Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poignets de toit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poignets de toit ? Empty
MessageSujet: Poignets de toit ?   Poignets de toit ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 09:10

Qui d'entre nous ou surtout des passagé n'a pas essayé de chercher une poignée de toit ? Smile

Il est vrai que la poigné de porte est pas gégé pour le maintien... Puis l'accoudoir central change la vie mais est pas non plus super solide pour s'aggriper...

Donc la question est de savoir si vous pensez que c'est possible d'ajouter des poignets sur les montant du toit derrière les crochets, sans pour autant niquer la cinématique et l'encombrement une fois twintopé Smile

Je pensais à des poignées plates retractable à ressort comme on en voit dans la plupart des voitures moderne... Pas des poignets en dur.

Faudrait aussi voir par rapport au plastique du montant et la résistance de ceux ci.. Smile

Mais bon... avant d'en arriver là.. il faudrait déjà que j'en trouve a vendre sur le net et c'est pas gagné... Si quelqu'un sait si ca existe ?

Ca va se terminer en pièce d'origine chez le constructeur, je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignets de toit ? Empty
MessageSujet: Re: Poignets de toit ?   Poignets de toit ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 10:46

c'est vrai que pluq d'une fois mes passagers ont cherché la poigné Smile ça serai sympa d'en installé une mais est-ce possible sans fragiliser le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poignets de toit ? Empty
MessageSujet: Re: Poignets de toit ?   Poignets de toit ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:44

rom a écrit:
c'est vrai que pluq d'une fois mes passagers ont cherché la poigné Smile ça serai sympa d'en installé une mais est-ce possible sans fragiliser le toit ?

le toit est recouvert d'une mousse cartonnée (isolant sonore, à mon avis)... en dessous, jeserrais étonné qu'il y ai autre chôse que de la tôle. pour moi, c'est simplement impossible à installer... mais bon, je vous souhaite quand même de bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignets de toit ? Empty
MessageSujet: Re: Poignets de toit ?   Poignets de toit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignets de toit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ?
» barres de toit
» bip de fin d ouverture de toit
» Le toit ne bouge plus
» Coffre&Toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: