Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le filet anti remou fonctionne t il ????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:14

Bonjour à toutes et tous !!

j ai envie d acheter ce filet anti remou mais pouvez vous me dire si cela fonctionne reellement.

en concession le prix est de 351 euros ?

savez vous on l on peut en avoir pour un prix moins important ??

par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:20

sur ebay tu en trouve à plus bas prix et qui sont à mon goût bien plus esthétiques et plus discrets :

http://cgi.ebay.fr/Windschott-Kunststoffglas-OPEL-Tigra-Twin-Top_W0QQitemZ270290388412QQcmdZViewItem?hash=item270290388412&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 16:29

j'en ai trouvé un autre moel pour le même prix :

http://cgi.ebay.fr/Windschott-Opel-Tigra-Twin-Top_W0QQitemZ180301654308QQcmdZViewItem?hash=item180301654308&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Perso, je n'en ai pas. Et j'ai entendu sur le test de M6Turbo que ça ne servait pas bcp vu que le conducteur est assis assez bas et que le parebrise est très incliné.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 18:11

Moi j'en vois pas l'intérêt, si on a une décapotable et qu'on veut pas de vent dans l'habitacle faut acheter une fermée.
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 18:51

Coucou Moi j'ai un filet anti remous, je l'ai eu en cadeau lors de l'achat de ma TTT, J'ai roulé avec et sans pour voir si il y avait vraiment une différence et conclusion...oui, il sert a quelque chose, surtout quand il fait plus frais (pas de courant d'air frais dans le cou). Madame jyem préfère la version "avec filet" à toutes températures..coiffure oblige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 19:25

bailey a écrit:
Moi j'en vois pas l'intérêt, si on a une décapotable et qu'on veut pas de vent dans l'habitacle faut acheter une fermée.

MDR Laughing Laughing Laughing

T'as carrément raison. Je suis de ton avis.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 09:32

Il parraît que c'est bien pour les grands!
Moi je mesure 1.70 et pour être honnête je n'ai jamais senti la difference avec et sans!
Reste que c'est utile la nuit, ça évite d'être ébloui par les phares de la voiture de derrière, comme un rétroviseur electrochrome du pauvre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 09:42

lebubu a écrit:
Reste que c'est utile la nuit, ça évite d'être ébloui par les phares de la voiture de derrière, comme un rétroviseur electrochrome du pauvre quoi!

Quand ça m'arrive je relève mon rértro intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:40

Mouais sauf que dès que tu touche à ce ptain d'rétro intérieur, il se dérègle à coup sur. le bouton permettant le passage en mode nuit est une vrai m**de ! Evil or Very Mad

Je sais pas si on peut changer le rétro mais moi ça me tente bien parceque c'est vraiment pénible ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 11:16

C'est le même que sur la Corsa, on dirait que la rotule est hyper graisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:51

Ben vous avez pas de bol les gars, je le fais souvent et il s'est jamais déréglé.
Idem sur ma corsa II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 17:22

ben je préfère les systèmes à "gâchette" qui permettent de faire basculer le rétro plus facilement. Ces molettes qu'on tourne je ne m'y fait pas.



Coucou
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 20:15

Coucou Sur la mienne, c'est un système à gâchette gauche-droite...à gauche pour la nuit, à droite pour le jour, cela se fait très facilement et sans dérégler le rétro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 22:19

jyem a écrit:
Coucou Sur la mienne, c'est un système à gâchette gauche-droite...à gauche pour la nuit, à droite pour le jour, cela se fait très facilement et sans dérégler le rétro.
Sur la mienne idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:54

on sens la différence qu'à partir de 80km/h...

et à 160, je peux vous dire que ca sert vraiment pour pas se faire arracher la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 18:01

M'en fou la mienne elle monte pas a 160 lol!

J'déconne bien sur mais c'est vrai que au dela de 110-120 en mode décapsulé ca devient vite chiant mais c'est surtout le bruit qui me gêne alors si le filet anti remou protège aussi du bruit alors la je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: petit probleme..   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 12:26

j'ai une filet anti remou sur la mienne , je mesure 1.67 donc bon je peu dire que le vent mepasse au decu, mais je roule decapote meme a 8° et serieusement ya aucun retour d'air sur le coup ... certe les gens vous prenne pour un taré par 8° mais moi je le trouve super efficace, mais j'ai un probleme ; comment on enleve ce filet, y a une tige monté sur un truc qui tourne mais ca tourne et sa s'enleve pas comment je peu faire merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:17

j'ai le meme probleme, a mon avis faut le pousser vers le haut en meme temps. mais je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:25

je me suis acharner ca veu pas bouger cette Co....rie je v allé chez opel sa me gave ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:38

c'est juste une vise, il faut le devisser et il s'enleve tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 16:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 17:16

mdr c tout con en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:25

ben oui geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:34

ah oui mais c vraiment plus jolie sans le filer qd meme lol mercii merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:54

finalement je l'ai laissé desuss je n'est pas regardé pour l'enlever car de toute façon cela sert donc pk le demonter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le filet anti remou fonctionne t il ???? Empty
MessageSujet: Re: le filet anti remou fonctionne t il ????   le filet anti remou fonctionne t il ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le filet anti remou fonctionne t il ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILET ANTI REMOUS
» filet anti remous
» filet anti remous
» Filet anti remous
» Filet anti-remous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: