Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modif pour notre Opel Tigra Twin Top

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Empty
MessageSujet: Modif pour notre Opel Tigra Twin Top   Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 14:46

Je trouve qu'il ressemble beaucoup à l'aileron du pack OPC mais celui-ci est beaucoup moins chère

Modif pour notre Opel Tigra Twin Top 13333-10

Sinon j'ai trouvé deux pare choc que je trouve à mon goût très classe

Le premier:
Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Opt04110

Le second:
Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Opt04210

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Empty
MessageSujet: Re: Modif pour notre Opel Tigra Twin Top   Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 16:00

Salut, alors pour le bequet j'ai déjà ce qu'il me faut.
pour le PC avant je trouve qu'il lui manque qqch au niveau de la calandre et puis tes anti-brouillard tu les mets où ?
enfin pour le PC arrière il ressemble énormément à celui d'origine avec un petit découpage en bas.
Sinon il y a le préparateur allemand friedrich motorsport qui fait un kit que j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Empty
MessageSujet: Re: Modif pour notre Opel Tigra Twin Top   Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 16:33

Chez nous sur le forum quelques TwinTopistes on déja eu des problèmes avec les pieces de friedrich motorsport, je vous déconseillé donc cette marque. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Empty
MessageSujet: Re: Modif pour notre Opel Tigra Twin Top   Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 16:57

Je trouve le PC avant trop "arrondi", ça casse l'aspect agressif initial de la tigra. Ceci est purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Empty
MessageSujet: Re: Modif pour notre Opel Tigra Twin Top   Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 08:42

atmikes a écrit:
Chez nous sur le forum quelques TwinTopistes on déja eu des problèmes avec les pieces de friedrich motorsport, je vous déconseillé donc cette marque. Exclamation

Quelles genre de problème ?
Car ce sont les seules kit qui me plasent.
Je serais bien allé faire un tour sur ton forum mais je comprend rien :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Empty
MessageSujet: Re: Modif pour notre Opel Tigra Twin Top   Modif pour notre Opel Tigra Twin Top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif pour notre Opel Tigra Twin Top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat imminent opel tigra twin top
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» TIGRA TWIN TOP
» tigra twin top de Kenjiro
» A PROPOS DE LA TIGRA TWIN TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: