Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement de clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de clignotant Empty
MessageSujet: Changement de clignotant   Changement de clignotant Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:08

Bonjour,

J ai eu un probleme en changeant mon clignotant avant cote passager. En faite j ai enlevé le clignotant correctement pour changé l'ampoule et en voulant le remettre le clignotant tourné dans le vide, donc je regarde en mettant le doigt dans l'encoche et j'ai remarqué que le clipse et partie dans le clignotant. Je sais pas si je me suis bien exprimé lol mais je ne vois pas comment faire plus simple lol.
Ma question et donc est ce que je dois changer le bloc entier?? Car la l'ampoule ne tiens pas dedans et donc ne fonctionne plus.

Mercinpar avance
Revenir en haut Aller en bas
cgx
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
cgx


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Nice, France
Motorisation : 1.4l - 90 ch
Couleur : Bleu antigua / toit gris
Date de livraison : 02/2005
Kilometrage : 106000
Date d'inscription : 24/06/2009

Changement de clignotant Empty
MessageSujet: Re: Changement de clignotant   Changement de clignotant Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:17

J'ai exactement le meme problème que toi ! (coté conducteur)

Effectivement, a moins d'aller chercher a démonter le phare (et tout ce qui s'en suit coté décollage et étanchéité), il faut changer le phare au complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgx.me
jeanmarc et patricia
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
jeanmarc et patricia


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Motorisation : 1.4L
Couleur : Bleu métropolitain
Finition : Sport
Date de livraison : 14/02/2009
Date d'inscription : 01/03/2008

Changement de clignotant Empty
MessageSujet: Re: Changement de clignotant   Changement de clignotant Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020, 06:15

Même motif même punition, à ceux qui vont avoir le même problème et qui vont faire une recherche sur le forum, le support sur lequel le porte-ampoule clignotant se clipse fait partie du bloc phare, aujourd'hui 28 août 2020 il est encore dispo chez Opel en pièce neuve mais à 730€ le bout! et nu bien sûr!!! à méditer, perso je vais déjà tenter de bidouiller, si ça va pas j'achèterai un bloc sur le net, sûrement moins cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de clignotant Empty
MessageSujet: Re: Changement de clignotant   Changement de clignotant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: