Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:51

oups, tu as envoyé un message avant mon edit .... regarde voir l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:55

y a celle là aussi :

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/E26A8FBDD21693EBC12575CE00610C4A

ou celle là :

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=2887271&session=124931126627000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:59

bah pour une de 2001, elle est pas donnée.
Pour cette année, j'en ai des moins chères : http://www.leboncoin.fr/vi/58639488.htm?ca=17_s

Edit : la 1er à le volant à droite ? ou pas ? la deuxième à pleins d'options, c'est très étrange... air bag frontaux et latéraux sur une élise ? une blague ? ordinateur de bord ? ça c'est une bonne blague...


Dernière édition par Dr!ken le Lun 03 Aoû 2009, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 15:02

chtiprof a écrit:
j'ai peut être trouvé ton bonheur :
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/lotus,elise/acheter-voiture-41069.html


perso, je trouvais celle là bien pour le prix et 2002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 15:05

Si tu veux aller faire un tour en angleterre :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.pistonheads.com/sales/list.asp%3Fs%3D12&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dlotus%2Belise%2Bvente%26tq%3Dlotus%2Belise%2Bsale%26sl%3Dfr%26tl%3Den
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 15:09

toujours en anglettre, légèrement plus chère que la prédédente (je ne sais pas combien ça fait en livre) mais de 2005 Amour



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.pistonheads.com/sales/list.asp%3Fs%3D12&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dlotus%2Belise%2Bvente%26tq%3Dlotus%2Belise%2Bsale%26sl%3Dfr%26tl%3Den
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 15:23

pendant que j'y suis , je suis allé faire un tour sur ebay uk :

j'ai trouvé celles ci :

1

2

3

4

5

y en a d'autres ici :

Edité par Dr!ken : Essais de ne pas laisser des grosses lignes de lien qui n'en terminent pas. ça déforme la taille du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 07:43

le 1er lien, je l'avais montré plus haut, ce n'est pas une annonce de vente.No
la deuxième.. ouais bof la peinture mais faut voire Neutral
la troisième est supérieur à mon budget No
la quatrième est grise No
la 5em est une mk1 No

Mais là c'est pas le problème.

Coup de théâtre de mon assureur ! Ils me disent que j'avais plus de chance de me faire assurer sur les 218ch de la crossfire (qu'ils m'ont refusé) que sur les 120ch de la lotus elise (qui est en catégorie H chez eux.. l'hyper Sportive..)

Alors soit ils me disent que fin janvier (fin de la période probatoire) ils acceptent de m'assurer, soit ils refusent même pour l'année prochaine, et donc je cherche une autre assurance.

PS : pour ne pas faire plusieurs post à la suite merci de cliquer sur [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:48

Je viens de trouver une voiture que je ne conaissais pas, mais alors pas du tout ! Une marque française en plus produite près de chez moi.

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Secma-f16
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Secma_f16_roadster_006-1007_Km65k_3342

Le SECMA F16

Alors la "voiture?" a la possibilité de se fermer.. mais ce truc, si c'est une voiture est impossible à revendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:59

Incroyable, j'étais en train de lire l'éssai il y a moins d'une heure dans une revue! What a Face

En plus j'ai pensé à toi, un petit moteur Renault de 105 cheveaux mais un poids hyper réduit. resultat, un 0 à 100 en 5.9 secondes!

Engin ultra dépouillé dans la même veine qu'une Elise mais à l'image de marque totalement inconnue, je te laisse imaginer la revente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 12:01

lebubu a écrit:
Incroyable, j'étais en train de lire l'éssai il y a moins d'une heure dans une revue! What a Face

En plus j'ai pensé à toi, un petit moteur Renault de 105 cheveaux mais un poids hyper réduit. resultat, un 0 à 100 en 5.9 secondes!

Engin ultra dépouillé dans la même veine qu'une Elise mais à l'image de marque totalement inconnue, je te laisse imaginer la revente...

c'est sur.. ça fais trop "buggy" et pas "voiture" faudrait avoir une vraie voiture avant d'acheter ça. Mais ça peux être sympa. Pourquoi pas dans une bonne vingtaine d'année ? xD

Dans le genre, on a aussi le T-Rex qui affiche un 0 à 100 en 3.9sec'.
Qui mange une Lamborghini ici
à l'essais ici

Mais bon.. autant avoir une moto quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:50

oh la la vous ratez tout les gars, j'en avais parler à sa sortie de cette voiture... et personne n'avait réagit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:54

SylTTT a écrit:
oh la la vous ratez tout les gars, j'en avais parler à sa sortie de cette voiture... et personne n'avait réagit... Crying or Very sad

n'avais point du entendre... t'en a parlé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:13

as tu pensé a la toyota MR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:14

max85 a écrit:
as tu pensé a la toyota MR?

Oui, c'est pas mon truc... Je préfère la tigra de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:58

Dr!ken a écrit:
SylTTT a écrit:
oh la la vous ratez tout les gars, j'en avais parler à sa sortie de cette voiture... et personne n'avait réagit... Crying or Very sad

n'avais point du entendre... t'en a parlé quand ?
bof, ça fait un moment, je ne me rappelle plus trop quand elle est sortie en plus... C'est une voiture que je suis aussi, je lui trouve un intérêt certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 07:00

SylTTT a écrit:
Dr!ken a écrit:
SylTTT a écrit:
oh la la vous ratez tout les gars, j'en avais parler à sa sortie de cette voiture... et personne n'avait réagit... Crying or Very sad

n'avais point du entendre... t'en a parlé quand ?
bof, ça fait un moment, je ne me rappelle plus trop quand elle est sortie en plus... C'est une voiture que je suis aussi, je lui trouve un intérêt certain...

bah elle m'a l'air quand même dangereuse... tu prends un virage un peux trop vite, c'est la mort au bout du virage 9x/10 avec un machin pareil... En plus, avec ce poids plume, elle doit pas trop tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:21

Dr!ken a écrit:
bah elle m'a l'air quand même dangereuse... tu prends un virage un peux trop vite, c'est la mort au bout du virage 9x/10 avec un machin pareil... En plus, avec ce poids plume, elle doit pas trop tenir la route.
En général, le poids est plutôt un handicape à la tenue de route. Sinon, oui, c'est sur que si t'attends sur ce véhicule qu'un ABS ESP ou aribag te sauve... bah t'es mort Arrrrff C'est un véhicule dépouillé de tout, reste plus que le plaisir de conduire... Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:24

SylTTT a écrit:
Dr!ken a écrit:
bah elle m'a l'air quand même dangereuse... tu prends un virage un peux trop vite, c'est la mort au bout du virage 9x/10 avec un machin pareil... En plus, avec ce poids plume, elle doit pas trop tenir la route.
En général, le poids est plutôt un handicape à la tenue de route. Sinon, oui, c'est sur que si t'attends sur ce véhicule qu'un ABS ESP ou aribag te sauve... bah t'es mort Arrrrff C'est un véhicule dépouillé de tout, reste plus que le plaisir de conduire... Dix

ça en deviendrai dangereux non ? pour ça, autant prendre un quand, ne pense tu pas ? Beaucoup plus abordable, certes on peut pas prendre l'autoroute mais tu t'expose pas au riste de finir sur une glissière de sécurité avec un volant tatoué sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 09:43

bon, après un tour sur le forum garage111 (un forum de proprio de lotus), je reviens bredouille.
A l'unanimité, investir dans une lotus avec mon budget est une mauvaise très idée. Tous m'ont dit que j'allais acheter une voiture à problème à cause de mon petit budget. Et qu'en claquant tout mon fric dans l'achat, j'aurai plus de quoi la "soigner"... donc je me suis fais passer un savon.. on peut le dire. et je repars sur l'opel speedster très bien entretenue.

J'espère juste que cette superbe occase ne sera pas vendue avant ma tigra... (j'ai peur de ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:17

J'ai fais une balade en lotus hier.

Et ce très sympatique propriétaire m'a fais essayé son autre bijou.. une ford focus rs stage 2 avec une cartographie maison, une ligne d'échappement inox et tout le tralala... le tout pour un petit 284ch.

Collé au siège. C'est terrible bounce

Donc, oui, je prends une lolo ! Elle aussi elle colle au siège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
» OPEL Tigra Twintop 1.3 CDTI Linea Rossa 2006
» TTT linea rossa
» L'argus des linea rossa
» tigra grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: