Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'apres tigra...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 11:56

oui oui faudra bien s'en separer un jour!!!
pour ma part je pense changer d'ici 1 ans ou 2..sur quel vehicule irez vous?? perso j'ai 3 modeles...une chose certaine ce sera un cab...
l'apres tigra... Vw_eos10 eos
l'apres tigra... Mazda-10 mx5
l'apres tigra... Astra_10 ou pouquoi par rester chez opel (astra)

et vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 12:40

Coucou Si c'est possible je resterais chez Opel... sinon je suis ouvert à tout, à condition que ce soit un cabriolet... avec de préférence le toit en "dur"... et pourquoi pas la Mazda !!! ou la Fiat 500 (bache)... je vais de ce pas sur le site Mazda pour voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 12:52

l'apres tigra... 19816910
Celle-ci s'ils se décident à la produire... une Dodge Demon ! Cool on peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 15:01

pas plus d idée que toi....d ici deux a trois ans ....j echange ma TTT pour une EOS.....mais l interieur est plutot fade.....alors ce sras peut etre une ATT......on reste chez opel.....

Quand a la mx5.......je la met ou la marmaille la dedans???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 15:17

MikeTTT a écrit:
je la met ou la marmaille la dedans???? lol!
Chez leurs grand-parents, l'instant d'aller faire un petit tour en couple... faut bien qu'ils profitent un peu les grand-parents, non ? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 16:10

Après la TTT je m'orienterai bien vers une astra TT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 16:36

Je trouve qu'en occasion en ce moment, rien n'est vraiment super et je ne trouve pas chaussure à mon pied.
Vendant la mienne dans 6 à 8 mois, je commençais un peu à regarder et à part peut etre reprendre une Toyota Celica mais en TS cette fois, je ne vois vraiment pas quoi prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 17:06

book a écrit:
oui oui faudra bien s'en separer un jour!!!
pour ma part je pense changer d'ici 1 ans ou 2..sur quel vehicule irez vous?? perso j'ai 3 modeles...une chose certaine ce sera un cab...
l'apres tigra... Vw_eos10 eos
l'apres tigra... Mazda-10 mx5
l'apres tigra... Astra_10 ou pouquoi par rester chez opel (astra)

et vous Question Question

j'ai un collègue qui a acheté son eos en meme temps que ma TTT elle est pas mal du tout par contre au niveau du coffre il n'y a aucune place!!! le coffre de la TTT est beaucoup plus grand!!
Sinon j'ai un autre collègue qui a la astra twintop elle est pas mal mais sans plus...
sinon moi apres la TTT je me verrais bien au volant de l opel GT mais bon ce sera en fonction de ma situation (en couple, enfants? ) je verrais au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 21:35

Changement prevu au printemps prochain pour une 207CC d'occasion dans les 15.000€.
Ce sera une essence de 120Ch en finition "Sport Pack"....si je trouve mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 21:39

Nouvelle Alfa 147? Beetle Cabrio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 07:39

Des 3 en photo Book, la MX5 "CC" a ma preference!
L'Eos est pas mal mais ici, dans le 9.3, elle fait rever les "cailleras", donc pas question pour moi d'acheter ça! Quand à l'Astra TT, je trouve que c'est la plus jolie de ce format mais les Opel restent (surtout en essence) des boulets à la revente, donc sans moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:02

moi j'aime bien l'astra gtc mais pas on verra dans 2/3 ans si les finances le permettent. Sinon je suis bien attirée par audi ou alpha . Enfin d'ici la d'autres voitures seront sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:06

ok ok merci d'avoir repondu.. Wink

en tout cas je remarque qu'il ya un "gourmand" au niveau du choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:08

...pour moi, ce sera l'EOS ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 19:11

ALFA GT
AUDI TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apres tigra... Empty
MessageSujet: Re: l'apres tigra...   l'apres tigra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apres tigra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: