Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changement de parchoc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 14:59

Bonjour à tous, je dois malheuresement changer de par choc car apres une sortie de route miraculeuse je m'en sors juste avec le parchoc avant mort ! donc je dois le changer mais je suis allé à opel et ils m'ont di que le parchoc avant c'etait 1000€ changement de parchoc Affraid . Donc connaissez vous une méthode pour payer moins cher ??
Ou sinon une deuxieme possibilité s'offre à moi c'est de le remplacé par celui la : changement de parchoc Base-210
Connaissez vous d'autre par choc ?? par celui la ça sera vraiment par default !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 16:02

oui le pare choc c est effectivement 1000 reuors pas monté et pas peint brut en fait j ai ete confronte a ta situation moi c etait moins grave j ai fait reparer par soudure plastique faut voir dans quel etat est ton pare choc en fait sinon celui ci n est pas trop mal il se fond bien avec la voiture sans trop d exagerations
1480 euros ttc monte et peint le pare choc chez opel et a part ces pares chocs un peu tunning pas moyen de trouver a 100 euros pret que chez opel
c est tout ce que je peu te dire et j ai galere partout pour essayer d en avoir un moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 17:49

je le trouve pas mal,

je pense en avoir vu un autre mais je ne sais plus ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:01

toutes facons le plus important c est que tu sois en bon etat toi apres le pare choc tu trouvera
et celui ci je me repete mais c est que je le pense est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:04

ba voila c'est fait je l'ai commandé cet aprem donc je vous mettrais des photos du nouveau par choc. le mien n'est pas reparable malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:06

donne moi le site pour le pare choc stp que je jette un coup d oeil je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:23

rom a écrit:
ba voila c'est fait je l'ai commandé cet aprem donc je vous mettrais des photos du nouveau par choc. le mien n'est pas reparable malheureusement

oh mon dieu, quel massacre tu vas faire...

la voiture a dark vador.. en pire. dark vador en jacky.
ce n'est pas très objectif, mais je le trouve vraiment laid. (quoi qu'il parrait pas si moche sur la photo) mais je l'ai déjà vu en vrai et bon...

En plus, tu ne pourras plus jamais revendre ta voiture avec ce machin là..
Autant rouler sans pare-choc.

N'oublie pas que tu as 7 jours de rétractation, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 08:22

Si sur la photo il "passe" bien, c'est par ce que le reste de la voiture reçoit un kit carrosserie, ça reste coherent mais le pare-choc "tuning" sur une caisse d'origine, j'ai peur aussi que ça fasse affreux... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:41

Dr!ken a écrit:
rom a écrit:
ba voila c'est fait je l'ai commandé cet aprem donc je vous mettrais des photos du nouveau par choc. le mien n'est pas reparable malheureusement

oh mon dieu, quel massacre tu vas faire...

la voiture a dark vador.. en pire. dark vador en jacky.
ce n'est pas très objectif, mais je le trouve vraiment laid. (quoi qu'il parrait pas si moche sur la photo) mais je l'ai déjà vu en vrai et bon...

En plus, tu ne pourras plus jamais revendre ta voiture avec ce machin là..
Autant rouler sans pare-choc.

N'oublie pas que tu as 7 jours de rétractation, vite !

et oui dr!ken moi aussi je suis pas fan mais bon pas le choix jai pas envie de depenser 1000€ pour juste un parchoc et je n'ai pas envie de dépenser la franchise pour que l'assurance me le remplace et payer un malus pdt des lustres. donc pas le choix
je verrais plus tard si je l'équipe au complet si ça fait moche !! voir laid !

et voila le lien : http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=20550&niv=1&model=740&IDmarque=53&keyword=&

Et dr!ken ne t'inquiete pas pour la revente c'est mes parents qui vont la racheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 17:38

A vu ca.. Bah c'est toujours mieux que rien...

http://www.leboncoin.fr/vi/64977904.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 17:54

merci yo-chi je l'avais vu mais la personne ne veut pas l'envoyer il est à récupérer sur place ...

comme celui la http://www.leboncoin.fr/vi/65599639.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:06

rom a écrit:
merci yo-chi je l'avais vu mais la personne ne veut pas l'envoyer il est à récupérer sur place ...

comme celui la http://www.leboncoin.fr/vi/65599639.htm?ca=12_s

t'es tenté une négociation quand même ?

A mon avis, il est pas près de le vendre, surtout a ce prix.

contacte UPS ou jsais pas quoi.. tu devrais t'en sortir pour 50 euros.. prends bien une garantie pour ne pas le casser. et surtout négocie le prix.
Vous devez pas être des centaines a chercher un pare choc bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 15:56

en fait c est un mec de chez opel camouflé en vendeur anodin lol a ce prix la il est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 16:02

oui le mec d'ailleur tres sympa mais bon le parchoc est trop loin et le transporteur me prend 100€ et des poussieres, trop cher pour le moment on verra plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 18:42

j'avoue que comparé au prix du pare-choc de dark vador, y'a pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:19

je sais que tu l'aime pas ce parchoc dr!ken mais t'inquiete je le modifirai surement car je suis pas fan non plus ! je vous mettrais les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 20:42

et un carossier t'as pas fais de devis pour une réparation ? ou changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:21

réparation pas possible suivant 3 carrossier ! et devis pareil a des prix .... meme mon collegue garagiste ma fait un prix au plus juste et c'etait encore pres de 1000€ tout ça a cause de ce parchoc qui vaut extrement cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 06:37

c'est fou ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:44

essaye de remettre tes anti brouillard sa donnera deja moin vide dans le dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 15:15

ElJonas a écrit:
essaye de remettre tes anti brouillard sa donnera deja moin vide dans le dessous !!

oui c'est prevu !!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:19

dommage j'ai pas vu ton message avant j'en aurai eu un a te vendre de parchoc car j'ai fait changer le mien lors d'une touchette a l'arret, la peinture est un peu craquelée sur la pointe rien de grave c'est pour ca que je l'avait gardé comme il m'en ont mis un neuf !

apres je sais pas si ca aurait était de toute maniere pour le transport !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 08:10

combient tu paye ton nouveau PC ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 08:13

je vient de voir 249e le pc avant


regarde sa

http://www.styletuning.com/complet-opel-tigra-twin-freestyle-p-1610.html

au moins y aurais un mariage complet de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 16:29

Kenjiro a écrit:
je vient de voir 249e le pc avant


regarde sa

http://www.styletuning.com/complet-opel-tigra-twin-freestyle-p-1610.html

au moins y aurais un mariage complet de la voiture

ce site a vraiment une qualité pourri j'en ai fait les frais quand j'ai voulu "tuné" ma ibiza donc non merci ! mais merci quand meme kenji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de parchoc Empty
MessageSujet: Re: changement de parchoc   changement de parchoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de parchoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement
» Changement de clé
» changement d'autoradio
» Changement de clignotant
» Changement des amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: