Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:18

Voilà,
ça fais pas si longtemps que ça que j'ai ma voiture.
Et j'aurai voulu savoir ce qu'on peut me proposer à l'échange. (votre tigra? , ou autre, ou liquide même, ou autre + liquide... enfin, ce que vous voulez contre ma ttt )

Je précise que c'est surtout par curiosité et que la change pour que je l'échange boutisse est très minime. flower

Donc alors...

Linea Rossa Grise :
- année 2006
- 53000 kms
- 90ch essence
- Jantes 17 pouces,
- cuir rouge carmin
- sièges chauffant
- regulateur de vitesse
- Audio Focal + (Poste Alpine ou Commande au volant)
- 2 pneus neufs
- filet anti-remous
- batterie plus puissante neuve garantie 2ans (64 amp)

Edit : Bon, c'est plus l'annonce de vente mais simplement un débat sur ma prochaine voiture


Dernière édition par Dr!ken le Sam 01 Aoû 2009, 07:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 15:31

tient, contre une MG TF ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:58

Contre une 106 ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:59

Webien18 a écrit:
Contre une 106 ?
lol!

J'avais trouvé quelqu'un ok contre une MG TF, mais j'ai préféré attendre la fin de ma période probatoire...

La 106, hum... laisse moi réfléchir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 09:00

http://www.leboncoin.fr/vi/57838836.htm?ca=17_s

Bon, on m'a déjà proposé pas mal de chôses...

Mazda 2
Smart Roadster
206 cc
C3

Mais j'ai tour refusé. La 206 et la C3, c'est hors de question, la ttt n'a rien à envier à la mazda 2 et hélas, la finition du roadster était immonde.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 17:50

Dr!ken a écrit:
206 cc
C3.
Pété de Rire une épave ou une voiture de vieux le choix du roi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 07:17

lol, on vient de me proposer une 607.

Dois-je préciser ma réponse ou c'est inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:03

Dr!ken a écrit:
Webien18 a écrit:
Contre une 106 ?
lol!

J'avais trouvé quelqu'un ok contre une MG TF, mais j'ai préféré attendre la fin de ma période probatoire...

La 106, hum... laisse moi réfléchir. flower

mgf j'en ai eu une 18 vvc (145cv),, que des ennuis, trop fragile ....
plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:29

michel1967 a écrit:
Dr!ken a écrit:
Webien18 a écrit:
Contre une 106 ?
lol!

J'avais trouvé quelqu'un ok contre une MG TF, mais j'ai préféré attendre la fin de ma période probatoire...

La 106, hum... laisse moi réfléchir. flower

mgf j'en ai eu une 18 vvc (145cv),, que des ennuis, trop fragile ....
plus jamais

Plus jamais, j'veux bien te croire, ça n'existe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 09:31

Attention à ne pas confondre F et TF.
La MG TF a d'ailleurs corrigé les ptits soucis de la MG F.........
Et puis son style est plus abouti que la F.
Si tu arrive à en topper une autre ça peut être un bon échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:05

Dr!ken a écrit:
michel1967 a écrit:
Dr!ken a écrit:
Webien18 a écrit:
Contre une 106 ?
lol!

J'avais trouvé quelqu'un ok contre une MG TF, mais j'ai préféré attendre la fin de ma période probatoire...

La 106, hum... laisse moi réfléchir. flower

mgf j'en ai eu une 18 vvc (145cv),, que des ennuis, trop fragile ....
plus jamais

Plus jamais, j'veux bien te croire, ça n'existe plus ^^

ha ha ha!! raison de plus; ....et quand bien même elles existeraient encore ce serait niette;
la tf n'était pas mieux lotie; moteur tjs fragile, finition guère plus aboutie, c'était plus un face lift qu'autre chose

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:36

Tu en as possédé une, tu as donc sans doute raison. je n'en connais que se que j'ai pu en lire à l'époque.

En tout cas, c'est carrément mieux fini qu'un roadster Smart ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:24

Je viens de penser à encore mieux !

Bon, j'attends encore les réponses des Z4, Crossfire, (sans espoirs) et anciennes TT (avec un peux d'espoir) mais plus sérieusement, je viens de penser à une Hyundai Coupé.

Côté performances, ça va me changer, (côté essence et assurance aussi hélas... si mon assurance de jeune permis me l'autorise)..
Une belle Hyundai Coupé... flower

En noire, seulement cette foi-ci !
Par exemple, regardez : http://www.leboncoin.fr/vi/57854913.htm?ca=17_s

Qu'en pensez-vous ? je pense pas qu'il n'y a pas d'ancien proprio de Coupé ici mais peut-être avez-vous déjà eu des échos ? Je suis tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 06:42

Elle est pas mal cette Hyundai mais comme la Tigra, gros boulet à la revente aussi...
Mais tu dis qu'avec ton assureur ça va être compliqué avec cette auto, et avec la Crossfire?
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:42

Elle est magnifique la Hyundai, je connaissais pas ! Jkiffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:43

lebubu a écrit:
Elle est pas mal cette Hyundai mais comme la Tigra, gros boulet à la revente aussi...
Mais tu dis qu'avec ton assureur ça va être compliqué avec cette auto, et avec la Crossfire?

C'est ce que j'dis... la Z4 et crossfire, je sais pas si ça sera possible tout court. la Hyundai, je risque de devoir débourser mais ça sera peut-être possible, faut voire.

Et bon, qui échangerai une Crossfire contre une Tigra ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 11:48

Nils35 a écrit:
Elle est magnifique la Hyundai, je connaissais pas ! Jkiffe !

bah celle-ci est de 2007. Les versions précédentes sont belles aussi mais un peux moins à mon gout. Je risque d'avoir beaucoup de difficultées à en trouver une de noire ET une de 2007 alors que ma pauvre TTT est de Janvier 2006 et à déjà 53m KM...
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:51

Dr!ken a écrit:
lebubu a écrit:
Elle est pas mal cette Hyundai mais comme la Tigra, gros boulet à la revente aussi...
Mais tu dis qu'avec ton assureur ça va être compliqué avec cette auto, et avec la Crossfire?

C'est ce que j'dis... la Z4 et crossfire, je sais pas si ça sera possible tout court. la Hyundai, je risque de devoir débourser mais ça sera peut-être possible, faut voire.

Et bon, qui échangerai une Crossfire contre une Tigra ? lol

Un mec désespéré qui n'arrive pas à la vendre et qui veut une voiture plus "classique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:17

Crossfire : belle caisse et bien construite (oui car c'est un ancien SLK Merco recarrossé), par contre v6 donc conso conséquente et assurance pas donnée. Sur le plan du style c'est une réussite !!! I love you

La z4, même chose. Assurance et conso........ No Sinon , super design, image de marque au top ! Mais peu de coffre....... Et finition perfectible pour une BMW

La Hyundaï coupé : J'en ai essayé un modèle, mais je ne sais pas si c'est la même que celle-là. v6 aussi, mais mal conçu. Elle n'avance à rien cette voiture...... Pas plus qu'une TTT 1.8l. Finition intérieure bof bof. Sinon, plutôt sympa le style extérieur.

A choisir, je prends la crossfire sans hésiter ou une TT 150cv ou 180cv si mes moyens ne permettent pas de prendre la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:07

TTTManiac a écrit:
La Hyundaï coupé : J'en ai essayé un modèle, mais je ne sais pas si c'est la même que celle-là. v6 aussi, mais mal conçu. Elle n'avance à rien cette voiture...... Pas plus qu'une TTT 1.8l. Finition intérieure bof bof. Sinon, plutôt sympa le style extérieur.

Hein ? la finition intérieur n'est pas bien ? Bah écoute, j'ai comparé au salon de l'auto... l'intérieur n'a rien d'une TTT, plus d'une bonne grosse caisse super confortable.
Elle n'avance pour un rien ? tu veut dire quoi par là ?

Edit : petit rappel avant de continuer à parler crossfire, z4 et autres... j'ai 19 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 13:43

on me propose une fiat 500 de juin 2009.

humm humm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 16:59

lut,
je pense que la Hayundaï de ton annonce est plus récente que celle que j'avais pu essayer. Ils ont du faire des progrès depuis alors côté finition.

Pour la Fiat 500, ça peut être intéressant. tout dépend de la version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 17:57

TTTManiac a écrit:
lut,
je pense que la Hayundaï de ton annonce est plus récente que celle que j'avais pu essayer. Ils ont du faire des progrès depuis alors côté finition.

Pour la Fiat 500, ça peut être intéressant. tout dépend de la version.

bah la Hyundai de 2007, c'est cazi impossible à trouver quelqu'un ok pour échanger sans ajouter des fonds...
la fiat 500, le mec n'a pas bien écrit son mail, donc je peux pas lui répondre. ma piste s'arrête là. Du coup, j'ai regardé le prix de revente de cette voiture, c'est incroyable. Elle se vends combien à neuf sans équipements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:40

J'adore la Fiat 500!
Les plus belles finitions sont les "Lounge" et les "Sport".
Ces voitures sont tres re herchées en occasion et les prix sont elevés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:00

hum, je reste quand même sur ma smart roadster.

Je cherche une finition brabus mais après avoir contacté absolument tout le monde, je désespére.

Il n'y a plus de roadster brabus à vendre sur internet que je n'ai contacté pour échange.

Aidez-moi svp. Sad

Ma linea rosa vaut mieux qu'un gros kart avec des sièges en tissus et un volant en plastique quand même ? !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Empty
MessageSujet: Re: [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)   [ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECH?] TTT Linea Rosa Grise (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
» OPEL Tigra Twintop 1.3 CDTI Linea Rossa 2006
» TTT linea rossa
» L'argus des linea rossa
» tigra grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: