Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fixation du filet anti remou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:37

bonjour
voila mon souci ,j ai vu sur le site le filet anti remou qui pour le fixer a la ttt a une vis en son centre ,mais moi quand je suis dans la voiture je ne vois pas l endroit ou elle va cette vis du filet ??
autre question le filet se pose directement sur la voiture devant l arceau gris ,juste comme cela!!!
Bon j espere qu il y aura une personne pour me renseigner
V a vous les TTT et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: Re: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 10:47

oui il se pose juste devant les arceaux. et en pleins milieux devant eux, il y a un trous. juste au dessus du plastique. il est discret. C'est ce trou là. Et oui, il y a qu'un seul point de fixation alors pour construire un filet anti remous, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:30

ok merci pour ta réponse ,mais moi je ne vois pas ce fameux trous peux tu m envoyer une photos me le montant ,je t en remercie
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: Re: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:56

bah ici au milieu : fixation du filet anti remou 530135WDS-1-min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:01

grrrrrrrrrrrrrrr ba voilou je n ai pas vue sous l arceau que je suis .......bip bon la au moins maintenant je vais réfléchir sur la fabrications .merci a toi DR!KEN
bon triple T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:10

bonjour
dr!ken pourrezais tu me donnezr les cotes du filet car j en avezavais trouvezé mais il cse peuxt que c est pas la même chose que le tiens ,il me paraist plus haut .
il me faudrait si tu peux la longueur totale ,la hauteur totale la cote ou commence l arrondi et l épaisseur des montants du filet ,et le diamètre des trous du filet .je t en remercie tres bon week end a toi
cdt

Modération : essayez de faire un tout petit peu attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: Re: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:10

c'est pas mon filet. c'est une photo que j'ai trouvé sur le net.
En effet, il m'a l'air haut.
Je t'ai déjà pour les dimensions que c'était exactement celle de l'arceau. Le plexi anti remous est même plus bas que les arceau, tu peux dont t'amuser avec tes dimensions... ne dépasse pas sur les côtés, ou pas trop sur le dessus, c'est tout ce que je te conseil. (après, d'aller en acheter un...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:12

ok merci a toi et desoleeeeeeee pour les fautes
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:32

cc driken, dit moi, mon grand, ^^
comment fais tu pour enlevé le filet anti-remous???
merci de m'éclairai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: Re: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 09:56

francoisvalo a écrit:
cc driken, dit moi, mon grand, ^^
comment fais tu pour enlevé le filet anti-remous???
merci de m'éclairai

c'est une vise, donc il la deviser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation du filet anti remou Empty
MessageSujet: Re: fixation du filet anti remou   fixation du filet anti remou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation du filet anti remou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le filet anti remou fonctionne t il ????
» Filet anti remous
» Filet anti-remous
» FILET ANTI REMOUS
» filet anti remous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: