Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ca y est les 2 vitres avant teintées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:28

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous transmettre ma joie!! En effet j'ai fait teintée les 2 vitres avant. Je suis très heureux du résultat et la trouve encore plus jolie comme ca. La viter arrière sera faite au mois de novembre.
Je mettrais bien des photos mais ne sais comment faire. Je me ferais un plaisir de vous montrer le résultat ainsi que l'arrière sans le sigle ni les lettres.
Bonne soirée
Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: Re: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:35

Suis la procédure : http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: voila   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:43

Merci pour cette réponse.

Donc les photos sont là :
http://img25.imageshack.us/gal.php?g=img00117200909251648.jpg

j'attends vos commentaires.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: Re: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 05:56

Dix C'est trop la classe !!! Comment tu as fait pour teinter les feux arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: feux arrière   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 07:43

Bonjour,

Pour teinter les feux arrière, j'ai acheté chez Leclerc de la peinture pour scooter. J'ai démonté les feux, passé cette bombe et une heure après voilà le resultat. Peut être je vais mettre une deuxième couche, histoire de les foncer un peu plus
Bonne journée
Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: Re: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:48

oula.. système D.

Normalement, ça s'applique sur l'extérieur avec une bombe a vernis noire (prévu pour.) chez norauto par exemple.

Les vitres, j'aime bien mais j'aime pas le dé-badgage a l'arrière... il faudrait faire un lissage du coffre pour finir le travail.. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: Re: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:32

les vitres sympas , mais j accroche pas du tout pour les feux arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: feux arrière   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:43

Voilà un des reproches que je fais à cette TTT. Je trouve que les feux arrières sont beaucoup gros et trop rouge.
Mais encore une fois, chacun ses goûts!!
Les autres reproches ?? :
je trouve dommage qu'on ne puisse pas ouvrir le coffre depuis la clé
on appuie une fois pour ouvrir et faut maintenir appuyé pour fermer!!!!!
et je trouve que le diesel manque un peu de puissance
mais comme vous voyez ce sont des details qui ne m'empechent pas d'aimer pleinement cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: Re: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 08:02

lilian a écrit:
Bonjour,

Pour teinter les feux arrière, j'ai acheté chez Leclerc de la peinture pour scooter. J'ai démonté les feux, passé cette bombe et une heure après voilà le resultat. Peut être je vais mettre une deuxième couche, histoire de les foncer un peu plus
Bonne journée
Lilian

Ah Smile Leclerc !!!! Merci pour l'astuce !!! En fait je l'aurais bien fait car depuis qu'on m'a changé le feu ARG j'ai l'impression d'en avoir un plus rouge que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: Re: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 00:30

lilian a écrit:
Bonjour,

Pour teinter les feux arrière, j'ai acheté chez Leclerc de la peinture pour scooter. J'ai démonté les feux, passé cette bombe et une heure après voilà le resultat. Peut être je vais mettre une deuxième couche, histoire de les foncer un peu plus
Bonne journée
Lilian

Je ne te conseil pas de repasser une deuxieme couche pour les rendres plus foncer, je l'ai fait et le noir deviens mat, il faut que tu les fonces d'une traite et le noir restera brillant, mes feux sont teintés avec une bombe de vernis qui est faite exprés pour cela acheter chez feu vert 12€, il te reste plus qu'a enlever toute ta teinture et recommencer et les teinté à l'intensité Que tu ve en seule fois, moi je l'ai ai reteinté depuis et ils ont exactement le même ton de couleur que la carrosserie et brillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est les 2 vitres avant teintées Empty
MessageSujet: Re: ca y est les 2 vitres avant teintées   ca y est les 2 vitres avant teintées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est les 2 vitres avant teintées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinter les vitres
» Vitres teintées ?
» Vitre teintées Bon plan
» Simulation vitre teintées
» Problème de vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: