Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 apres la tigra....

Aller en bas 
+2
gerard 13
SylTTT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 14:31

Ou toute l'après-midi sur la banquette arrière au soleil, c'est à la mode!

Ohhh j'déconne!!!

N'empèche que ça m'a fait réagir ces histoires de bébés oubliés.
Un point commun, ce sont tous des hommes qui ont commis cette terrible erreur, pourquoi? A vrai dire je n'y voit pas d'explication rationelle mais il y en a certainement une.
Perso je suis un type assez tête en l'air et je me suis rapidement is à la place des ces gens, en effêt, je pourrait commetre un jour ce genre de chose car c'est dans ma nature.
Affreux et Madame Bubu m'a dit qu'elle ne me le pardonnerais jamais si un jour nous avions un enfant, je vous avaoue que ça m'inquiète même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 16:32

lebubu a écrit:

Perso je suis un type assez tête en l'air et je me suis rapidement mis à la place des ces gens, en efft, je pourrais commetre un jour ce genre de chose car c'est dans ma nature.

Gné je ne préfère pas relever pour le coup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:42

En gros je disait que je pourrait laisser mon gosse dans la voiture une journée sans y penser, c'est tout moi!
Bon désolé du H.S... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:51

lebubu a écrit:
En gros je disait que je pourrait laisser mon gosse dans la voiture une journée sans y penser, c'est tout moi!
Bon désolé du H.S... Neutral

J'ai bien ce que je craignais avoir compris ... no comment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 03:59

C'est déja bien d'en avoir conscience et d'avoir le courage de l'avouer et celui qui peut garantir aujourd'hui que ça ne lui arrivera jamais me jette la première pierre.
Je pense que ceux à qui c'est arrivé, si on leur avis dit cela avant ils n'y auraient pas cru, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 17:04

bailey a écrit:
C'est déja bien d'en avoir conscience et d'avoir le courage de l'avouer et celui qui peut gara

apres la tigra.... - Page 4 Lapidation


j'aurai jamais de gosses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 08:36

Dr!ken a écrit:
bailey a écrit:
C'est déja bien d'en avoir conscience et d'avoir le courage de l'avouer et celui qui peut gara

apres la tigra.... - Page 4 Lapidation


j'aurai jamais de gosses lol!

Ils arriveront tout seuls sans que tu ne t'en rendes compte... Mais une fois arrivé, quel bonheur... Tu fais comme moi, tu gardes ta tigrou !!! Je vais acheter le siège BB conçu pour la tigra, et on se fera des sorties entre mecs !!!! Rien que tous les deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 20:33

salut à tous!!!
ça fait un moment que je suis plus passé sur le forum...
ben je continue ma vie en ibiza, je suis parti de chez "papa et maman" lol! du coup je suis à 3km de la fac... donc je pense que la prochaine sera une essence (j'aime bien la twingo cc je me suis pas mal renseigné dessus dja)...
sinon concernant mon "ex" (mon ancienne TTT), elle est tjs à vendre chez le concessionaire, il me l'avait repirse 12 200e de memoire, pour l'afficher 13 200e et aujourd'hui en allant changé les plaques de la seat j'ai vu qu'il l'avait mise a 12 900e... y va pas gagné beaucoup dessus! d'autant qu'on arrive à l'hiver et au vue de la situation financiere de la france plus que douteuse les gens ne pense pas à changer de voiture en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:34

Pour moi ca sera surement Opel Astra GTC noire, je trouve qu'elle tue !
Ou bien l'Astra Twintop qui me plait enormément, mais bon, j'en suis pas encore la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:45

Pas mal l'Astra TT et en plus on commence à en trouver à moins de 15.000€...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la tigra.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: apres la tigra....   apres la tigra.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la tigra....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l'apres tigra...
» ma tigra apres le car wash
» Une tigra de course!
» Tigra 1.3
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: