Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bip de fin d ouverture de toit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bip de fin d ouverture de toit Empty
MessageSujet: bip de fin d ouverture de toit   bip de fin d ouverture de toit Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:45

bonjour je viens d acheter une Tigra le toit s ouvre bien mai une fois l ouverture complete je n est pas le bip de fin surment un capteur mai je ne c est pas ou il ce trouve enfin si c est ca si vous pouvez m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Rémi


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Dijon
Motorisation : 1.4L 90ch
Couleur : Bleu antigua
Finition : Cosmo
Date de livraison : 01/10/2011
Kilometrage : 80K
Date d'inscription : 22/12/2011

bip de fin d ouverture de toit Empty
MessageSujet: Re: bip de fin d ouverture de toit   bip de fin d ouverture de toit Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:02

c'est le seul symptome ?

Lorsque tu décapotes et que tu commences a rouler, est ce que tu as les bips (qui te disent que la manoeuvre de fermeture du toit n'est pas terminé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bip de fin d ouverture de toit Empty
MessageSujet: Re: bip de fin d ouverture de toit   bip de fin d ouverture de toit Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:44

oui ca bip mais pas longtemp apres ca va sinon il s ouvre bien pas de souci c est la fin pas de bip et les vitre ne remonte pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Rémi


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Dijon
Motorisation : 1.4L 90ch
Couleur : Bleu antigua
Finition : Cosmo
Date de livraison : 01/10/2011
Kilometrage : 80K
Date d'inscription : 22/12/2011

bip de fin d ouverture de toit Empty
MessageSujet: Re: bip de fin d ouverture de toit   bip de fin d ouverture de toit Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:18

bon eh bien oui, c'est un capteur a coup sur...

jette un oeil au tutoriel 'résoudre le problème de la plage arrière" dans la section 'tutoriel' Smile

C'est moi qui l'ai fais, je parle du capteur qui annonce la fin de la manip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bip de fin d ouverture de toit Empty
MessageSujet: Re: bip de fin d ouverture de toit   bip de fin d ouverture de toit Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:20

d accord je vais jeter un oeil merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bip de fin d ouverture de toit Empty
MessageSujet: Re: bip de fin d ouverture de toit   bip de fin d ouverture de toit Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 19:56

merci pour ce tuto je vais regarder demain chercher apre le capteur et voir pourkoi il ne ce déclanche pas encore merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bip de fin d ouverture de toit Empty
MessageSujet: Re: bip de fin d ouverture de toit   bip de fin d ouverture de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bip de fin d ouverture de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ouverture du toit.
» Ouverture manuelle du toit
» Problème ouverture du toit!
» Ouverture coffre + toit
» Réparations ouverture toit/coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: