirant !!

2007 = 666,16€
2008 = 731,01€ +9,7%
2009 = 782,21€ +7%
2010 = 894,87€ +14,4% confused


pareil pour les cotisations non soumise aux bonus
2007 = 50,30€
2008 = 50,11€ -0,5% Yatta
2009 = 57,07€ +13,9%
2010 = 86,60+51,7% affraid

Pouvez vous me dire si c'est pareil chez vous ? Chez quel assurance êtes vous ?
Si c'est une tendance générale, je pense qu'ils sont en train de se foutre de notre gueule...

Si c'est que pour moi, il se foutent que de la mienne alors.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 05:38

moi j'ai 4ans de permis , je paye 57€/ mois pour le 1.3 cdti

soit 684€/ans

assurance CREDIT MUTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 07:10

j'en suis actuellement a 2 ans et demi de permis et je paye actuellement
650/an en tout compris avec bris de glaçe et d'autre option que je ne connais plus Rolling Eyes pour mon 1.8 125 CV au crédit mutuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 08:27

salut.

Je me suis renseigner combien je devrais payer.

pour une ttt 2005 finition sport 1.3cdti, 388 € par ans mais pas en tout risque.

ma garanti prend en compte vol bris de glace incendie catastrophe naturel.

Même si je n'ai pas mes 13 ans d'assurance j'ai les 50% de bonus, une réduction car la ttt 1.3 est considéré comme véhicule propre et une autre réduction car mon village est en campagne et réputé tranquille.

pour ma clio 1.2 58cv j'étais à 273€ donc pas trop de différence.

assurance la macif.

Par contre si vous utilisé rarement votre ttt alliance fait une assurance moins de 7000km par ans c'est celle que j'ai pris pour ma subaru et avec les même garantie que la macif je paye 37.78€ par mois.
soit environ 450 € par ans j'ai pas trouvé mieux pour ma subaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 08:52

1.8 16v cosmo
3 ans de permis
banlieue parisienne
tout rique
Matmut (avc bonus parent 50% + 8 % à moi)
52 €/ mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 09:21

1L3CDTI
5 ans et demi de permis 24 OU 27% de bonnus je sais plus..

MATMUT
je suis entre le tout risque et le tiers...c'est mieux que le tiers mais moins bien que le tout risque...

bref je paie 473 euros pour l'année!


(ma tigra est vendu et elle part demain; je vais la remplacer par une suzuki swift meme motorisation donc meme puissance et bizarement en étant assuré de la meme maniére je vais payer 496 euros donc + cher que la tigra alors que ce n'est pas un cabriolet... Tarif assurance Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 09:48

servietsky a écrit:
1L3CDTI
5 ans et demi de permis 24 OU 27% de bonnus je sais plus..

MATMUT
je suis entre le tout risque et le tiers...c'est mieux que le tiers mais moins bien que le tout risque...

bref je paie 473 euros pour l'année!


(ma tigra est vendu et elle part demain; je vais la remplacer par une suzuki swift meme motorisation donc meme puissance et bizarement en étant assuré de la meme maniére je vais payer 496 euros donc + cher que la tigra alors que ce n'est pas un cabriolet... Tarif assurance Suspect )

Oh une swift , elle sont bien insonoriser ???
j'aimerais des photos si c'est possible car j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:02

bah je vais pas pourrir ce poste ...(au pire tu vas dans google image et tu tapes "swift")
mais oui c'est bien inssonorisé!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:10

Coucou Petit rappel... si tu trouves moins cher et que tu changes de compagnie d'assurance... tu as 15 jours à partir de la réception de l'échéancier pour le faire... garde-bien l'enveloppe avec le cachet de La Poste...

...Pour moi... 1.4 Enjoy... 50% bonus (2 véhicules assurés pour 1 seul conducteur)... tout risques... max d'options = 631.37euros/an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:48

Merci de vos reactions, ca me permet de voir deja que je me fais entuber...

ma question portait surtout sur savoir si l'evolution du coup de l'assurance avait evolue dans les memes proportions aue chez moi ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 13:51

non ca diminu... de peu , mais en tou cas j'augmente pas ... change d'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:53

je paye 2400euros par an te plaind pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:58

ElJonas a écrit:
je paye 2400euros par an te plaind pas lol!


??? ta tuer quelqu'un deja ?
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:59

ElJonas a écrit:
je paye 2400euros par an te plaind pas lol!

SERIEUX ????????
Pour la TTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:02

non j'ai tuer personne, mais c'est pas l'envi qui manque parfois Arrrrff

en belgique, étant jeune conducteur, c'est ce que j'ai trouver de moin cher pour ma TTT de 70cv, heureusement qu'elle n'en fais pas 150...

je suis en omnium complete et j'ai acheter la voiture neuve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:14

YO-Chi a écrit:
Merci de vos reactions, ca me permet de voir deja que je me fais entuber...

ma question portait surtout sur savoir si l'evolution du coup de l'assurance avait evolue dans les memes proportions aue chez moi ?

Smile

Salut.
Pour ma subaru cette année j'ai eu la même chose du bonus en plus et mon assurance qui monte, j'ai demandé un rendez vous et demandé pourquoi il m'ont dit que c'était parce que certaine cotisation avait augmenté alors j'ai cherché autre part et je leur a dit que j'allais partir avec et leur ai fait voir les autre devis et il on baissé le tarif.

normalement on doit envoyer la lettre de résiliation 2 mois avant la fin du contrat, mais si votre assurance ne vous envoie pas les tarifs avant ces deux mois vous pouvez partir sinon se serais trop simple il suffit la première année de faire un bon tarif et la deuxième il augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:19

oyer , assure toi sur internet sur un site francais , tu dois pouvoir faire ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:32

ElJonas a écrit:
je paye 2400euros par an te plaind pas Tarif assurance Lol

la vache...Tarif assurance Affraid Tarif assurance Affraid Tarif assurance Affraid
j'espère pour toi que ça augmentera pas....
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:58

Coucou Perso, tarifs inchangés par rapport à 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:09

27 ans 300euros chez "amaguiz"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:26

moi je suis bien placé, je suis assurreur lol

donc je me suis fait des devis et pour une 1.3 CDTI 70 sport noire je payerai : 619€ par an..
0.80 de bonus et pas de sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:08

Et tu travaille chez quel assurance sans indiscrétion ,

Moi perso je suis a 1 070 Euros en tout risque pour ma Redtop de 2008 CDTI au credit mutuel aprés avoir démarré a 1 400 chez Axa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:19

Chez un courtier mais on travaille principalement pour generali. Finalement comme je suis assureur on a un tarif spécial et je paye 445€ par an pour la tigra de 2005, avec 0.8 de bonus donc :p
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 11:07

Coucou je suis à 462.92 € à l'année en tous risque avec 60% de bonus, chez la matmut.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 12:50

AlexKid a écrit:
Et tu travaille chez quel assurance sans indiscrétion ,

Moi perso je suis a 1 070 Euros en tout risque pour ma Redtop de 2008 CDTI au credit mutuel aprés avoir démarré a 1 400 chez Axa !!

ça reste énorme!!
Moi je suis à environ 1400e/an mais pour DEUX voitures!!
Tigra achetée neuve en décembre 2008, 1,4L ==> 660/an (maif)
Et pour la lotus je paye===> 800 et quelque (maaf; la seule qui a bien voulu m'assurer d'ailleurs)
Et ce en tous risques, à mon nom et à 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif assurance Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurance   Tarif assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle assurance ?
» petites infos du jour et une question (tarif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: