Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:01

Voilà la première photo de ma voiture acheté hier et avec ma nouvelle plaque (a peine truquée...) de ce matin Very Happy

(photo faite avec mon téléphone)

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. 39942559

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. 31423260

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. 91059089

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. 78095792

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Dsc02159fw0

- 2em aujourd'hui dans les petites ruelles de Valenciennes
TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Dsc02168az4

- ici, un petit problème de batterie qui ma fait quand même bien peur...

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Dsc02215os5
TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Dsc02216ps9

Le reste sera rajouté au fur et a mesure de mon temps libre accompagné de petits "ups" de temps en temps Smile


Dernière édition par Dr!ken le Dim 24 Mai 2009, 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 06:15

cheers Ah bah voilà !! Et puis elle est belle en gris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 08:33

Elle semble tres propre et le gris lui vas plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 10:25

Dr!ken a écrit:
Voilà la première photo de ma voiture acheté hier et avec ma nouvelle plaque (a peine truquée...) de ce matin Very Happy

Coucou Et alors... elle n'est pas magnifique en grise !!!???...

En parlant de plaque d'immat... voici le mail que j'ai reçu ce matin...

Vérifiez vos plaques auto.

Oui, vérifiez occasionnellement votre(vos) plaque(s) auto.
Une mère informe son fils que son auto n'a plus sa plaque minéralogique d'immatriculation.
Le fils rapporte immédiatement le vol à la police.
Ces derniers lui confirment qu'il y a une forte augmentation de vol de plaque auto.
À la suite des hausses du prix du pétrole, on vole des plaques pour faire le plein, et le réel propriétaire des plaques se retrouve accusé de vol d'essence.

La station service a votre plaque sur leur système de caméras sécurisées, et rapportera que vous leur avez volé de l'essence.
C'est votre responsabilité de vérifier si vous avez toujours vos plaques, et de les rapporter comme volés aux autorités,
si la situation se présente !!!
Soyez vigilant, et assurez-vous de toujours les avoir !
Faites bien attention . . . .

Peu d'entre nous vérifions si les plaques sont toujours là . . . .

Passez le mot, à vos parents et amis.


S'il y a des caméras, il sera toujours facile de prouver que la plaque ne correspond pas à la voiture en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 10:38

ça craint ça !!! et comme d'hab, c'est toujours à la victime de se justifier... douce France.

J'en profite, je recherche titulaire d'une TTT noire près de chez moi, pour vol de ses plaques afin de faire le plein ... merci de vos réponses rapides lol! .... bon ok je sors Arrrrff Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:21

et on dit merci a gerard pour les nouvelles Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:42

ben s'ils sont pas cons, il vont voler des plaques pour le même véhicule qu'ils ont
couleur comprise...

après, s'ils se tapent un controle.... les répercussions seront pire..
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:57

Greg65000 a écrit:
cheers Ah bah voilà !! Et puis elle est belle en gris !!!!!
bof, elle serait pas mieux dans un blanc nacré... lol! Je plaisante, elle est très bien comme ça....


Pour les plaques, inutile de les vérifier en permance non plus, quelqu'un qui en fait des fausses pourrait très bien tomber sur votre numéro sans vous avoir volé pour autant... silent
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 07:10

Amour Amour Amour ELLE EST TROP BELLE EN GRIS Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:07

SylTTT a écrit:
Greg65000 a écrit:
cheers Ah bah voilà !! Et puis elle est belle en gris !!!!!
bof, elle serait pas mieux dans un blanc nacré... lol! Je plaisante, elle est très bien comme ça....


Pour les plaques, inutile de les vérifier en permance non plus, quelqu'un qui en fait des fausses pourrait très bien tomber sur votre numéro sans vous avoir volé pour autant... silent

C'est vrai un jeu de plaque coute 20 € maxi alors pourquoi se faire c... à les voler quand c'est pour gagner un ou des plein(s) d'essence à 50 ou 60 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:45

il faut la carte grise pour faire des plaques non ? Alors comment ?

Hé, on ne serai pas entrain de se donner de mauvaise idées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 08:29

très belle ta titine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:32

Dr!ken a écrit:
il faut la carte grise pour faire des plaques non ? Alors comment ?

Hé, on ne serai pas entrain de se donner de mauvaise idées non ?

Négatif, pas besoin de la carte grise, je l'ai fait il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:13

voilà, 2 photos de plus... vous en avez pas des comme ça vous hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 06:23

Coucou Mouais... Elles sont tristounettes tes dernières photos !!! Enfin c'est pas pour dire, mais même sur une dépanneuse, elle a la classe la TTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 20:20

18 ans et tu roule déja en twin top et ben sa va !lol, fason sa devient accéssible vu les faible motorisation, et les prix en occasion, moi c'est ma deuxieme caisse avant j'été en clio, sa va pas trop déssu des performences? pas trés péchu le 90 cv tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 09:15

fashiontwintoptypeR a écrit:
18 ans et tu roule déja en twin top et ben sa va !lol, fason sa devient accéssible vu les faible motorisation, et les prix en occasion, moi c'est ma deuxieme caisse avant j'été en clio, sa va pas trop déssu des performences? pas trés péchu le 90 cv tu trouve pas ?

Oui, j'ai 18 ans, et je roule en linea rossa..
en fait, depuis tout petit, j'ai pas d'argent de poche... alors quand j'ai eu mon bac là, (l'objectif de mes parents), ils m'ont proposé une voiture a 5000 € pour me récompenser.. j'ai préféré ajouter de ma poche et avoir mieux... cette tigra

sinon, pour les perfs non, franchement, ça va... après, ça dépend de ton style de conduite... tu tu passe les rapport a 3 ou 4 mille tour/min, c'est assez sportif pour moi =)
Sur l'auto route, c'est vrai que c'est juste mais bon.. mon frère a commencé avec une twingo de 55ch donc je vais pas me pleindre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:31

Photo de l'interieur Smile ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:38

Dr!ken a écrit:
TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Img0066zce.th

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Autoradio.th
Alors, le petit machin bleu sur l'autoradio c'est une mini clé usb 4Go que je trouve sympa pour ce genre d'utilisation car prends peu de place.

TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Sub1y.th
TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Sub2.th Voici le sub focal bus20 placé derrière l'appui tête conducteur pour ne pas entendre les basses qu'avec l'oriel droite.
Les câbles partent sous le plastique et l'on ne les vois pas ressortir car passent sous le joint.

Il faut rajouter à ceci, le kit éclaté Focal Polyglass V2 qui n'est pas rendu visible car derrière les caches et grilles d'origine.


Promis, je ferrai quelques véritables clichés quand j'aurai fais mon nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:06

C'est vrai que la linea rossa est beaucoup plus accueillante et chaleureuse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:09

bah du cuir rouge c'est tape a l'oeuil ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:58

TT45 a écrit:
C'est vrai que la linea rossa est beaucoup plus accueillante et chaleureuse je trouve

c'est surtout les options, cuir chauffant, radar de recul, regulateur de vitesse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:22

il n'y a pas d'option de radar de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:27

Dr!ken a écrit:
il n'y a pas d'option de radar de recul...

perso sur ma linéa rossa je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:58

c'est ajouté à l'ancienne... c'est pas d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Empty
MessageSujet: Re: TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.   TTT de Dr!ken Linea Rossa grise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTT de Dr!ken Linea Rossa grise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TTT linea rossa
» TTT Linea Rossa
» un breton en linea rossa 1.3
» Photos de ma LINEA ROSSA
» Jantes Linéa Rossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: