Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kit discret et simpas pot centrale arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 18:01

Opel Tigra Twintop Rieger

http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=1918&lang=

Opel Tigra TT Lester

http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=1311&lang=


Opel Tigra Twintop Steinmetz
celle la elle est trop belle

http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=804&lang=


Dernière édition par Kenjiro le Jeu 04 Déc 2008, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Re: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 19:51

le kit Tigra Twintop Steinmetz est franchement pas mal je vous met le site avec les tarif si y en a qui sont intéresser


http://www.steinmetz-france.com/present.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Re: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:23

Je préfère la steinmetz l'autre c'est presque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Re: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:53

j'aime bien le bas de caisse arrière de la première. le reste, j'aime pas du tout.

Mais bon, vus l'état de la mienne, j'en suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Re: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:56

Meme reponse que driken ! Neutral

La premiere m'interesse fortement +1 mais j'en suis vraiment pas la du tout pale

On vera a l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Re: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:16

Alex59720 a écrit:
Meme reponse que driken ! Neutral

La premiere m'interesse fortement +1 mais j'en suis vraiment pas la du tout pale

On vera a l'été...

dans ton cas, tu dois pas changer le pare-choc arriére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Re: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 09:25

Salut,

Je crois que nous n'avons pas le meme conception du mot "discretion" toi et moi lol! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit discret et simpas pot centrale arrière Empty
MessageSujet: Re: Kit discret et simpas pot centrale arrière   Kit discret et simpas pot centrale arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit discret et simpas pot centrale arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer des HP à l'arrière?
» ca y est les 2 vitres avant teintées
» Accoudoirs centrale
» Démonter la console centrale et l'afficheur
» Problème volet aération console centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: